Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

endormir ma chienne

Auteur
lotus
Membre
#1 | Posté le:
21 Sep 2010 10:59
 
bonjour à tous je viens vous rejoindre car aujourd'hui je dois prendre la décision de faire endormir ma chienne Roxane une brave rotweiller qui m'a apporté beaucoup de joie pendant presque 11 ans je suis de tout cœur avec vous pour la perte de votre compagnon ça fait mal très mal mais je ne veux pas qu'elle souffre et c'est le cas donc j'arrête ses souffrances je lui doit bien ça je mettrais une photo plus tard

Auteur
lypsie37
Membre
#2 | Posté le:
22 Sep 2010 12:41
 
de quoi souffre t-elle?

Auteur
lotus
Membre
#3 | Posté le:
22 Sep 2010 13:57
 
pleine d'arthrose elle était cardiaque depuis l'age de 6 ans elle est arrivée a 11 ans avec mes bons soins mais maintenant elle se paralyse de l'arrière train elle ne peux plus aller faire ses besoins non c'est trop triste et pour elle et pour moi je vais garder les bons souvenirs que j'ai partagé avec elle et qu'on ne me dise plus jamais que les rots sont des chiens méchants

Auteur
lypsie37
Membre
#4 | Posté le:
22 Sep 2010 15:33
 
Affectueuses pensées à vous 2...

Auteur
marievertfort
Membre
#5 | Posté le:
22 Sep 2010 15:42
 
ma brave juliette a été endormie après 15 ans et 8 mois de bons et loyaux services ,caressée jusqu'au dernier moment,moment très très dur,mais où ils sont tous ensemble nos amis de ce cimetière ils savent combien ils ont été aimés;ma hantise que je sois partie avant elle ;que serait-elle devenue?ma compagne de tous les instants,ce regard vif et sa présence même quand elle dormait sur son coussin;bon courage et Dieu sait s'il en faut!

Auteur
lypsie37
Membre
#6 | Posté le:
22 Sep 2010 17:53
 
courage, je suis de tout coeur avec vous...Pour moi meme c'est encore dur apres une semaine

Discussion Discussion

endormir ma chienne
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut