Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Pensées pour mon amour...

Auteur
pandawak
Membre
#1 | Posté le:
26 Juin 2010 22:17
 
Demain c'est ton anniversaire mon Waka. Pendant onze ans j'ai adoré féter ce jour avec toi. Tu as été pour moi un cadeau. Aujourd'hui je t'en fais un petit en faisant partager ce jour avec tous tes amis du site. Ce jour je ne peux t'offrir tes présents préférés; je t'offre en toute simplicité un poéme. J'adore la littérature et tu avais pris au fil des ans l'habitude de m'écouter lire. Tu réagissais à certains auteurs, tel Gibran, Carlos, Baudelaire et d'autres... Alors je t'offre ce magnifique poéme; "Les bons chiens" de Baudelaire.
" " Je chante le chien crotté, le chien sans domicile, le chien flaneur, le chien saltimbanque, le chien dont l'instinct, comme celui du pauvre, du bohémien et de l'histrion, est merveilleusement aiguillonné par la nécessité, cette si bonne mére, cette si vraie patronne des intelligences ! Je chante les chiens calamiteux, soit ceux qui errent, solitaires, dans les ravines sinueuses des immenses villes, soit ceux qui ont dit à l'homme abandonné, avec des yeux clignotants et spirituels : "Prends-moi avec toi, et de nos deux miséres nous ferons peut-étre une espéce de bonheur ! " " "
Nous deux nous avions réussi à faire de nos deux vies un bonheur absolu.
Ce poéme je l'offre aussi à tous ceux qui ont pensé à toi.
Je t'aime mon Waka Tanka. Bon anniversaire. Des calins plus forts encore que jamais. Ta maman qui t'aime et sait que tu seras toujours dans son coeur.

Discussion Discussion

Pensées pour mon amour...
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut