Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

A ma maman

Page   Page 2 sur 2   
 « Précédent  1 2
  
Auteur
oxbow89
Membre
#16 | Posté le:
14 Dec 2010 03:36
 
Bonjour,

Je suis de tout coeur avec vous.
J'ai perdu mon fils il y a 05 jours et pour moi la vie s'est arrêtée....

Auteur
lotus
Membre
#17 | Posté le:
14 Dec 2010 12:28
 
Merci Myriam cela va faire 11ans que j'ai eu ce satané cancer et apparemment je m'en suis sortie mais toujours en surveillance il n'y a pas que nos animaux qui ont des cancers mais eux au moins on peut dire stop!!! arrêtez les souffrances!!! alors que nous ce n'est pas le cas je m'en sors bien et je ne me plains pas à cette époque j'avais mon petit garçon qui n'avait que 10 ans Roxane ne le quittait pas comme pour lui faire comprendre tu vois je suis là vraiment cette chienne m'a apporté beaucoup jamais je ne retrouverais une chienne pareille je ne l'oublie pas elle reste dans mon cœur gravée j'ai gardé ces cendres elle est à coté de moi et je lui parle comme si elle était là on se console comme on peut bien sûr des gens me prendrait pour une folle mais je m'en fiche complètement ces gens ne savent pas le bonheur que peut apporter un animal ils perdent beaucoup .J'espère que vous allez mieux je vous souhaite du courage car il en faut soignez vous bien et ne regrettez rien vous avez fait tout ce que vous avez pu . Je vous souhaite une très bonne journée passez également des très bonnes fêtes de noël et de fin d'année .Toutes mes amitiés

Auteur
myriam31
Membre
#18 | Posté le:
14 Dec 2010 16:47
 
Bon courage, et surtout une bonne santé, peut-être retrouverez-vous un jour une petite soeur à Roxane, elle ne la remplacera pas mais elle vous apporterez beaucoup d'amour .
Bonne journée et passez malgré tout de bonnes fêtes. Bien amicalement Myriam31

Auteur
myriam31
Membre
#19 | Posté le:
14 Dec 2010 16:52
 
Oxbow89,
Vous avez tout mon soutien, c'est très dur de perdre un petit compagnon, 3mois après je ne m'en remet pas. Il faut essayer de rebondir et se faire aider par vos proches, ce site est fromidable vous pouvez partager votre peine et votre douleur, les membres vous apporteront leur soutien.
Bon courage, que votre petit ange repose en paix parmi les siens.
Amicalement Myriam31

Auteur
lotus
Membre
#20 | Posté le:
14 Dec 2010 17:29
 
chère Myriam oui j'ai une autre petite rot de 2 ans et demi qui a été bien triste quand ma douce Roxane nous a quitté mais aucun chien ne peut en remplacer un autre notre amour reste le même car on les aime sinon on ne les prendrait pas elle s'appelle Diana mais elle a un tout autre caractère que ma rox et puis ce n'est pas la même histoire mais Diana a su combler se manque bien sûr Roxane n'est plus là et Diana le comprend et elle est gentille elle me comble de câlins elle est très affectueuse c'est marrant avant que Roxane ne parte à tout jamais la petite n'avait pas ce comportement comme si Roxane lui avait laissé quelque chose bizarre non.... enfin je crois qu'on les a tellement aimés nos loulous que peut être on s'invente des choses bonne soirée

Auteur
diabolo
Membre
#21 | Posté le:
16 Dec 2010 13:55
 
chere myriam
comme je vous comprends j'ai perdu ma petite boule de poil mon Isis il y aura un an le 18 elle avait 17 ans et que de bonheur partagé de peine aussi et de bonheur elle a été l'enfant que je n'ai pas eu c'est elle qui m'a aidé quand j'ai perdu mon pere ma mere c'est elle qui m'a aidé quand j'avais mal.... la récompense pour elle une piqure pour qu'elle ne souffre plus qu'elle ne tombe plus sans pouvoir se relever son coeur etait fatigué trop fatigué et 17 ans c'est bien a dit le véto et moi j'étais au boulot je n'ai même pas sû l'accompagner (imprévisible a dit le véto....) je pense tous les jours à cette petite puce qui m'a tant apporté je l'aimais je l'aime et je l'aimerai toujours tout ce qu'il me reste c'est ses photos et dans ma tête son aboiement quand je rentrai..... vous voyez le temps s'il peut apaiser ne la pas fait pour moi..... alors courage......amitiés

Auteur
myriam31
Membre
#22 | Posté le:
17 Dec 2010 13:21
 
Désolée pour votre petit isis, je partage votre douleur, je sais ce que vous ressentez, c'est une douleur terrible qui nous poursuit tous les jours, même so nos bébés ont vécus longtemps, ils nous manquent beaucoup de ne plus être là près de nous, il faut ce dire que c'est notre dernière marque d'amour que nous leur avons donné pour apaiser leur souffrance, mais moi aussi je culpabilise, je pense qu'il fait beaucoup de temps pour atténuer cette peine.
bon courage affectueuses pensées à votre Isis
amicalement myriam31

Auteur
crocrotte
Membre
#23 | Posté le:
17 Dec 2010 14:28
 
l'amour que j'ai perdue quand ma nounoute ma était arrachée par cette saloperie de maladie jamais je ne le retrouverais je n'arrive pas a faire mon deuil j'ai perdu un des êtres les plus cher a mes yeux et je sais pertinemment que le temps n'y fera rien je pense déjà a l'été prochain et je pleure sachant que ma fidjy ne sera plus plus de balade de câlins de surveillance du barbecue (c'était sa spécialité!!) j'arrive pas a envisager l'avenir sans elle c'est trop dure je comprend votre douleur car je la partage chaque jours depuis bientôt 2 mois mais je vous souhaite bon courage même si j'en manque amicalement

Auteur
katiopee
Membre
#24 | Posté le:
18 Dec 2010 03:10
 
Bonsoir Myriam,

Votre lettre m'a ému ... Moi aussi j'ai le sentiment de lire mon Moustic, il est parti il y a bientôt 3 mois, et j'ai toujours aussi mal.
Nos toutous nous manquent à tous et à toutes.
Affectueusement

Katiopee

Auteur
myriam31
Membre
#25 | Posté le:
19 Dec 2010 12:07
 
Bon courage à vous aussi, je partage votre douleur cela va faire 3 mois que mon BB est parti aussi , nos amours nous manquent beaucoup, mais il restent bien au chaud dans nos coeurs
Bien amicalement Myriam31

Auteur
crocrotte
Membre
#26 | Posté le:
19 Dec 2010 14:26
 
oh oui courage a nous tous nous avons perdu cette année nos amours et rien ne sera plus jamais pareil je pense que l'approche de noël ne rempli pas nos cœur de joie mais plutôt de peine il manquera pour chacun d'entre nous un être cher dans notre foyer bon courage a tous amicalement crocrotte

Auteur
myriam31
Membre
#27 | Posté le:
20 Dec 2010 12:15
 
Merci Crocrotte , comme c'est vrai les préparatifs festifs sont bien tristes pour moi, aussi, et pour nous tous je crois qui avons perdu un compagnon récemement, sans nos BB ce ne sera pas un Noël bien gai, c comme un sapin sans guirlandes, cela va faire 3 mois demain qu'il est parti, c'est très dur de ne pas voir sa petite botte de noël pendu au sapin, trop triste.....
Courage à tous Amicalement myriam31

Page   Page 2 sur 2   
 « Précédent  1 2  
Discussion Discussion

A ma maman
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut