Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

je n'y arrive pas c'est trop dur!!!!

Auteur
crocrotte
Membre
#1 | Posté le:
16 Nov 2010 19:57
 
ma fidjy ma quittée le dimanche 24 octobre c'était le moumour de ma vie je n'arreter pas de lui dire sans arrêt j'ai toujours su au fond de moi que si elle partait je n' arriverait pas sans elle pourtant je ne suis pas seule j'ai mon compagnon mes enfants ils l'adoraient tous aussi mon compagnon a aussi énormément de chagrin mais il est moins expressif que moi mes enfants ont eu de la peine encore un peu maintenant mais pour eux la vie continu et c'est tant mieux (je ne voudrait pas qu'ils vivent ce chagrin immense) mais moi dans tout ca je fais semblant je ne pleurs pas devant mes enfants (je ne veux pas il ne faut pas ) devant mon compagnon non plus même si il me dit qu'il est la qu'il me comprend qu'il partage mon chagrin (je sais que c'est vrai) mais je n'y arrive pas j'attends d'être seule je n'en peut plus je vie dans l'attente comme si j'allais me réveiller d'un cauchemar et retrouver ma nounoute a mes cotes je viens de récupérer ses cendres et malgré cela j'arrête pas de me dire quelle va revenir j'ai l'impression de ne pas réagir normalement il parait que le temps atténue le chagrin je n'y crois pas plus le temps passe et plus j'ai mal je n'arrive pas a réaliser cela ne fait pas longtemps que ma fidjy est partie mais j'ai l'impression des fois que cela fait une éternité que la vie est en suspens
voila j'arrête de vous embêter avec mon chagrin mais j'avais besoin de le partager un peu et encore merci a tous ceux qui ont eu une pensée pour ma nounoute

Auteur
Lecmarc
Membre
#2 | Posté le:
16 Nov 2010 20:51
 
Croyez bien que nous comprenons tous et toutes votre chagrin; nous sommes passés par là, et nous avons plus ou moins facilement accepté cette séparation. Je ne veux pas vous inquiéter, mais j'ai perdu mon premier chien il y a 30 ans...et je le pleure encore. J'ai perdu mon deuxième il y a 12 ans, et j'y pense chaque jour. Quant à Khali, que j'ai perdu le 30/08/2010, je ne parviens toujours pas à accepter son départ... Vous ne nous embêtez pas avec votre chagrin: nous sommes justement là pour partager et nous épauler.
Je ne sais plus qui disait: "Sans le soleil, nous ne sommes rien"....et nous avons perdu notre soleil. Courage!

Auteur
lypsie37
Membre
#3 | Posté le:
17 Nov 2010 08:06
 
je ressens et vit les memes émotions que vous...Je pleure encore, seule dans mon coin....

Auteur
crocrotte
Membre
#4 | Posté le:
17 Nov 2010 20:13
 
merci pour votre soutien on ne se connait pas mais nous partageons ce même amour pour nos petits compagnon (je dirais même nos enfants) et surtout le même chagrin immense de ne plus les avoir a nos cotes merci encore de m'avoir accorde un peu de votre temps en mémoire de ma nounoute qui me manque tellement!!!!

Auteur
lypsie37
Membre
#5 | Posté le:
18 Nov 2010 15:49
 
pas de soucis,on sera toujours présent si besoin!!!

Discussion Discussion

je n'y arrive pas c'est trop dur!!!!
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut