Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

A LUCKY , 2 mois aujourd'hui que mon Ange est parti

Auteur
myriam31
Membre
#1 | Posté le:
21 Nov 2010 09:51
 
A mon BB LUCKY,
Deux mois aujourd'hui que tu m'as quitté, il ne me reste de toi que de merveilleux souvenirs, je regarde encore toujours tes photos, tes vidéos, cet été à l'océan, tu étais si heureux avec nous. Pourquoi es-tu parti si vite ? la maladie t'a volé à nous, ton petit coeur était encore robuste, mais ton petit corps affaibli par ce cancer.
Mon coeur saigne tous les jours un peu plus, ton absence a laissé un grand vide dans notre maison, tout est si calme et si triste sans tes petits aboiements, tu n'es plus là pour me faire la fête, je n'entends plus le ton petit grelot tinter,. Il ne me reste de toi que ce petit coffret où repose tes cendres près de nous, sur l'étagère du salon.
Ta laisse restée là suspendue au portemanteau attendant ta promenade, tes gourmandises là sur le meuble posées, que tu n'as pas eu le temps de finir, tes petits manteaux d'hiver bien pliés dans ta valise t'attendent, mais tu ne reviendras pas mon BB.....
Je regarde désespérement ton petit canapé bleu vide, il est resté là, où tu l'a laissé, à la même place, près de la télé où tu avais l'habitude de te reposer, ta chaleur, tes petits ronflements ma manquent le soir, sur le divan, je ne sens plus tescâlins, ta douceur, ta place dans le lit est froide, je serre dans mes bras ce petit coussin avec ta photo mais ce n'est pas toi, c 'est tout froid...Mon BB d'amour,je donnerais tout pour te faire des bisous, te serrer dans mon coeur, mais tu ne reviendras pas cette fois, mais moi , je ne le crois toujours pas, tu disais:
"Quand le jour viendra, que la maladie m'atteindra,
Que la souffrance sera là,
alors, soyez là près de moi mes mamans,
n'ayez pas peur de prendre la décision, une seule chose,
soyez courageuses pour moi, accompagnez moi jusqu'au bout,terminez avec moi ses 15ans de bonheur avec vous, pour que je m'endorme à jamais dans vos bras.
De là-haut, je vous entendrais, je vous protègerais et je continuerais de vous aimer au pont de l'arc-en ciel". Ne soyez pas trop triste, merci pour cette vie pleine de bonheur. Je vous aime "
Au revoir Mon BB d'amour que les anges bercent ton sommeil, doux repos au paradis.
tes mamans et ton papa qui t'aimeront toujours.
Merci à tous pour vos messages et votre soutien.
http://www.cimetierepourchien.com/visite/voirpage.php?lang=fr&id_chien=2222&start=64& selectrace=&selectnom=&visite=&id=
Myriam31

Auteur
milou34
Membre
#2 | Posté le:
24 Nov 2010 00:00
 
belle hommage!!!
comme vous j'ai tout garder de mon "bébé" sa peluche est la depuis le 6 juillet sur le canapé avec encore son odeur; je ne me résigne pas a la laver. je t'aime ma milou
bon courage myriam

Auteur
bea
Membre
#3 | Posté le:
24 Nov 2010 16:50
 
Bonjour !
Le 23.11.2009 ma Lolly Pop jolie s'endormait paisiblement contre mon coeur. J'avais dû prendre la lourde décision de mettre fin à ses souffrance malgré son âge relativement jeune : 7 ans.
Mais le destin veillait !
Le 23.04.2010 Yepa Pop entrait dans ma vie et j'ai eu la chance de pouvoir lui mettre autour du cou le collier précieusement conservé, de lui offrir la douce corbeille de Lolly Pop, etc. etc., toutes choses dont je n'avais pas eu le coeur de me séparer !
Je vous souhaite de pouvoir, un jour prochain, retrouver un petit compagnon ou une belle compagne. Ce ne sera jamais un "remplaçant", mais le vide sera moins grand.
Courage et amitiés
Béatrice

Auteur
myriam31
Membre
#4 | Posté le:
24 Nov 2010 21:48
 
Merci pour votre soutien, moi aussi, j'ai tout gardé de mon BB, son petit canapé est toujours là devant la télé près de nous , même 2 mois après je n'ai rien rangé, sa laisse , son collier grelot que ma fille porte dans son sac, son nanou ficelle que je n'ai pas lavé qui a son odeur, sa couverture polaire qui a recouvert son petit corps encore tiède avant l'incinération, ce matin là, tout j'ai tout gardé m^me ses gourmandises et ses croquettes, impossible de m'en débarasser, cla douleur est immense, je ne m'en consolerais jamais.
bon courage aussi à vous affectueuses pensées à votre bébé;
Amitiés Myriam31

Auteur
myriam31
Membre
#5 | Posté le:
24 Nov 2010 21:57
 
Béa,
merci pour ce gentil message, vous avez sûrement raison, ma fille pense comme vous, mais je ne suis pas encore prête à avoir un autre petit toutou, Lucky est encore trop présent dans mon coeur et dans cette maison, je le pleure tous les jours depuis 2 mois, et je ne peux m'empêcher de culpabiliser, car je me demande si on a pris la bonne décision, et si le véto a fait tout ce qu'il fallait , mais ça ne le ramènera pas.
Je suis heureuse pour vous, je suis sûre que votre petite Yepa pop sera très heureuse avec vous, et qu'elle va combler un peu le vide qu'à laissé loly pop, c sûr elle ne la remplacera pas mais vous avez raison la maison sera moins vide avec elle;
Affectueuses pensées à loly pop qu'elle repose en paix avec mon BB
longue et heureuse vie à yepa pop.
Amitiés myriam

Discussion Discussion

A LUCKY , 2 mois aujourd'hui que mon Ange est parti
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut