Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

pour toi ma nounoute

Auteur
crocrotte
Membre
#1 | Posté le:
10 Dec 2010 17:44
 
ma fidjy adorée comme par magie tu est entrée dans ma vie amour de mon cœur tu étais mon plus grand bonheur ce qui m'est arrive de meilleur toi ma fille ma fidjy tu étais ma meilleur amie ta sagesse savait soigner ma détresse ta tendresse guérir ma tristesse ta gentillesse combler mes faiblesses mais tu est partie de ma vie et dans mon cœur il n'y a que douleur
ma nounoute tu vois j'essaye de t'écrire un petit poème je ne suis pas très douée mais tout ca pour te dire que tu était tout pour moi ma fille mon amour mon amie ma confidente mon anti stress quand cela n'allait pas avec ton papoune c'est vers toi que j'allais quand ma mère n'allait pas bien c'est encore vers toi que j'allais quand les enfants se montrer ingrats c'est encore vers toi que j'allais quand ma vie n'allait pas c'est toujours vers toi que j'allais et maintenant je suis perdue mais sache que je t'ai aime que je t'aime et que je t'aimerais toujours ta maman qui encore une fois va vers toi

Auteur
milou34
Membre
#2 | Posté le:
10 Dec 2010 21:49
 
je comprend votre douleur, pour la vivre chaque jour même dans mon sommeil., depuis la mort de ma petite milou fox terrier.
nos animaux nous apporte tant!
venir sur ce forum pour en parler est un soulagement car nous sommes tous dans le chagrin. Donner son cœur et son amour a un autre animal est aussi une bonne thérapie.
courage.

Auteur
crocrotte
Membre
#3 | Posté le:
16 Dec 2010 18:11
 
ma nounoute adorée si cette saloperie de maladie ne t'avais pas arrachée a moi ce soir nous fêterions avec ton papoune ton petit frère et ta petite sœur nos 11 ans de bonheur quotidien avec toi tu est entrée dans notre vie le jeudi 16 décembre 1999 nous avons tout de suite eu un coup de foudre un coup de cœur pour toi et il a durée ces 11 dernières années tu nous a apportée tellement de bonheur dans notre vie tu me manques tellement je pense a toi tout le temps j'ai toujours su que si un jour je te perdais que cela serait terrible pour moi et c'est pire que ca !! je ne t'oublierais jamais mon amour je t'aime ta maman

Auteur
katiopee
Membre
#4 | Posté le:
23 Dec 2010 20:23
 
crocrotte
Je suis de tout coeur avec vous, nos petits amours nous on tellement donné en retour.
Je vous comprends dans votre tristesse, mon Moustic me manque énormément, je compatis à votre douleur car je ressens la même chose.
Amicalement.

Katiopee

Discussion Discussion

pour toi ma nounoute
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut