Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Marie et Dixie

Auteur
mariematmat
Membre
#1 | Posté le:
15 Juin 2010 16:15
 
Bonjour à tous,

Je reviendrai dans quelques jours vous remercier individuellement pour vos messages et soutien.
Ce matin j'ai assisté au départ de ma Dixie.Je ne réalise pas du tout,on dirait que ce n'est pas réel,sûrement est-ce une protection de l'esprit pour ne pas souffrir.
Je me sens comme évanouie mais réveillée et portées par vous tous.
Merci
Marie

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#2 | Posté le:
15 Juin 2010 16:28
 
Bonjour Marie....vous avez accompagné Dixie juqu'au bout et elle vous a transmis son ressenti à travers son amour...vous êtes vous aussi...endormie par le chagrin...quels regrets pour elle...et quelle souffrance pour vous....quel bel amour entre vous deux...Dixie a été très heureuse de vous rencontrer et il faut se dire maintenant qu'il n'y aura plus que du bonheur pour elle dans ce paradis sans vous...mais très entourée malgré tout...
Je me permets de vous embrasser et de vous souhaiter beaucoup de courage...mais je sais que vous en avez...Martine.

Auteur
gribouille86
Membre
#3 | Posté le:
18 Juin 2010 09:45
 
de tout coeur avec vous en ces jours de peine

Auteur
niky10
Membre
#4 | Posté le:
18 Juin 2010 14:30
 
Bonjour Marie,

Ce petit message pour vous dire que nous sommes tous en pensées auprès de vous
Le départ de Dixie est une dure épreuve que le temps adoucira un peu.
Je vous embrasse très fort.
Amitiés.

Véro, maman de Niky

Auteur
DIANBOU
Membre
#5 | Posté le:
18 Juin 2010 23:47
 
Courage Marie.Je comprend la peine du vide laissé par notre bébé à 4 pattes. Sachez que Dixie continue de veiller sur vous. Je suis la maman de TONKA qui demande à tous les nouveaux toutous qui ont rejoint ce Paradis de faire parvenir du soleil dans le coeur de leur maman afin qu'elle pleure moins longtemps et qu'elle ait moins de mal après leur départ.

Auteur
lolo17
Membre
#6 | Posté le:
21 Juin 2010 08:46
 
courage marie la peine est enorme je sait.. dixie a retrouvé pleins de copains et ils veillent sur nous maintenant j'en suis sur !!mais ils nous manque beaucoup

Discussion Discussion

Marie et Dixie
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut