Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

ma nounoute nous a quittee

Auteur
crocrotte
Membre
#1 | Posté le:
29 Oct 2010 14:22
 
cela fait 5 jours que ma fifille m'a quitte et cela me semble déjà une éternité elle était toujours avec moi je passais mon temps a lui faire des câlins a la toucher je ressens un manque affreux de ne pouvoir la serrer contre moi c'est trop dur je me sens vide j'ai peur de ne pas y arriver la vie est vraiment trop cruelle!!

Auteur
Lecmarc
Membre
#2 | Posté le:
29 Oct 2010 20:38
 
Je crois que toutes les personnes qui se sont inscrites sur ce site ont connu et connaissent la même souffrance que vous!
Je vous souhaite beaucoup de courage: sans doute la douleur va-t-elle s'estomper avec le temps, mais vous n'oublierez jamais! J'ai perdu mon premier chien il y a 30 ans...et il me manque encore!
Avec toute mon empathie,
Lecmarc

Auteur
servette12
Membre
#3 | Posté le:
31 Oct 2010 09:34
| Edité par :servette12
 
on ne pourra jamais oublier un animal que l on a tant aimé d ailleur il ne faut surtout pas
mais il est vrais que l on souffre enormement et personne ne pourra remplacer votre compagnon en tout cas courage a vous tous mais la vie doit continuer ne vous abaisser pas
bon courage a vous aussi

Auteur
lypsie37
Membre
#4 | Posté le:
1 Nov 2010 12:12
 
moi cela fait 1 mois et 3 semaines et je ne realise toujours pas...courage!!!

Auteur
carmel
Membre
#5 | Posté le:
1 Nov 2010 14:19
 
Je sais que ça fait trés mal,encore aujourd'hui il me manque tellement mon Niky,courage,Amitiés.

Auteur
crocrotte
Membre
#6 | Posté le:
21 Nov 2010 13:38
 
cela fait un mois aujourd'hui que nounoute est partie par moments j'ai l'impression que c'était hier quand je revis notre si brutale séparation et parfois j'ai l'impression que cela fait une éternité tellement ses câlins me manque en faite je voudrais que le temps s'arrête cela m'est impossible de continuer quand je vois la vie qui continue autour de mois je me dis que c'est pas juste en fait je ne vais pas bien du tout ma fifille me manque trop et j'arrive plus a avancer sans elle!!!

Auteur
niky10
Membre
#7 | Posté le:
21 Nov 2010 14:49
 
Bonjour Crocotte,

Votre chagrin me touche énormément. J'aimerais pouvoir vous aider à surmonter cette peine en vous disant que votre chienne ne souffre plus. Je sais que les câlins de nos amours nous manquent plus que tout. Ma chienne Niky s'est endormie subitement voilà bientôt 7 mois et elle me manque comme au 1er jour. Il m'arrive encore d'avoir les larmes aux yeux lorsque je pense à elle. Je sais que je n'arriverais jamais à l'oublier même si un jour, un autre chien arrive dans notre foyer. Une maison est si triste sans animaux. Mais pour le moment, je n'arrive pas encore à me décider, c'est encore trop tôt. Ma peine a été très dure à surmonter et j'ai dû me faire aider par mon médecin qui a très bien compris mon chagrin. Je vous conseille de faire de même,cela vous aiderait à surmonter votre chagrin sans pour cela oublier votre chienne. Vous verrez qu'un jour, les bons et merveilleux souvenirs estomperont votre peine. il faut vous accrocher à cela. Courage à vous.
Bien cordialement.

Véro

Discussion Discussion

ma nounoute nous a quittee
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut