Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

toussaint

Auteur
gribouille86
Membre
#1 | Posté le:
1 Nov 2010 02:49
 
en ce jour de premier novembre je depose un chrysanteme sur chaque tombe de ce cimetiere pour faire de ce lieu un parterre de fleurs pour nos amours disparus

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#2 | Posté le:
1 Nov 2010 09:08
 
J'adhère totalement à vous Gribouille....et je vais faire quelques visites...amicalement. Martine maman de Pépette...

Auteur
nenes57
Membre
#3 | Posté le:
1 Nov 2010 13:42
 
A vous tous, nos fidèles compagnons, ce geste n'est pas religieux, mais en ce 1er novembre, fête de tous les saints, et pour moi, c'est également votre fête, je vais déposer sur une seule tombe, d'un compagnon qui est pas souvent visité, un simple bouquet de fleurs, en reconnaissance pour toute la fidélité que vous avez pu donner à vos maîtres. Reposez en Pazix.

Auteur
gemeaux
Membre
#4 | Posté le:
1 Nov 2010 15:41
 
Tendres pensées à tous nos fidèles compagnons disparus

Auteur
bea
Membre
#5 | Posté le:
1 Nov 2010 17:36
 
Que cette journée de "fête" soit belle et douce à nos compagnong bien trop tôt disparus ! Nous pensons tout spécialement à vous et le temps qui passe n'efface ps les merveilleux souvenirs que nous gardons de notre "vie commune" ! Que ma Lolly Pop montre à toutes et tous le chamin de la sérénité et du bonheur.

Auteur
anny33
Membre
#6 | Posté le:
1 Nov 2010 19:47
 
Merci à vous tous pour vos messages d'amour pour mon Booby, car je reconnais que je me sentais si seule dans ma tristesse, celà fait 3mois qu'il nous a quitté et je suis triste comme au premier jour, alors je vous dis à tous, courage car nos betes nous ont aimées gratuitement.

Auteur
choupette2016
Membre
#7 | Posté le:
1 Nov 2010 23:04
 
notre snoopy nous manque tellement ,on t'aime et on pense bien a toi notre bébé d'amour,déja 20 jours que tu nous a quitter et c'est si dur sans toi,bisous bisous

Discussion Discussion

toussaint
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut