Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

je m'en veux tellement ...

Auteur
Margo
Membre
#1 | Posté le:
10 Oct 2010 13:52
 
Buck est parti le 24 avril et je ne m'en remets pas ...je culpabilise et suis^persuadée qu'il n'aurait pas du partir !!!
Buck était épileptique depuis qu'il avait 8 mois, il était sur traitement et ne faisait que +-1 à 2 crises par mois .
A 4h30 la nuit du 24 au 25 avril mon bébé a fait une crise et je me suis directement levée ..tout ce passait comme d'habitude et après sa crise il est venu près de moi ..seulement voila qu'il est retombé et ne se remettait pas j'ai essayé de téléphoner aux vétérinaire qui étaient de garde mais aucuns d'eux n'a voulu se déplacer ...mon bébé était de plus en plus mal j'ai téléphoné à la clinique vétérinaire mais là personne ne répondait j'ai perdu plus d'une heure à chercher de l'aide , quand un véto a bien voulu se déplacer il m'a dit que je devais avoir 130€ cash sinon il ne se déplacerait pas .....je suis dégoutée mon bébé étouffait et personne ne venait l'aider .Quand il est arrivé ce fameux véto mon Buck avait déjà la langue bleue et j'ai quand même dû aller dans une clinique par mes moyens car le véto qui était garé devant ma porte ne voulait pas m'accompagner.
Arrivée à la clinique mon Buck a été intubé et je lui ai tenu l'oxygène devant sa petite truffe pendant 3h malheureusement à 9h du matin il à respiré pour la dernière fois ..je n'oublierai jamais cette maudite nuit et je m'en veux , j'aurais dû l'emballer directement dans une couverture et aller à la clinique ...mais je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un 24h sur 24h vu que personne ne répondait au téléphone (en fait le vétérinaire était occupé avec une femelle qui avait des difficultés à mettre bas)je me dis que c'est de ma faute qu'il est parti je l'aime tellement ..c'est si dur !!!!!!!!!

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#2 | Posté le:
10 Oct 2010 17:23
 
Bonjour Margo...

Ne culpabilisez pas Margo...vous avez agi en gentille petite maman jusqu'au bout et vous avez fait ce que vous pensiez être bon pour Buck....Par contre....les vétos peuvent eux culpabiliser...

J'ai presque eu le même problème quand la nuit où ma Pépette est décédée...le vétérinaire qui se déplaçait m'a prévenue au téléphone : ça va vous coûter cher...! Je lui ai dit mais je m'en fiche !!!

Courage Margo et essayez de penser aux bons souvenirs avec Buck...

Amicalement. Martine.

Auteur
lypsie37
Membre
#3 | Posté le:
10 Oct 2010 23:17
 
C'est purement degueulasse de la part de ce véto...Ne t'en veux pas, dans ces circonstances on est paume , panique...moi meme j'étais perdu...c'était un dimanche...en fait quand ce n'est pas en semaine, on ne sait pas comment faire et face à nos amours en detresse, on est completement retourne...Ne t'en veux pas!!!

Auteur
anny33
Membre
#4 | Posté le:
2 Nov 2010 19:17
 
Ne vous en voulez pas, j'ai mis des photos de mon chien Booby sur le site le 1 11 2010, et puis je viens de les enlever, il est mort le dimanche 1 aout 2010, suite à une erreur de mon véto, je m'en suis voulue aussi car il a passé la nuit de samedi à Dimanche à agoniser, il était diabétique, et le véto ne lui a pas fait ses piqures d'insuline , le vendredi soir et le samedi matin (je lui avais laissé en garde, car il toussait et crachait de l'eau) , il me l'a rendu à midi en me disant qu'il allait bien, que son taux de glycémie etait normal; et qu'il avait juste un petit probleme intestinal. Lorsque je l'ai emmené dans le coma le dimanche matin son taux était à 5 grammes, il a agonisé 12 heures, et puis nous avons pris la décision de le piquer car son coma était irreversible. mon véto n'a pas reconnu ses erreurs, bien que j'ai eu le détail des perfusions ( on lui a admnistré du glucose alors qu'il était diabétique) ; Je vous parle de tout celà, Margo parce que je suis encore en colére aujourd'hui, j'ai découvert ce site, et j'y ai mis des photos de mon Booby, et puis dès que j'ai eu des messages et des bouquets de fleurs pour lui, j'ai été encore plus triste.alors je préfère qu'il reste dans mon coeur, mais vous savez je vis dans une région ou nous n'avons pas de bons vétérinaires, ils sont inhumains. Seul L'argent les intéressent . Vous avez aimé Buck et il fait partie de vous, essayez de ne garder que le meilleur de lui, Courage à vous. Cordialement.

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#5 | Posté le:
3 Nov 2010 14:04
 
Certains véto sont vraiment des c... ! N'hésitez pas à raconter votre histoire à la Fondation Bardot, peut-être pourront-ils porter plainte pour que ces enflures ne puissent plus exercer. Moi aussi, je suis en colère, c'est pour mon chat que cela s'est passé. Bien sûr c'était un dimanche, je ne vous raconte pas les détails car j'ai encore trop mal, bien que cela fasse plusieurs années. Vous n'y êtes pour rien chère Margo, ce n'est pas votre faute s'il y a des incompétents ! Malheureusement, ce sont ces petits êtres sans défense qui en paient les pots cassés ! Je suis vraiment dégoutée et ai parfois honte d'être un humain !

Chaleureusement. Sandrine

Auteur
LEDENOU
Membre
#6 | Posté le:
15 Nov 2010 18:32
 
pour beaucoup de vétérinaires les gens sont des "pompes à fric" voila ma definition.
certains éclatent meme de rire a coté de vous au moment ou vous etes dans la detresse car vous etes là, pour donner l'euthanasie a votre chien qui souffre depuis trop longtemps et est arrivé au bout du bout malgré vos efforts !! et le vétérinaire vous dit c'est un mauvais moment à passer en souriant avec dans l'idée le tiroir caisse !! euthanasie + incinération avec en plus les nombreuses visites et ordonnances etc..que vous avez déja payé depuis x temps ou il vous a dit on va le sortir de là ! quelques uns voient autre chose et aiment leur métier mais de plus en plus ne sont que des tiroirs caisse depuis la premiere visite de votre chiot jusqu'a son dernier souffle ! et bien sur en dehors des heures autorisées pour avoir un souci votre animal doit attendre et vous vous devez payer 3 fois + cher que les autres jours ! si ils veulent bien se déplacer ou meme vous recevoir!
malheureusement on a besoin d'eux et ça les rend encore plus forts et encore plus sans coeur!
courage a vous dans cette epreuve

Discussion Discussion

je m'en veux tellement ...
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut