Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

remerciements a vous tous

Auteur
crocrotte
Membre
#1 | Posté le:
29 Oct 2010 22:31
 
je vous remercie tous pour vos témoignages de sympathie envers ma nounoute cela fait tellement de bien de savoir que l'on n'est pas les seuls (sa famille qui l'aime tant!!) a lui rendre un dernier hommage et pleurer son départ c'est tellement difficile!vous ne l'avez pas connu mais je peux vous affirmer que vous l'auriez aimer elle était tellement exceptionnelle et quelle aussi vous aurez aimez (elle aimait tous le monde elle était tellement douce et gentille merci encore a vous tous cela fait du bien même si cela fait tellement mal!!!!
et je garde aussi une pensée pour tous vos petits compagnons qui sont aussi partis et je sais a quel point vous les aimiez merci encore et bon courage même si la vie est trop injuste ils nous donnent tellement d'amour et de bonheur! ont ne les oublieras jamais!!!!

Auteur
nenes57
Membre
#2 | Posté le:
30 Oct 2010 01:06
 
Ce que vous écrivez est tellement vrai. Ce sont des "êtres" tellement fidèles, qui sont constamment à notre écoute, et le moindre tracas de la vie quotidienne que nous rencontrons, nous pouvons le partager avec notre ami, ce bon chien, qui ne l'oublions pas est le meilleur ami de l'homme depuis la nuit des temps. Ce que tout maître n'ignore pas, mais veut oublier, est que la longueur de notre vie, et la briévete de la leur, doivent nous faire penser à la séparation, mais cet acte est tellement terrible, que nous attendons toujours la fin de vie de ce brave compagnon pour nous en rendre compte. Avec nos compagnons les chiens très souvent il est tissé d'intenses liens d'affection, aussi leur disparition est-elle ressentie comme un deuil véritable, et tout maître "subit" ce passage qui est très difficile à surmonter, (je n'ai pas le droit d'écrire que parfois plus difficile que lorsqu'il s'agit du départ d'un humain). Tous les écrits que l'on peut visualiser sur ce site de ce cimetière, sont très profonds et leur sincérité ne peut être mise en doute, ce qui démontre que nos amis sont vraiment sans reproches, et que durant leur vie, chaque minute, chaque seconde, l'on peut compter sur eux qui sont toujours prêt à nous faire plaisir. Terminer ce petit texte en vous souhaitant courage....... j'estime que devant une telle peine de perdre son chien, ce mot est .. "petit", alors sachez simplement que pour moi l'on est "SOUVENT DECUS PAR LES HUMAINS, JAMAIS PAR LES ANIMAUX"
IL est tard,(1 heure du matin), alors je ne vais plus aller me "promener" dans ce cimetière, pour laisser nos amis reposer en paix, mais il me semble que quand je m'arrête devant une tombe, j'entends toujours la même phrase :
"Vous qui m'avez aimé, pensez à moi, si vous me pleurez, vous me rendez triste".

Discussion Discussion

remerciements a vous tous
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut