Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

bonjour a tous est a toutes est merci pour tout les fleurs est messages pour mes deuxs pekinois

Auteur
rustiditbibi
Membre
#1 | Posté le:
21 Aou 2010 13:40
 
ourson est rustiditbibi la ca va faire 9mois qu il ne sont plus sur cette terre
je nest toujours pas fait le deuil de ourson est de de rustidibibi on ne peut oublier
12ans de vie commune avec ourson est 4ans avec rustidibibi est je pense a une chose ce quil me fait vivre malgres ma sante qui n est pas fameuse cest leur disparition est malgre quil ne sont plus la je vie toujours pour eux a chacun de faire son deuil mais comment oublier un ourson est un rusti qui me donner tant d amour de tendresse cetait comme mes enfants la il me manque mais sonts toujours tatouees dans mon coeur a un point que j ai fait faire un pull avec leur photo bon courage a toutes les personnes du sites
une pensee a tout le monde peut etre que je partirais au ciel je les verrais qui sais

Auteur
dorine
Membre
#2 | Posté le:
22 Aou 2010 22:19
 
bonsoir Rustiditbibi vous savez vos deux petits amours resteron t à jamais gravé dans votre coeur moi mon petit Canaille cela fait 5ans qu'il est parti et j'ai perdu ma petite Mioumiou aussi cette année le 29 mars qui est aussi sur le cimetière des chats mais vous savez il n'y a pas une minute qui passe sans queje ne pense a eux il vous faut se revoir les beaux moments passés avec eux et la le sourire revient un peu je sais que c'est facile à dire mais pas facile a faire je suis de tout coeur avec vous amicalement a vous Dorine

Auteur
rustiditbibi
Membre
#3 | Posté le:
23 Aou 2010 13:39
 
bonjour dorine je vous remercie de votre réponse je comprends bien votre chagrin
cest vrai que nos compagnons a quatres pattes onts une enorme place dans notre coeur
une enorme pensée a Canaille et a votre petite Mioumiou tout cella vient de mon coeur est sans exageration de ma part moi je les fleuris regulierement içi sur la toile et je noublierais jamais ourson dit ma petite planete et a mon rusti dit bibi fricotin et je regarde regulierement leurs photos est videos.courage a vous chere Dorine bien amicalement a vous est a vos proches

Auteur
diabolo
Membre
#4 | Posté le:
23 Aou 2010 18:22
 
bonjour Rustiditbibi comme je vous comprends!!!! j'ai perdu ma petite Isis il y a plus de 8 mois et c'est toujours une grande épreuve je ne parviens absolument pas à faire le deuil de ma petite chienne tant d'années partagées tant de bonheur de joies de calins de bisous d'attentions je la sents toujours a coté de moi et je la vois a travers mes 4 autres petits toutous alors je fais ce que je peux beaucoup de calins et de bisous et d'amour pour mes petits bebes d'amour mais
c'est quand même très dur je ne l'oublies pas comme je sais qu'elle la haut ne m'oublies pas non plus idem pour les amours que vous avez eus avec tout l'amour que vous leur avez donné sachez qu'eux aussi veillent sur vous et qu'ils vous aiment.
Je vous envoie toutes mes amitiés

Auteur
rustiditbibi
Membre
#5 | Posté le:
23 Aou 2010 20:25
 
merci diabolo je vous remercie de tout coeur pour votre message est comprend votre peine heureusement que le site existe merci a tous est a toutes pour vos messages de soutien ainsi que pour les fleurs nos chiens ils ne leur manquer que la parole
amities a tous est a toutes

Auteur
rustiditbibi
Membre
#6 | Posté le:
30 Dec 2010 03:26
 
bonjour dorine j ai plus de vos nouvelles a bientot est merci pour tout les messages pour mes pekinois

Auteur
dorine
Membre
#7 | Posté le:
30 Dec 2010 21:26
 
Bonsoir Dominique je pense très fort à petit Rustidibibi et petit Ourson je suis très affecté par la mort cette année de ma petite Mioumiou ma chatoune de petite Vicky ma petite chienne ainsi que de Indiana et Maitika les chatounes de ma tante mais j'essaie de prendre le dessus cela va mieux je vous souhaite une bonne année 2011

Auteur
ptibabe
Membre
#8 | Posté le:
6 Fev 2011 13:00
 
bonjour et merci du fond du coeur pour tous vos envois de fleurs et messages qui nous touchent profondement myrtille nous a quitte vendredi 5 fevrier a 17h nous avons pris une dure decision l'eutanasie car elle souuffrait de senelite vu son grand age mais tous les matins quand je me leve j'entends ses petits pas sur le carrelage mais je cherche elle n'est plus la je sais qu'elle est bien au paradis des toutous nous avons agit envers elle par une marque d'amour pour eviter une souffrance terrible merci encore a vous tous connus ou inconnus et nous vous transmettons pour vos compagnons que myrtille a rejoins un repos eternel

Auteur
milou34
Membre
#9 | Posté le:
6 Fev 2011 22:19
 
bonsoir ptibabe,
Je sais qu'il n'y a rien que l'on puisse dire pour alléger ta tristesse, c'est très beau tout ce que tu as fait pour myrtille, tout cet amour que vous vous êtes donné Tu as fait le bon choix, elle a vecu heureuse, cela aurait été criminel de la laisser souffrir plus longtemps...
Elle te regarde de la haut avec ma petite Milou qu'elle a retrouvé pour entamer leurs plus belles balades.

Auteur
katiopee
Membre
#10 | Posté le:
11 Fev 2011 20:18
 
rustiditbibi
Je compatis à votre douleur, et j'espère que vous accepterez rapidement la perte d'Ourson et de rustidibibi. Ce n'est pas facile ! Moi même, j'ai perdu mon Moustic, il y a Bientôt 5 mois, je l'ai beaucoup pleuré, j'en ai énormément souffert.
La venue de mon petit Tomy (un jack russel de 2 mois) a allégé ma peine ... (Je l'ai depuis 7 jours)
Je pense chaque jour à mon Moumouss, mais il ne reviendra pas :-( Je l'aimerais toujours au fond de mon coeur, et chaque jour qui passe, les "mimics" de mon Tomy me le rappelle, et j'en suis heureuse :-)
Je me dis que mon Moustic y ai peut-être pour quelque chose, enfin je veux y croire, et personne ne m'enlèvera mes pensées. J'y crois point !
Courage
Amitiés
Katiopee

Discussion Discussion

bonjour a tous est a toutes est merci pour tout les fleurs est messages pour mes deuxs pekinois
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut