Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Remerciement pour mon bébé roxy qui me manque tant

Auteur
druscilla
Membre
#1 | Posté le:
5 Oct 2010 23:00
 
Voila un ans hier le 04/10 que mon bébé roxy est mort je voulais vous remercier pour lui d'avoir pensé à lui en ce jour si douloureux.Cela fais 1 ans que roxy est parti loin de moi et je ne m'en remet toujours pas j'ai si mal le temps n'apèse pas ma douleur mon coeur saigne toujours autant je ne cesse chaque jour qui passe de pleurer il me manque trop.Je sais bien que le temps est le seul remede a ma souffrance mais cela fais un ans mais on direr que cela c'est passé hier je l'aime tant c'est mon bébé mon amour mon coeur merci a vous pour votre soutien et vos messages de reconfort.
AMITIE A VOUS LA MAMAN DE ROXY

Auteur
diabolo
Membre
#2 | Posté le:
6 Oct 2010 16:30
 
chere Druscilla j'ai la même douleur que la votre j'ai perdu ma petite Isis elle était avec moi depuis 17 ans une grande partie de ma vie est partie avec elle c'était il y a 10 mois et ma douleur est toujours aussi grande malgrè la présence de ses petites copines je la sents toujours avec moi et je pense constamment a elle venir sur ce site me fait beaucoup de bien je m'aperçois qu'il n'y a pas que moi qui pleure ma petite puce et tant pis pour ce que pensent les autres mais rassurez vous Roxy est avec vous et sera toujours avec vous dans vos pensees et dans votre coeur il y tiendra comme mon Isis une grande place preuve que vous vous etes aimés je vous souhaite beaucoup de courage et plein de calins a Roxy cordialement armelle maman d'Isis..Sapho...Diabolo...Ficelle...Apsa.....et tous les autres qui m'ont quitté et que j'aime courage..

Auteur
gribouille86
Membre
#3 | Posté le:
6 Oct 2010 18:23
 
plus l amour est fort plus le chagrin est grand c est je crois le prix a payer pour tout ce que nous avons partage avec eux mais je suis certaine que vous et moi nous preferons laisser couler nos larmes et avoir connu ce bonheur qu apportent nos amis a quatre pattes courage a vous amitie

Auteur
rustiditbibi
Membre
#4 | Posté le:
6 Oct 2010 22:13
 
bonsoir je comprends votre chagrin moi ca fait 10 mois que j ai perdu ourson est rustiditbibi en l espace de 15 jours cest une epreuve que j ai subit en je m en remets pas
heureusement que le site existe felicitation a bruno qui gere tout cest un homme formidable au moins on peut ce receuillir sur la tombe de notre toutou içi est donner un peu d amour est de gentillesse a toutes personnes du site qui on besoin de reconfort chose qui est logique
bon courage a vous amicalement dominique

Auteur
lypsie37
Membre
#5 | Posté le:
6 Oct 2010 23:43
 
je comprend votre chagrin et je le partage...meme si ça ne fait que 3 semaines, je sais d'avance que je ne m'en remettrais jamais..il était tout ma vie, ma vie, ma raison de vivre.

Auteur
druscilla
Membre
#6 | Posté le:
7 Oct 2010 19:03
 
merci a vous toute et tous oui la douleur et bien la et bien reelle malheureusement on aimerait les garder aupres de nous pour toujours mais lorsque la mort nous les arraches il arrache également notre coeur pour moi roxy etais mon bébé mon fils de coeur je l'aime tant la douleur est vive je sais a present que je ne peut ne pas pensee a lui chaque jnour qui passe il fait parti de moi pour toujours .C'est vrai gribouille lorsque notre amour est fort au plus est la douleur c'est cela qui est beau lorsque l'on est capable d'aimer à ce point cela prouve que nous sommes toutes les personnes qui sont ici des personnes aimantes, des personnes extraordinnaire et plein de coeur car pour moi quand on aime les animaux comme nous nous les aimons c'est magnifique
je vous remercie pour vos messages
amitie a vous tous et toute
la maman de roxy

Discussion Discussion

Remerciement pour mon bébé roxy qui me manque tant
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut