Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

j'ai trop mal

Page   Page 3 sur 3   
 « Précédent  1 2 3
  
Auteur
crocrotte
Membre
#31 | Posté le:
26 Dec 2010 12:34
 
phillipe je comprend votre douleur elle est normale moi cela fait deux moi que ma nounoute (un bouvier bernois) m'a quittテゥe et j'ai toujours aussi mal nous avons du prendre la mテェme dテゥcision que vous elle se battait depuis trois ans contre un putain de cancer j'avais pas envie quelle parte j'aurai voulu テェtre テゥgoテッste et la garder mais on ne pouvait pas la laisser souffrir elle ne mテゥritait pas ca aprティs tout 'amour quelle nous a donnテゥe pendant onze ans et je suis sur que c'est pareil pour votre ursa vous avez pensテゥe d'abord a elle a la soulager et non pas a vous e vous souhaite テゥnormテゥment de courage c'est une テゥpreuve テゥpouvantable a vivre n'hテゥsiter pas a en parler cela fait du bien cordialement crocrotte

Auteur
valy
Membre
#32 | Posté le:
31 Dec 2010 08:33
 
voila 16 mois que mon Valentin d'amour est partis,cela reste trティs pテゥnible.C'est un vide immense,et en ces pテゥriode de fテェtes c'est encore plus dur.Nous le trouvons irremplacable,nous ne l'avons pas remplacテゥ.Il reste unique,et aucun autre chien ne nous consoleras de son absence.ET il est vrai que les hommes ne rテゥagissent pas comme nous,mais je suis certaine que leurs douleurs sont profondes aussi.Courage a tous le monde.Valy

Auteur
patrick
Membre
#33 | Posté le:
24 Jan 2011 01:41
 
Ne croyez pas テァa Valy, les hommes souffres tout autant qu'une femme peut-テェtre diffテゥremment un plus rテゥservテゥ et cacher ou simplement plus pudique mais la douleur reste la mテェme je sais de quoi je parle

Page   Page 3 sur 3   
 « Précédent  1 2 3  
Discussion Discussion

j'ai trop mal
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut