Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

LES NOUVEAUX BOUQUETS DE FLEURS

Auteur
niky10
Membre
#1 | Posté le:
18 Aou 2010 14:40
 
Bonjour à tous,

Un grand merci à Bruno pour les nouveaux bouquets de fleurs. En effet, ils sont magnifiques et très hauts en couleur.
Notre "cyberhôte" Bruno prend bien soin de nous et nous propose toujours de très belles améliorations.
Encore merci.
Amitiés.

Véro

Auteur
juliette748
Membre
#2 | Posté le:
17 Sep 2010 12:05
| Edité par :juliette748
 
bonjour
je sais que je suis un peu en avance mais comme la fin de l'année approche j'aimerais demander s'il serait possible d'avoir des petits sapins pour les fêtes afin de décorer les sépultures de nos petits anges
je sais que beaucoup seront de mon avis et je sais aussi que BRUNO fait déjà beaucoup pour nous .
Qu'en pensez -vous ,merci de vos réponses

Amitiés






<a href=http://www.musicfrost.com/ >free online music</a>

Auteur
rustiditbibi
Membre
#3 | Posté le:
17 Sep 2010 13:45
 
bonjour
juliette748 cest vrai bruno est formidable pour le site içi cest merveilleux ce qu il fait pour nous pour le site est pour nos compagnons helas disparus cest vrai mr bruno serait il possible pour nos compagnons de preparer car on approche des fetes de fin d annee
un beau sapin de noel pour nos petits anges disparus merci a vous mr bruno bon courage a vous est merci a tous est a toutes vous qui exprimer est qui fleurrisse nos anges disparues
amities a tous le monde est courage a tous le monde

Auteur
lotus
Membre
#4 | Posté le:
14 Oct 2010 08:11
 
un merci ne suffit pas je trouve que ce que vous avez fait est formidable merveilleux tous les jours je vais au cimetière pour voir ma chienne et fleurir d'autres chiens qui sont partis car la douleur des maitres ne s'explique pas et cela nous comble nous rassure car nous pouvons à tous moments les voir leur parler les fleurir ça fait un bien fou Monsieur Bruno toutes mes félicitations pour votre œuvre vous êtes un homme de cœur sur cette terre de brutes merci pour eux également qui nous manquent tant .

Discussion Discussion

LES NOUVEAUX BOUQUETS DE FLEURS
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut