Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Bonne Année

Auteur
Touky
Membre
#1 | Posté le:
31 Dec 2023 18:16
 
En ce 31 décembre, j'ai une pensée émue pour tous ceux qui ont perdu un compagnon à pattes, à plumes ou autres cette année, ceux qui ont dû se séparer de leur animal pour une autre raison.
Je tiens également à vous remercier pour les fleurs, les messages, les bougies à mes petits sur le site, qui m'ont aidée dans certaines périodes un peu difficiles en 2023, même si je n'ai pas toujurs répondu.
Bonne Année, de la joie, du bonheur, des sourires, de l'espoir, voilà mes voeux.

Auteur
poutounou
Membre
#2 | Posté le:
2 Jan 2024 13:54
 
Coucou Touky !

A vous aussi plein de "bonnes choses" pour l'année 2024 et surtout la santé bien sûr. Moi j'ai perdu mon adorable peste d'Iron le 10 novembre. C'était vraiment très dur, surtout les premières semaines bien sûr. Là je refais surface tout doucement. Je ne reprendrai pas d'autre "petit coeur". J'ai 63 ans et quelques soucis de santé aussi. Lorsque l'on prend un petit "coeur à poils", il faut pouvoir s'en occuper correctement. Enfin, c'est ce que je pense et je crois que j'ai raison.

Voilà ! Encore une fois une très belle nouvelle année à vous. Que tous vos voeux se réalisent...!!!

Martine

Auteur
gogo
Membre
#3 | Posté le:
3 Jan 2024 17:45
 
Bonne année à vous tous,une année sereine et douce

Discussion Discussion

Bonne Année
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut