Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

maya .cherche chiot .

Auteur
christophe2k1
Membre
#1 | Posté le:
2 Mai 2010 14:33
 
bonjour
je crois que le moment pour moi es venus de reprendre un chien
j ai fait les refuges la spa et les annonces mais je n ai pas trouver et n ai pas eut le coup de coeur que je rechercher,et je sais que cela seras dure a trouver car je ne veu qu un basset artesien ,il ne remplacera pas maya je le sais mais je ne veu que cette race que je connais tres bien ,le probleme es que ma ptite maya ne m avez couter que 200 francs et maintenant sur les annonces d elevage ils sont entre 800 et 1000 euros . bcp trop chere pour moi .pour cela je m adresse a vous si une perssonne connais quelqun qui vend ( pas trop cher ) ou donne ou a adopter un chiot basset ce serais gentil de me contacter par le forum ou par mails . je vous remercie d avance . au revoir
christophe maya

Auteur
gribouille86
Membre
#2 | Posté le:
3 Mai 2010 08:22
 
BONJOUR CHRISTOPHE JE VAIS PEUT ETRE VOUS PARAITRE CONTRARIANTE MAIS COMMENT PEUT ON DIRE QU ON NE TROUVE PAS SON BONHEUR A LA SPA ALORS QUE TANT DE CHIENS ATTENDENT POUR OFFRIR LEUR AMOUR .L AMOUR D UN CHIEN QUI N EST PAS DE RACE BASSET ARTESIEN SERA POUR VOUS AUSSI FORT QUE L AMOUR DE VOTRE PETITE MAYA NOUS AVONS TROIS CHIENS TOUS ISSUS DE LA SPA ET TOUS DE RACES DIFFERENTES CROYEZ MOI C EST A CELUI QUI NOUS MONTRERA LE PLUS SON AMOUR REGARDEZ CES CHIENS DANS LES YEUX ET VOUS VERREZ CE QU ILS SONT PRETS A VOUS DONNER .J ESPERE VOUS AVOIR CONVAINCU AMITIE

Auteur
PACOME
Membre
#3 | Posté le:
3 Mai 2010 11:56
 
Bonjour Christophe,

Gribouille à raison à la SPA il y a de nombreux chiens et certainement votre futur compagnon pour faire un bout de chemin.

Allez de nouveau la bas et regarder leurs yeux et vous y verrez de l'amour.

Paco mon compagnon avait se regard et même après sa mort je revoie en pensée ses yeux me fixant avec passion, il est sur le site avec son bandana rouge, ma plus grande joie est d'être allée à la SPA un jour et de l'avoir adopté.

Prenez votre temps et vous verrez un jour vous croiserez un regard et vous saurez que vous êtes fait l'un pour l'autre.

Pacome

Auteur
niky10
Membre
#4 | Posté le:
3 Mai 2010 15:05
 
Bonjour Christophe,

Ma petite Niky venait aussi d'un refuge (pas SPA) Les Amis des Bêtes. J'espère un jour reprendre une chienne et je sais qu'elle viendra d'un refuge, car je sais qu'ils attendent une autre chance pour donner tout leur amour.
Ne désespérez pas : peut-être trouverez-vous un basset dans un refuge (il y en a tant et trop en France.) Inscrivez-vous sur le site de la SPA pour votre recherche.
Je vous souhaite de trouver et beaucoup de courage en attendant.
Et comme Pacome et Gribouille le disent si bien, peut-être un regard vous fera fondre ...
Amitiés.

Véronique (Niky10)

Discussion Discussion

maya .cherche chiot .
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut