Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Pensée pour tous nos pauvres compagnons qui vont être abandonnés

Auteur
domi2112
Membre
#1 | Posté le:
29 Juin 2010 11:48
 
En cette veille de vacances, j'ai une énorme boule à l'estomac rien que de pensée aux personnes laches qui vont abandonnés nos chers compagnons afin de ne pas louper leurs vacances.
Mon petit Guizmo a rejoint depuis plus d'un an le paradis de toutous, mais j'ai la chance d'avoir encore Calin (yorshire mâle agé de bientôt de 12ans ) et Belle (berger allemand femelle agée bientôt de 10ans). Il m'est impossible de penser partir en vacances sans les emmener et surtout pas les abandonner lachement.
Quand on prend un animal il faut penser qu'il a sa place comme un enfant, c'est un être vivant et non pas une chose.
J'adore trop les animaux et je ne supporte pas que l'on puisse les faire souffrir, les maltraités ou les abandonnés.
La justice est vraiment mal faite car elle ne punit pas encore assez sévèrement les maltraitances faites non seulement aux animaux mais aussi aux êtres humains.
On vit dans un monde plein de cruauté, de vénilité, de méchanceté, de violence...
Alors que l'on a tant d'Amour a partager....

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#2 | Posté le:
29 Juin 2010 22:24
 
Je suis de tout coeur avec vous et vous comprends tout-à-fait car je pense la même chose. Comment des êtres humains (enfin, je ne sais pas si on peut les appeler comme ça) peuvent-ils faire du mal à des petits êtres sans défense qui sont remplis d'amour ??? Comment peut-on être aussi lâche en abandonnant un ami qu'on a chéri ??? Je ne comprends pas et ne comprendrais jamais !!! Quand on pense ne pas assumer, pourquoi prendre un animal ??? J'ai 4 chats et part en vacances, ma belle-maman s'en occupe (car je ne peux les emmener, je suis en appartement locatif sans jardin) mais si elle ne le pouvait pas, je ne partirais pas !!! Il ne faut pas hésiter à signer plein de pétitions car plus de personnes se plaignent de la justice, peut-être les choses avanceront-elles?On peut toujours rêver...), ne pas hésiter à dénoncer un cas de maltraitance (la fondation 30 millions d'amis se porte souvent partie civile dans un procès)

Surtout, réagir ...

Bisous à tous. Sandrine

Auteur
lolo17
Membre
#3 | Posté le:
30 Juin 2010 19:24
 
oui c'est abominable les gens sont pas humains c est pas possible d abandnner son animal
il vous aiment sans compter sans vous juger qu'on soit moche ou beau maigre ou gros
alors que la race qui se dit humaine c'est loin d'etre pareil

je signe les petitions pas de probleme
aicalement
lauriane

Auteur
gribouille86
Membre
#4 | Posté le:
5 Juil 2010 22:49
 
je vous comprends entierement nous avons trois chiens c est un choix alors nous ne partons jamais en vacance .nous avons la chance d etre a la campagne avec une grande pelouse ou les chiens jouent les regarder vivre c est ca nos vacances

Auteur
diabolo
Membre
#5 | Posté le:
6 Aou 2010 11:56
 
les gens qui abandonnent leurs animaux pour leurs sacro saintes vacances n'ont pas de plomb dans la cervelle est ce qu'on abandonne son enfant non ?? alors pareil pour nos amis a quatre pattes j'ai 4 chiens et 2 chevaux que j'ai sauvé de l'abattoir et oui je m'assume je ne pars pas en vacances mes animaux sont vaccinés entretenus et surtout AIMES et c'est ce qu'ils demandent le plus, je me fiche des baignades a la mer de la montagne quand je les vois venir vers moi tout gais en aboyant joyeusement me tournant autour a me faire des calins c'est ca mes vacances et c'est tous les jours pas trois semaines.... Honte à ceux qui abandonnent leur ami qui leur a tout donné sans attendre rien en retour qu'une cage sordide ou tous ne sortirons pas pour un nouveau chemin qui devrait être heureux.....Bien sur je signe toutes les pétitions pour punir tous ces gens là.... (il ne leur faut pas des amendes mais bien de la prison pour qu'il puissent voir l'effet que cela produit d'etre abandonné se décharger de tout pour quelques euros c'est immonde..........)

Discussion Discussion

Pensée pour tous nos pauvres compagnons qui vont être abandonnés
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut