Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

souffrance

Auteur
lotus
Membre
#1 | Posté le:
21 Sep 2010 15:33
 
c'est décidé le véto vient chez moi demain pour endormir Roxane j'ai trop trop de chagrin elle si pleine d'amour de gentillesse c'était mon gros nounours de 55 kgs et voilà qu'elle me quitte pour aller rejoindre ses anciens compagnons elle m'a tellement apporté dans ma souffrance que j'ai du mal a m'en séparer et même maintenant elle ne me supporte pas avec un mouchoir dans la main que je vous comprend dans votre douleur .Une date à retenir le 22 septembre 2010 Roxane part aux paradis des animaux

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#2 | Posté le:
21 Sep 2010 16:05
 
Plein de courage à vous Lotus et des millers de caresses et bisous sur la petite truffe de Roxane qui soyez en sûre part vers un paradis où les nuages sont ou rose ou bleu....et surtout où il n'y a plus de souffrance...Bien amicalement. Martine.

Auteur
lypsie37
Membre
#3 | Posté le:
21 Sep 2010 16:21
 
Je vous comprend lotus et je suis de tout coeur avec vous.
de quoi souufre t'elle? quel age a t-elle?
Gros bisous

Auteur
rustiditbibi
Membre
#4 | Posté le:
21 Sep 2010 16:48
 
bonjour de tout coeur avec vous est comprend bien votre malheur est chagrin
bien amicalement a vous
dominique

Auteur
niky10
Membre
#5 | Posté le:
21 Sep 2010 18:46
 
Bonjour Lotus

J'aurais une pensée demain pour votre Roxane et pour vous aussi. Je compatis à votre chagrin tout comme la totalité de nous tous, membres du site.
Je vous embrasse bien amicalement et un énorme bisou pour Roxane.

Véro

Auteur
lotus
Membre
#6 | Posté le:
22 Sep 2010 13:19
 
elle souffre d'arthrose elle est complètement bloquée ne peut plus bouger c'est trop triste de la voir dans cet état je ne veux plus qu'elle souffre elle allait avoir 11 ans merci pour votre soutien

Auteur
lotus
Membre
#7 | Posté le:
22 Sep 2010 13:21
 
un grand merci a tous

Auteur
rustiditbibi
Membre
#8 | Posté le:
22 Sep 2010 13:31
 
bonjour lotus courrage a vous j ai une pensee pour roxane est je penserais a vous
bien amicalement a vous
dominique

Auteur
lotus
Membre
#9 | Posté le:
22 Sep 2010 14:00
 
je vous remercie tous pour votre soutien c'est bien agréable dans des moments si difficile je vais lui faire une caresse de votre part encore un grand merci

Auteur
lotus
Membre
#10 | Posté le:
22 Sep 2010 17:01
 
je vous remercie tous pour les fleurs pour ma douce qui est partie moment trop trop pénible comme vous le savez car vous aussi vous êtes passé par là elle était si douce si gentille comme les vôtres certainement

Auteur
gribouille86
Membre
#11 | Posté le:
23 Sep 2010 10:47
 
bonjour lotus dites vous que votre geste est le dernier cadeau d amour que vous avez fait a roxane je sais que c est tres dure a supporter mais si on aime vraiment on ne peut pas demander a l etre aime de souffrir juste pour le garder amitie de daniele et jean

Auteur
nika
Membre
#12 | Posté le:
25 Sep 2010 14:03
 
Bonjour Lotus,

Je suis de tout coeur avec vous. Malheureusement quand il n'y a plus d'espoir, nous devons par amour et respect prendre cette terrible décision. Je l'ai prise le 26 juin dernier.
Afin qu'ils ne souffrent plus. Roxane a rejoint ma Nika et tous nos toutous au paradis des chiens. Ils se retrouveront sur le pont de l'arc en ciel.

Amitié, véronique

Discussion Discussion

souffrance
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut