Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Ai-je le droit de faire de la délation???

Auteur
mariematmat
Membre
#1 | Posté le:
9 Aou 2010 20:01
 
Bonjour à tous et merci pour tous vos messages de soutien quand j'ai accompagné ma Dixie,je n'ai de toute façon pas l'impression qu'elle n'est plus là,je la sens!!!
Il se trouve que j'ai retrouvé son bourreau en l'occurence une femme qui a ouvert un autre élevage dans le Var,elle a fait un site et tout ça avec une autre sorte de chien,est ce que je peux en parler sur le forum ou avoir le numéro d'un membre qui est dans le Var,il faut que la vérité éclate sur la noirceur de son coeur avide d'argent.Je n'ai pas eu le plaisir de la rencontrer car quand j'ai eu ma Dixie elle avait vensu la maison et quelques chiens qu'elle menaçait de faire piquer si on ne les achetait pas avec la maison!!!
Que faire????
Marie

Auteur
niky10
Membre
#2 | Posté le:
10 Aou 2010 10:59
 
Bonjour,

Je suis comme vous outrée que cette personne puisse ouvrir un nouvel élevage sans souci.
Je ne sais pas si cela pourrait y changer quelque chose mais vous pourriez prévenir la SPA du Var qui pourrait peut-être y faire des contrôles. Je sais que cet organisme "surveille" les élevages "bizarres" et que eux seuls peuvent faire fermer les élevages non réglementaires ou s'ils voient que les animaux ne sont pas bien traités.
J'espère vous avoir un peu aidé et vous souhaite d'aboutir dans votre requête.
Je vous souhaite bon courage.
Amitiés.

Véro

Discussion Discussion

Ai-je le droit de faire de la délation???
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut