Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

MERCI POUR UGGY

Auteur
lysiane
Membre
#1 | Posté le:
27 Juin 2010 23:50
 
Bonjour,
Par ce message, je voulais remercier toutes les personnes qui sont venu visiter la page de mon Uggy et surtout qui y ont déposé une fleur ou un joli poème.
Ca fait chaud au coeur de voir des personnes qui ont le même amour que nous pour leur animaux de compagnie, qu'on considère même comme nos enfants tellement il nous apporte et nous comprenne.
Merci encore pour Uggy continuez à le fleurir c'est ma façon à moi de le faire vivre et de lui rendre hommage, il était tellement exceptionnel et formidable, comprenait tout et était toujours présent pour moi.
Il est parti trop tôt, trop vite et trop loin, foutu cancer, à si on pouvait remonter le temps... MON GYGY mais que ferais-je de mieux ? l'opération était nécessaire, la chimio et la radiothérapie aussi elle te donner une espérance de vie de 1 voir 2 ans et même plus, comparé au 6 mois sans, y avait pas photo, on a tout fait, pour définir on t'a garder qu'1 mois 1/2 à cause de cette anémie, pourquoi toi mon gygy, tu ne méritais pas tout ça je t'aimais tant tu me manques tellement mon gygy.
Merci à tout le monde de faire vivre mon gygy par vos visites, merci pour lui
LYSIANE

Discussion Discussion

MERCI POUR UGGY
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut