Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

ENCORE UN ANGE QUI VOLE VERS LE CIEL A JAMAIS

Auteur
druscilla
Membre
#1 | Posté le:
15 Mar 2010 17:13
 
Voila pour ceux qui ne me connaisse pas je m'appelle vanessa alias druscilla et j'ai mon bébé roxy qui est sur se site ca fait maintenant 5 mois .Je suis si triste en ce jour car notre famille viens de perdre à nouveau un nouveau compagnon il s'appelle nelson c'etais un rottweiller,il est mort à l'age de 14 ans c'est beau pour un gros chien comme ca,mais on se dit malgré tous c'est les notres on ne veut pas les perdres meme si l'on sait pertinament que c'est la vie c'est comme ça.En fait il ne pouvais plus marché ca faisait 3 jour il uriner à la maison et il se faisait dessus on la emmener chez le vétérinaire ce matin et le diagnostic du vétérinaire est tombé paralisie du train arrière c'etais fini on ne peut lus rien faire,la on tombe de haut on ne réalise pas on se dit non c'est pas possible et pourtant il faut se rendre à l'évidensce on se dit il ne doit plus souffrir son chemin est fini il faut le délivrer du mal qui le ronge et on prend la descisin final.On est rester avec lui jusqu'a la fin on la accompagné pour son dernier voyage parmis les siens et il est à present avec son copain de oujours mon bébé roxy.Je suis si triste ce n'étais pas mon chien mais celui de mes beau parents mais je les toujours connu toujours vu et ca me fait si mal car cela me rappel la perte de mon roxy adoré et ca fait mal voila merci à vous de me lire tendre amitié à vous tous et courage à vous je sais que nous sommes toute et tous dans ce cas.DRUSCILLA LA MAMAN DE ROXY

Auteur
banbou
Membre
#2 | Posté le:
15 Mar 2010 20:26
 
je comprend et patie a votre douleur actuellement j'ai 52 ans et j'ai toujours eu des compagnons a 4 pates a l maison je ne eut vivre sans j'en recueillis beaucoup d'autre que j'ai elevé mais l'amour que je leur est donne etais toujours aussi intense et aucun n'est oublier pour vous dire (cela remonte a 50 ans mais je ne l'ai jamais oublier) mes parent avait recueillis une berger allemand d'apres eux je dormait entre ces papattes devant la cheminés
alors voila je ne peut vivre sans nos compagnons a 4 pattes et je n'est qu'un reve qui deviendras realite quand je prendrai ma retraite
acceuillir nos fideles compagnons maltraités par la vie ou en fin de vie pour pouvoir leur offrir enfin une demeure descente

Auteur
tacholoula
Membre
#3 | Posté le:
15 Mar 2010 21:23
 
une douce pensee pour roxy

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#4 | Posté le:
15 Mar 2010 22:10
 
Pour Nelson et Roxy...de douces et tendres pensées...de Martine qui habite comme vous Marseille....Bon courage ...

Auteur
rustiditbibi
Membre
#5 | Posté le:
16 Mar 2010 13:18
 
une enorme pensee pour roxy

Auteur
druscilla
Membre
#6 | Posté le:
16 Mar 2010 17:32
 
Merci beaucoup pour votre soutien de toujours merci pour nelson et aussi un grand grand merci pour mon rox, merci a vous martine je vois que l'on est toute les deux de la meme ville ça fait plaisir.Tendre pensé à tous vos compagnon et tendre amitié à vous toute et tous.

Auteur
Kpucine
Membre
#7 | Posté le:
19 Mar 2010 14:23
 
Je te comprends tout à fait... Ma Marine est partie il y a bientôt 48h, elle avait 14 ans, et j'ai dû l'aider à quitter ce monde... J'ai souffert de toute mon âme et je ne sais pas comment je vais vivre sans elle...

Discussion Discussion

ENCORE UN ANGE QUI VOLE VERS LE CIEL A JAMAIS
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut