Forums | Répondre | Recherche |
 Google ads  
 
Discussion Discussion

MERCI..

Auteur
maryho
Membre
#1 | Posté le:
15 Oct 2009 17:46
 
comme d'autres, je voudrais vous remercier pour les messages d'amitiés que je reçois pour les animaux qui sont ici dans ce cimetière virtuel... Recevoir ces messages, voir les fleurs qui sont mises sont un grand réconfort ! je ne sais pas toujours remercier chacun ou chacune... alors je profite de ce message pour vous envoyer à tous et toutes mes sincères remerciements...

Auteur
Annie
Membre
#2 | Posté le:
17 Oct 2009 19:34
 
C'est vous qui devez être remerciée pour avoir sauvé tant de toutous. Aujurd'hui je suis allée voir Fidji, vous ne pouvez vous imaginer le réconfort que cela apporte de voir des chiens qui auraient pu finir misérablement et bien avant l'heure leur vie, avoir une fin de vie digne et heureuse. MERCI Maryho en leur nom à tous.

Auteur
Annie
Membre
#3 | Posté le:
17 Oct 2009 21:30
 
Voilà encore un nouveau de vos petits qui a rejoint Fripon 3 jours après lui... Peut-être pourriez-vous nous raconter sur ce forum combien vous en avez de ces malheureux petits rescapés et comment vous gérez tout cela si vous travaillez à l'extérieur, quel courage! et en plus vous ne tardez jamais à valider les messages que nous adressons à vos petits amours, j'ai trouvé le mot juste en disant à Bibi que vous êtes une fée!
Mes condoléances bien amicales pour la perte de vos deux chérinets en une seule semaine.

Auteur
maryho
Membre
#4 | Posté le:
22 Oct 2009 07:30
 
j'ai des chiens en accueil (pas plus que ce que me permet la loi) pour mon association CANISENIORS. Comme déjà dit, ce sont des petits "vieux" ou des plus jeunes handicapés... Notre but est de les remettre sur pattes car certains sont gravement traumatisés tant en santé physique que moral !
Notre but est bien l'adoption et tous les ans, nous en faison adopter au moins 150... Certains sont ou deviennent inadoptables car trop malades ou réellement trop âgés et donc le changement d'accueil leur serait préjudiciable ! Ils restent donc en accueil et c'est ceux-là qui me quittent et qui font partie de la liste qui est ici...
J'ai la chance d'avoir une grande maison de plein pied et surtout un grand terrain Ă  la campagne...
VoilĂ ...
Je ne fais rien d'extraordinaire ! j'ai la chance de pouvoir faire ce que mon coeur aime tant !
Bien sûr, ce n'est pas tellement facile de jongler avec une activité professionnelle bien active ! Mais l'organisation fait que je pense y arriver !
En tout cas, mes "petits" semblent apprécier le passage plus ou moins long qu'ils font à la maison !
Je ne suis pas la seule FA... d'autres sont même ici, dont mon amie Flo (pseudo floflo) qui elle, n'a que des "retraités"... elle a le grand coeur de ne prendre que les vrais inadoptables... elle leur apporte beaucoup d'amour et des conditions de vie matérielle sympas... mais, alors qu'on pense que ses petits ne vivront pas longtemps (hélas), souvent, leur moral revenu, les font résister à l'âge et aux petites misères de la vie.... et c'est merveilleux !
Voilà... pour le reste, nos histoires gaies ou tristes sont sur le forum de l'asso... pas d'obligation d'aller voir bien sûr !

Auteur
Annie
Membre
#5 | Posté le:
22 Oct 2009 22:13
 
Merci pour votre réponse.
Les fées sont modestes autant que généreuses.
Je connais Caniseniors, je n'y vais pas souvent car j'y verse trop de larmes et moi je ne suis pas une fée...

Discussion Discussion

MERCI..
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
 
 
BBS
miniBB ®