Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Mon petit Buck

Auteur
Margo
Membre
#1 | Posté le:
6 Oct 2010 22:09
 
Merçi à tous pour vos attentions et vos messages pour mon petit Buck.
Il est parti depuis fin avril déjà et chaques jours me laisse un manque :((
Je n'ai pas eu d'enfants et quitte à en choqués certains Buck était mon bébé et aujourd'hui c'est comme si on m'avais enlevé un morceau de moi-même ...il me manque tant !!!

Auteur
lypsie37
Membre
#2 | Posté le:
6 Oct 2010 23:41
 
ça ne me choque pas du tout, j'ai une petite fille de 10 ans...Mais mon chester c'était mon bébé chester et je comprends tres bien ce "morceau" qui te manque...J'ai le meme probleme.
Moi ça fait 3 semaines, limite que je compte les jours et c'est toujours aussi douloureux...bisous

Auteur
gribouille86
Membre
#3 | Posté le:
7 Oct 2010 10:43
 
margo bonjour c est une maman de six enfants qui vous repond j aime mes enfants comme une maman mais dans mon coeur nos chiens ont une place de choix ce sont nos bebes maintenant que les enfants sont partis vivre leur vie je comprends votre manque plus d un an que gribouille est partie et pourtant pas un jour ne passe sans que nous lui parlions courage a vous amitie de daniele et jean

Auteur
rustiditbibi
Membre
#4 | Posté le:
7 Oct 2010 15:00
 
bonjour margo je comprends votre chagrin
courage a vous
bien amicalement dominique

Auteur
diabolo
Membre
#5 | Posté le:
7 Oct 2010 17:35
 
bonjour Margot je comprend votre peine j'ai la même.. mon ISIS ma petite poupée m'a quittée il y a bientot 10 mois je n'ai pas eu d'enfant mais c'était elle mon bébé ma fille ma confidente j'ai perdu une partie de ma vie en la perdant et je la pleure toujours mais croyez le ils nous voient la haut et nous attendent et nous aiment comme nous le faisons en pensant a eux courage....amitié

Auteur
Margo
Membre
#6 | Posté le:
7 Oct 2010 19:49
 
Merçi à vous, nous sommes tous dans la même douleur :(((

Auteur
lypsie37
Membre
#7 | Posté le:
7 Oct 2010 23:22
 
ho que oui!!!!
gros bisous

Discussion Discussion

Mon petit Buck
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut