Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

J'ai de la peine..... (plein, plein, plein....)

Auteur
Marye30
Membre
#1 | Posté le:
4 Juil 2010 04:39
 
Hélas ma LEA m'a quittée.
Golden Retriever que j'ai reccueillie il y a 12 ans, elle est à peine alors âgée d'un à deux ans, d'une maigreur épouvantable, enfermée dans un chenil de chasseur.
La première chose qu'elle fit arrivée à notre maison; se jeter littéralement de détresse sur mon autre compagnon à quatre pattes.
Depuis toutes années, elle s'est liée à moi - je me suis liée à elle....
Son amour pour mon chien ne s'est jamais démenti.
Elle a traversé toutes les épreuves, sans faillir, sans se plaindre : hypothyroïdie, obésité, arthrose oh combien douloureuse !
Quelle grandeur, quelle douceur.
Une vraie leçon d'humilité, pour nous autres, humains.
Je ne peux que lui rendre grâce des leçons de vie qu'elle m'a données tout au long de son parcours.
Je suis épouvantée de son absence, et j'ai tellement, tellement de peine......

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#2 | Posté le:
5 Juil 2010 15:15
 
Courage car je sais que c'est dur de perdre un ami, un compagnon ... Je sais que la peine sera toujours là mais que le temps l'adoucira un peu et vous ne vous rappellerez que des bons souvenirs en pensant à votre belle Léa.

Je suis sincèrement avec vous. Sandrine

Auteur
gribouille86
Membre
#3 | Posté le:
5 Juil 2010 22:44
 
QUI NA EU LA CHANCE DE CONNAITRE UN TEL AMOUR NE PEUT JAMAIS L OUBLIER ALORS ESSAYEZ DE REPENSER AUX BONS MOMENTS PASSES AVEC LEA DE LA HAUT ELLE VEILLE SUR VOUS ELLE NE VEUT PAS VOUS VOIR TRISTE COURAGE JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS MOI QUI PLEURE GRIBOUILLE CHAQUE JOUR DEPUIS DIX MOIS L AMOUR EST A CE PRIX ON NE PLEURE QUE CEUX QU ON A AIME AMITIE

Auteur
lotus
Membre
#4 | Posté le:
21 Sep 2010 11:16
 
bonjour Maryse je m'appelle comme vous et je suis aujourd'hui dans le même cas que vous je dois faire endormir ma Roxane qui m'a accompagnée pendant 11 ans une gentille rotweiller qui a été la douceur de ma vie car j'ai eu une grave maladie et ma douce ne m'a jamais quitté et m'a aider a traversé cette épreuve et maintenant elle s'en va elle souffre trop et je lui doit d'arrêter ses souffrances ça n'a été que du bonheur avec elle comme chacun d'entre nous qui a perdu son compagnon c'est un moment terrible que de les voir partir et pourtant j'en suis a mon 7 eme chien ils m'ont tous laisser un merveilleux souvenir je ne les oublieraient jamais

Auteur
grosours
Membre
#5 | Posté le:
3 Oct 2010 20:03
 
je compatie au départ de votre belle Lea dites vous que l'amour que vous lui avez donné adoucira votre peine moi aussi j'ai perdu mon PILOU un petit york et j'ai beaucoup de peine je vous embrasse courage à vous et plein de penséees pour Léa

Auteur
mimi
Membre
#6 | Posté le:
4 Oct 2010 14:49
 
HO combien je vous comprends Mary votre peine est tres grande car je viens de perdre mon Max un golden Ce sont de vrai douceur ses petti Courrage à vous pour votre Léa

Discussion Discussion

J'ai de la peine..... (plein, plein, plein....)
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut