Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

merci pour ma chienne phoxy

Auteur
alexismanon
Membre
#1 | Posté le:
10 Sep 2010 18:03
 
je venais a remercier tout ceux qui ont deposé des fleurs ou laissez des messages pour la plus belle des chiennes ma fifille ma cherie c'etait mon pot de colle comment faire sans elle???? phoxy je t'aime elle a eu sa 1ere année pourrie a cause d'une dame qui la maltraitait je l'ai recupéré et elle a fait 1 semaine d'hospitalisation et puis on me disait votre chienne ne vivra pas longtemps puis elle a fait 2 cancers mais pris a temps a chaque fois et puis voilà est arrivée le jour de ce dire adieu le 09.09.2010 ma phoxy race berger allemand
elle me manque enormement là je suis sous anxiolitique pour m'aider c'est terrible pourtant j'ai 2 enfants mais ma chienne je l'aime

merci a vous tous a tres bientot

Auteur
gribouille86
Membre
#2 | Posté le:
11 Sep 2010 05:14
 
je comprends votre douleur puisque ca fait un an le 7 septembre que notre gribouille nous a quitte nous aussi avons des enfants mais l amour d un chien est inconditionnel et entier nous aimons nos enfants mais gribouille a une place a part dans nos coeurs courage a vous essayez de ne pas pleurer elle ne veut pas vous voir triste du haut du pont de l arc en ciel amitie

Auteur
lylacrap
Membre
#3 | Posté le:
11 Sep 2010 23:13
 
Bonsoir à tous,
je souhaite aussi dire merci à toutes les personnes qui depuis 2 ans 1/2 viennent visiter Mambo et Crapule et laissent un petit message ou une fleur et de magnifiques poèmes.
Merci Nounours, Chloute, Krys, Annie,
j'avoue que je suis toujours tellement contente à la lecture de vos messages et ravie que Mambo ne soit pas oublié.
Bon Week end à tous.
Lylacrap

Discussion Discussion

merci pour ma chienne phoxy
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut