Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Il me manque tant!!!

Auteur
druscilla
Membre
#1 | Posté le:
22 Juin 2010 17:04
 
Cela fait 8 mois que mon bébé roxy ma quitter et j'ai essayer de surmonter ma peine mais apres 8 mois je n'y arrive pas j'ai trop mal j'ai si mal je l'aimais et je l'aime tant.Ma vie est triste depuis qu'il n'est plus la il me manque ma moitié mon amour je souffre trop

Auteur
gribouille86
Membre
#2 | Posté le:
23 Juin 2010 08:44
 
JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS COMPRENANT VOTRE CHAGRIN .NOUS AVONS DU NOUS SEPARER DE GRIBOUILLE CELA VA FAIRE 10 MOIS MAIS PAS UN JOUR SANS QUE NOS LARMES COULENT EN PENSANT A ELLE .DITES VOUS QUE SI LE CHAGRIN EST SI FORT C EST QUE L HISTOIRE D AMOUR ENTRE ROXY ET VOUS A ETE TRES FORTE ET CA C EST UN TRES BEAU CADEAU DE LA VIE .ALLEZ COURAGE RAPPELEZ VOUS LES BONS MOMENTS AVEC LUI IL NE VOUDRAIT PAS VOUS VOIR TRISTE .JE ME PERMETS DE VOUS EMBRASSER AMICALEMENT

Auteur
diabolo
Membre
#3 | Posté le:
23 Juin 2010 16:48
 
j'ai perdu ma petite Isis il y a maintenant 6 mois et mon chagrin est toujours aussi grand je ne sais pas regarder sa photo ni voir sa tombe ni penser à elle sans pleurer.... on m'avait dit qu'avec le temps.... avec un autre petit compagnon..... mais rien ni fait..... je crois que lorsqu'on a partagé tant d'amour de complicité de rire de calins qu'il est bien difficile de faire comme si on effaçait tout et qu'on ne pensaait qu'au meilleur les gens penseront que c'est de la sensiblerie mais pour moi c'est de l'amour tout simplement.....
je vous souhaite beaucoup de courage dans ces moments difficiles et vous envoie toute mon amitié

Auteur
druscilla
Membre
#4 | Posté le:
25 Juin 2010 19:40
 
je vous remercie pour votre soutien mais c'est vraiment trop dure .J'ai une chienne qui s'appelle diablesse je les eu toutes petite et jusqu'à l'age de ces 9 mois elle a connu roxy mais l'amour que j'avais pour Roxy c'était un amour inconditionnel je l'aimais du plus profond de mon âme et cela n'a pas changé ,diablesse je l'aime mais cela ne ressemble en rien en l'amour que je ressentais pour Roxy .C'est vrai gribouille la vie m'a fait un beau cadeau la chance de l'avoir aimer et le plus grand bonheur c'est d'avoir étais aimer par mon bébé car je sais qu'il m'aimait.En fait c'est le souvenir du jour de sa mort qui me hante les paroles du vétérinaire la piqure qui lui à injecter ces rèspirations qui me disait qu'il était entrain de me quitter à jamais cela c'est passé à la maison un dimanche 4 octobre 2009 dessous la table à manger car c'etais son endroit préférer, et tous cela je le vie tout les jours que dieu fasse et j'en souffre terriblement je n'en parle à personne car on ne me comprend pas on me dit que depuis le temps c'est fini qui faut arreter de ce mettre dans ces étas pour un animal,mais je suis sur que mon bébé roxy ma plus aimer que certaine personne ne le pourrons jamais.JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE ECOUTE DE TOUJOURS ET DE VOTRE AMITIE
TENDREMENT VANESSA .

Auteur
niky10
Membre
#5 | Posté le:
26 Juin 2010 10:40
 
bonjour Vanessa,

Je comprends votre tristesse et le fait que vous avez beaucoup de mal à supporter le départ de Roxy. C'est toujours difficile et puis ce n'est pas facile non plus d'en parler aux autres car certaines personnes , comme vous le dites, ne comprennent pas notre souffrance.
Ma petite Niky est partie le 28 avril dernier d'une attaque cérébrale alors qu'elle semblait en pleine forme. Je la revois (et je crois que je n'oublierais jamais) tituber dans la cuisine et tomber à mes pieds.Je revois constamment son corps allongé dans la cuisine. La seule chose qui me console un peu c'est de me dire qu'elle n'a pas eu le temps de souffrir. Mais cela m'enlève rien à mon chagrin et je m'attends toujours à la voir arriver avec son jouet préféré dans la gueule et en le secouant dans tous les sens. J'ai dû mal à accepter de ne plus jamais la voir. Et puis surtout ce silence qui s'est installé dans la maison (au début je ne supportais même plus le bruit des pendules : leur tic-tac était bien trop fort) Aujourd'hui, il me semble avoir trouvé la paix bien que je ne peux parler de Niky sans avoir les larmes aux yeux.
J'espère de tout cœur que vous surmonterez cette dure épreuve. Et sachez que vous trouverez ici, sur ce site, des personnes qui comprennent votre chagrin et à qui vous pouvez parler sans honte de votre chagrin.
Amicalement.
Véro , Maman de Niky

Discussion Discussion

Il me manque tant!!!
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut