Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

PARDON

Auteur
gribouille86
Membre
#1 | Posté le:
7 Sep 2010 20:11
 
PARDON DE NE PAS REPONDRE A CHACUN DE VOUS MAIS UN IMMENSE MERCI POUR VOS MESSAGES ET VOS FLEURS POUR CE MAUDIT ANNIVERSAIRE DE CETTE PREMIERE ANNEE DE SURVIE SANS GRIBOUILLE IL PLEUT DEHORS IL PLEUT DANS NOS COEURS LA DOULEUR EST TOUJOURS AUSSI VIVE .JE CROIS QUE TANT D AMOUR PARTAGE PENDANT 15 ANS CA SE PAIE TRES CHER EN LARMES VERSEES MAIS SI JE DEVAIS REVIVRE CES 15 ANS DE VIE AVEC ELLE JE LE REFERAIS MEME SI LA FIN FAIT TRES MAL.JE VOUS EMBRASSE TOUS AVEC AMITIE DANIELE ET JEAN

Auteur
diabolo
Membre
#2 | Posté le:
8 Sep 2010 13:13
 
bonjour Gribouille comme je vous comprends!!! j ai perdu ma petite chienne york Isis le 18 decembre et rien ne l'efface j'ai vテゥcu 17 ans d'amour avec mon bテゥbテゥ je pense toujours a elle et malgrテゥ l'arrivテゥe de Ficelle mon chagrin est toujours aussi grand mais comme vous je ferais aussi le chemin en arriere elle est ce qui m 'est arrivテゥ de plus beau on oublie jamais ce que l'on a aimテゥ et de la haut votre petite Gribouille veille sur vous et ne vous oublie pas non plus courage... ils nous attendent.... amitiテゥs Armelle

Auteur
rustiditbibi
Membre
#3 | Posté le:
10 Sep 2010 14:41
 
bonjour gribouille moi j ai perdu rustiditbibi et ourson pres de 12 ans d amour avec mon ourson cella ne sefface pas comme cella est 4 ans damour avec rusti je les est perdu en espace de 15 jours d intervale je vous comprends bien maintenant tout les jours je suis dans la peine est il me reste des souvenirs photos videos et leur urne individuelle fleuri
bon courage a vous est a vos proches
bien amicalement dominique

Auteur
grosours
Membre
#4 | Posté le:
20 Sep 2010 17:59
 
fait dテゥcouvrir le site

Auteur
lypsie37
Membre
#5 | Posté le:
20 Sep 2010 20:11
 
bon courage et grande pensテゥe

Discussion Discussion

PARDON
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut