Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

profanations !! de maya

Auteur
christophe2k1
Membre
#1 | Posté le:
28 Mar 2010 20:52
 
c quelque mot pour dire ma colere et le choc que j ai ressenti
lorsque j ai voulu rendre viste a maya sur sa tombe enterrer dans un ptit
bois la ou nous allions souvent promener.et que j ai retrouver deterrer ainssi que c jouets et affaires qui l accompagner,elle reposer en paix depuis le 6 janvier dernier,et qulqu un la profaner et ce n ai surement pas un animal qui a fait ca car j avais fait en sorte que l on ne puisse pas creuser en posant des dalles de plus de 6 kilo au dessu de la tombe .je suis tres en colere et facher apres celuis qui a fait cela ,et je ne sais pas comment il es possible de le faire .ce message sur le coup de la colere et un moment tres dur demain de recommencer cette penible tache . pensser a elle merci
aurevoir

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#2 | Posté le:
29 Mar 2010 18:20
 
Tout simplement abject....honte à ceux qui ont fait ça...qu'ils aillent en enfer.....doux repos à Maya.....loin de toute cette violence gratuite...courage et amitiés...

Auteur
tacholoula
Membre
#3 | Posté le:
29 Mar 2010 18:22
 
honte à ceux qui ont fait ça...
repose en paix maya
courage a ton maitre

Auteur
Rebelwriter
Membre
#4 | Posté le:
31 Mar 2010 00:48
 
Quelle honte...
C'est vraiment abject de violer une sépulture autant pour des hommes que pour nos amours à quatres pattes !
Que votre Maya retrouve à nouveau la paix et courage à vous dans cette épreuve.

Auteur
chloute
Membre
#5 | Posté le:
31 Mar 2010 08:54
 
C'est honteux que ton repos soit doux Maya courage à ton papa

Auteur
gribouille86
Membre
#6 | Posté le:
31 Mar 2010 18:04
 
je suis de tout coeur avec vous mais vous ne dites pas si le bois vous appartenait ou si vous aviez l autorisation de l enterrer la car peut etre ces dalles ont intrigue le garde chasse qui a voulu verifier ce qu il y avait la mais je comprends votre peine et je suis de tout coeur avec vous amitie

Auteur
Unarawenn
Membre
#7 | Posté le:
1 Avr 2010 08:00
 
C'est honteux !!!

Auteur
nounours
Membre
#8 | Posté le:
1 Avr 2010 08:14
 
quel honte celui qui a fait c'est une ordure ,qu'on lui fasse la meme chose le jpurs qui seras enterrer repose en paix maya courage a ton papa ,

Auteur
doudouchris
Membre
#9 | Posté le:
1 Avr 2010 13:42
 
quelle honte d'oser faire une chose pareille...
même si c'est un bois public, et que ce soit un garde chasse par exemple, le minimum, une fois vérifié ce qui était enterré ici, était de remettre le corps là où il était, ainsi que les jouets,

faut-il perdre un a nimal pour avoir un coeur ?
c'est déjà assez difficle comme ça à vivre, alors je n'ose imaginer ce spectacle...

désolée pour Maya, et son maitre..

Auteur
rustiditbibi
Membre
#10 | Posté le:
1 Avr 2010 20:04
 
bsr decidement il y a de droles de phenomenes qui ce promenes
pour profaner les tombes aussi biens des animeauxs que humains
c est une honte je comprends bien la colere du maitre de maya
bon courage

Auteur
AMARY
Membre
#11 | Posté le:
4 Avr 2010 16:35
 
C'est inqualifiable ... je vous souhaite beaucoup de courage. Je suis de tout coeur avec vous.

Auteur
Myriam
Membre
#12 | Posté le:
10 Avr 2010 19:28
 
Courage à vous...c'est honteux d'agir de la sorte...que Maya repose en paix, plein de calins pour toi petit ange Maya..courage à ton papa...
Myriam, la maman de Benjy...

Auteur
cricrimarie
Membre
#13 | Posté le:
12 Avr 2010 17:12
 
je suis profondément choquer je suis de tout coeur avec vous que maya repose en paix,courage ils seront bien punis un jour.a bientot la maman de gulliver

Auteur
chippy666
Membre
#14 | Posté le:
13 Avr 2010 23:15
 
je suis outrée
courage à vous

Auteur
melacath
Membre
#15 | Posté le:
11 Mai 2010 21:28
 
C'est inadmissible de faire ça ! Moi aussi je serai très en colère à ta place Christophe.
Il y a vraiment des gens pourris qui n'ont rien d'autre à faire.
Repose en paix petite Maya...

Discussion Discussion

profanations !! de maya
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut