Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

j'ai trop mal

Page   Page 2 sur 3   
 « Précédent  1 2 3  Suivant »
  
Auteur
NATHYPERLE
Membre
#16 | Posté le:
3 Dec 2010 06:26
 
Lypsie, ce n'est pas du tout idiot de l'emmener c'est tout à fait normal (enfin pour des gens comme nous) j'habite à dijon et pour le 11 novembre suis allée chez mes parents à la rochelle et je l'ai emmené avec moi. Pas question qu'elle reste ici toute seule. Mais vous avez raison ne pas le dire à tout le monde ça évitera bien des commentaires .... Ah bon il avait fait 2 AVC, mais suite au premier il s'était bien remis ? Il allait dans les coins pareil ? Il tournait en rond sans arrêt ? Il se couchait ? Demandait à faire pipi ? Car perle ne savait plus tout ça. Elle était complètement perdue !!! Noël va être dur cette année !!!! Même pas envie de le faire, vivement que ce soit fini les fêtes. Amicalement

Auteur
NATHYPERLE
Membre
#17 | Posté le:
3 Dec 2010 06:27
 
Crocrotte un petit signe ?

Auteur
crocrotte
Membre
#18 | Posté le:
3 Dec 2010 09:11
 
moi cette année j'appréhende noël plus que tout je le prépare bien sur pour mes deux enfants mais ma nounoute ne sera pas la son urne sera avec nous comme nous restons chez nous mais le pire c'est que j'ai eu ma fidjy il y a 11 ans a noël mon compagnon et moi venions de nous installer ensemble nous avons eu le coup de foudre pour nounoute le 16 décembre 1999 elle s'installer avec nous nous étions sans enfants c'était notre premier bébé cela a était mon plus beau cadeau de noël d'ailleurs chaque année ma nounoute s'installait toujours au pied du sapin le matin de noël elle se couchait au milieu des cadeaux j'en suis malade a l'avance et je ne veux pas gâcher le noël de mes enfants cela fera 1 mois et 2 semaines dimanche quelle m'a quittée et c'est de plus en plus dure d'ailleurs rien que le fait d'en parler je pleure et j'ai mal mais si j'en parle pas c'est pire c'est pour cela que j'écris depuis le départ de ma fille un blog ou je lui rend hommage a travers chaque ligne que j'écris sur elle j'ai impression de la faire revivre je sais c'est idiot
nathyperle lypsie37 je vous remercie pour vos messages et je suis contente d'avoir des personnes a qui parler qui ont vécu la même merveilleuse histoire d'amour avec leur amour!!!!et qui comprennent sans juger et sans se moquer

Auteur
Lecmarc
Membre
#19 | Posté le:
3 Dec 2010 10:41
 
Les fêtes de fin d'année et particulièrement Noël seront très tristes cette année pour ceux et celles qui ont perdu leur amour de chien durant cette année! C'est vrai qu'ils vont nous manquer terriblement. Pour ma part, je ne fêterai pas Noël, et je ne préparerai pas de sapin: sans mon Khali, cela n'aurait aucun sens.
Je vous souhaite bien du courage, et j'espère que vous en aurez plus que moi.
Amicalement,
Lecmarc

Auteur
Touky
Membre
#20 | Posté le:
4 Dec 2010 18:26
 
Bonjour, comme vous j'appréhende Noël, le premier sans ma petite Fifi depuis 12 ans. Je n'ai pas à coeur de décorer l'appartement, ni de préparer un repas dans lequel il y avait toujours une petite gâterie pour elle. Nous ne fêterons pas Noël cette année, mon mari ayant aussi perdu une soeur chérie cette année, deux chagrins arrivés au printemps. Nous serons beaucoup je pense à être tristes ce jour-là, mais malgré ma peine je veux me souvenir de tout ce que notre chi-chi nous a donné, et qui repose maintenant avec plein de copains, dont vos compagnons enregistrés sur ce site. Un chagrin partagé est moins lourd à porter, et votre courage m'aide à avoir du courage.
Avec mes amitiés

Auteur
NATHYPERLE
Membre
#21 | Posté le:
5 Dec 2010 07:50
 
oui on va être beaucoup dans ce cas là !!!! Perle avait toujours un petit cadeau au sapin. Des petites gourmandises qu'elle adorait. ça va être dur sans elle, je pense qu'il va y avoir des pleurs. Moi je vais avoir une médaille gravée de son portrait. Comme ça je l'aurais toujours sur moi. Mais je sais que je vais avoir des commentaires de certaines personnes qui ne comprennent pas. Je vous souhaite bien du courage à toutes et tous car moi pas envie de faire le sapin mais mon fils veut que je le fasse. Alors je verrais au dernier moment.

Auteur
TO
Membre
#22 | Posté le:
5 Dec 2010 13:09
 
amie de coeur, je te comprends...Pour ma Nefertoutoune, la dernière partie, j'ai eu beaucoup de mal a m'en remettre...je pleurais tout le temps, je m'isolais....mais mon Docteur, m'a dit ' adoptez un chien et rendez l'amour que vous avez reçu ".
Alors ca a mis un mois dans ma tete, mais enfin je me suis inscrite chez Cani senior...
Lorsque je me suis rendue compte que tout ce monde travaillait comme des fourmis pour offrir une seconde chance aux loulous d'amour, aux chats, aux oiseaux, bref.....alors, à ce moment, mon etat d'esprit a changé... Comment, moi, qui ai perdu tous mes animaux, dans mes bras, au bout de leur vie, après avoir reçu tant d'amour, je n'allais pas rendre au centuple ce que j'ai reçu?
alors la semaine prochaine j'adopte un vieux pépère de 11 ans (car moi aussi suis vieille), et je vais lui donner tout ce qu'il n'a jamais eu.
Réfléchis crocotte, réfléchis bien...de tendres pensées pour toi.

Auteur
crocrotte
Membre
#23 | Posté le:
5 Dec 2010 16:26
 
aujourd'hui cela fait un mois et demie que ma nounoute adorée ma quittée la date du 24 octobre 2010 a 11 heures restera a tout jamais gravée dans ma tète et mon cœur comme je vous l'ai déjà dit j'appréhende noël cette année le soir du réveillons cela fera tout juste 2 mois que ma fille est partie mais même sans parler de noël chaque jour pour moi et un supplice je continue a m'occuper de ma famille ma mère âgée mes enfants mon compagnon pour tout le monde ca va ils pensent que j'ai du chagrin mais que cela va aller mieux mais en fait au fond de moi il y a quelque chose d'éteint je fais les choses par habitudes obligation mais sans plus aucuns plaisir en fait j'ai vraiment au fond de moi peur de ne pas y arriver et je ne sais même pas si j'en ai vraiment envie fidjy c'était tout pour moi et avec son absence je ne trouve aucun sens a rien j'ai tellement besoin de parler d'elle de penser a elle je me sens perdue

Auteur
oxbow89
Membre
#24 | Posté le:
17 Dec 2010 00:28
 
Bonjour,

Quand je lis vos messages, celà me rassure de ressentir la même chose que vous, de me comporter comme vous de voir que mes états d'âmes sont choses normales.
Crocotte, je ressens exactement la même chose que vous depuis que j'ai perdi mon fils Raymond la semaine dernière; il avait 11 ans et demi. Il est mort dans mes bras en pleine nuit.
C'est tellement dur: on se sent vider, la vie est devenu insipide, tout me dégoute et je n'ai plus envie de rien.
Si vous voulez parler, je suis là.
Mon fils c'est un Bouledogue français et il a eu 04 BB avec sa copine et j'ai réccupéré un de ces fils qui s'appelle Boston. Je le comble de calins mais il ressent ma détresse.
A bientôt.
Cdt.
Renaud

Auteur
crocrotte
Membre
#25 | Posté le:
17 Dec 2010 14:18
 
renaud
merci pour votre message il me va droit au cœur même si cela ne soulage pas mon chagrin cela fait du bien de savoir que d'autres personnes vivent et ressentent les mémés choses j'ai toujours su que si un jour je perdais ma fidjy cela serait atroce mais en fait c'est pire!! elle me manque tellement elle était toujours avec moi ma fille c'est un bouvier bernois une superbe peluche que je passais mon temps a câliner je trouve la vie trop injuste je ne supporte pas en ce moment de voir un autre toutou cela fait trop mal! quand je vois une personne promener son petit compagnon cela me renvoie au bonheur perdu que j'avais avec ma fille merci de me consacrer un peu de votre temps et si vous voulez parler je suis la aussi une tendre pensée pour votre petit raymond qui je sais vu votre message a était aime et sera toujours dans votre cœur
Cdt

Auteur
katiopee
Membre
#26 | Posté le:
18 Dec 2010 03:25
 
Bonsoir crocrotte,

je suis de tout coeur avec vous, j'ai aussi perdu mon adorable Moustic le 20 septembre de cette année, il est parti bien trop tôt mais il était très malade!
Je souffre de son absence, et pour ma part je ne ferais pas de sapin ce Noël, et pourtant j'ai 3 petits enfants à qui cela ferait grand plaisir, mais je n'y arrive pas, alors tant pis.
Chaque année un petit cadeau était là sous le sapin pour mon Moumouss, et j'étais si heureuse de lui offrir, il appréciait comme un enfant son présent, puis on jouait ensemble, c'était magique, j'oublierais jamais !!
Amicalement

Katiopee

Auteur
oxbow89
Membre
#27 | Posté le:
18 Dec 2010 04:22
 
katiopee

Je comprends votre point de vue...Mon Raymond était mon fils donc j'ai perdu un membre de ma famille. Donc celà doit être idem de votre côté pour votre Moustic. Ce Noël pour nous va être douloureux a vivre.
Courage à vous.
Amicalement.
Renaud

Auteur
oxbow89
Membre
#28 | Posté le:
18 Dec 2010 04:32
 
Crocrotte,

Merci pour votre soutien.
C'est bizarre combien on a pas envie que ca aille mieux...car ce manque est si fort qu'on a l'impression d'avoir une autre vie. La seule chose qui me rattache c'est le fils de Raymond que j'aime d'un Amour indéfectible.
@ très bientôt.
Amicalement.
Renaud

Auteur
katiopee
Membre
#29 | Posté le:
19 Dec 2010 04:12
 
Bonsoir Oxboww,

Merci pour ces douces paroles, oui ça va être très très dur, ça l'ai déjà, et nous ne sommes pas à Noël .... Je redoute ce réveillon !!
Amicalement
Katiopee

Auteur
philippe
Membre
#30 | Posté le:
25 Dec 2010 15:45
 
Bonjour, je vous comprends beaucoup moi aussi je viens de perdre ma Ursa ma fifille. Elle me manque beaucoup, elle s'est endormi le 24 décembre elle avait une tumeur et souffrait terriblement je la revois sur la table du véto , c'était un berger allemand, elle avait les yeux ouverts et son air si gentil, je m'en veux d'avoir pris cette décision c'était ma Ursa mon compagnon fidèle. Depuis je revois tous les moments que j'ai passé avec qu'elle, je l'entends la nuit je sursaute souvent en me disant mais non elle n'est plus la . Alors je ne peux que comprendre les gens qui sont dans mon cas.
PHILIPPE

Page   Page 2 sur 3   
 « Précédent  1 2 3  Suivant »  
Discussion Discussion

j'ai trop mal
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut