Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

JE NE FAIS PAS LE DEUIL DE MON ANGE

Auteur
diabolo
Membre
#1 | Posté le:
7 Fev 2022 20:54
 
J ai partagé la vie de ma petite Isis pendant 18 ans une petite york qui était toute ma vie.... et je n 'arrive pas à en faire le deuil depuis 13 ANS je la pleure je pense toujours à elle ,elle a tant partagé avec moi..... elle me manque .....

Auteur
chipounettelili
Membre
#2 | Posté le:
19 Fev 2022 07:57
 
Bonjour désolé je sais que c'est dur nous ne pouvons pas oublié mais essayer juste de vous dire que vous avez été heureux ensemble et c'est important. Moi pour ma part j'ai perdu aussi mon 1er York il avait 17ans. Il est parti en 2003 et j'y pense bien sûr mais j'ai ouvert mon cœur à d'autres petits compagnons et ça aide beaucoup même si on n'oublie pas.soyez fort et de la haut il veille sur vous ... amitiés

Auteur
Mamanpapa91
Membre
#3 | Posté le:
2 Mar 2022 22:38
 
diabolo
Bonsoir,

Hélas, on ne fait jamais le deuil de son ange ... j'ai perdu Marquise il y a très longtemps, c'était ma chienne d'enfance et je pleure toujours ... c'est enfoui à l'intérieure de nous et CELA peut remonter à n'importe quel moment, une photo, une émotion, un souvenir ... J'ai appris quelque chose grâce à Brownie, j'ai réalisé que le temps n'efface pas la peine et le chagrin contrairement à un humain ... nous sommes tous différents et ressentons leur absence differement mais nous avons en commun de les avoir aimé et nous continuons à les chérir et à les aimer, leur rendre hommage peut aider car on continue à s'occuper d'eux avec amour ... faire des albums photos, déposer des fleurs sur le site, faire des agrandissement de photos, décorer leur tombe nous rapproche d'eux et de leur amour ...

Auteur
Idyl
Membre
#4 | Posté le:
4 Avr 2022 19:52
 
Comme je vous comprends, perd mon premier york en novembre dernier, il n'avait que 8 ans... et le second ce 1er avril 8 ans aussi .... je ne m'en remettrais jamais

Discussion Discussion

JE NE FAIS PAS LE DEUIL DE MON ANGE
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut