Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

MERCI POUR MON BB lUCKY

Auteur
myriam31
Membre
#1 | Posté le:
21 Dec 2010 20:11
 
Merci à tous et à toutes pour vos commentaires touchants, vos jolis poèmes et bouquets de fleurs envoyés à mon BB Lucky, ça me touche beaucoup.
Bien amicalement Myriam31

Auteur
mindy
Membre
#2 | Posté le:
22 Dec 2010 23:13
 
J'essaie de rendre ce que l'on m'a apporté. Un bouquet, un mot, un poème... Cela fait tellement chaud au coeur.
Bonne fin d'année à vous et votre famille, malgré l'absence de Lucky.
Patricia (pseudo : Mindy)

Auteur
katiopee
Membre
#3 | Posté le:
23 Dec 2010 07:51
 
myriam31
mindy
J' essaie aussi de rendre hommage à tous ces toutous qui nous ont quittés trop tôt pour la plupart.
Vous m'apportez également beaucoup de réconfort, quand je vois toutes les fleurs déposées, ou Messages pour mon Moustic. Cela me réchauffe le coeur ... J'en ai grand besoin.
Bonne fin d'année à tous et à toutes .... nous sommes encore là, et la vie doit continuer son chemin.
Amicalement

Katiopee

Auteur
myriam31
Membre
#4 | Posté le:
24 Dec 2010 11:35
 
Merci, et bonnes fêtes malgré votre chagrin, pensées à nos toutous disparus en ce soir de noël
Amitiés.

Auteur
grosours
Membre
#5 | Posté le:
26 Dec 2010 19:38
 
chère myriam
je vous remercie pour tous les témoignages apportés à mon Pilou et à tant d'autres
je vous souhaite que l'on vous retourne tout l'amour que vous avez pu donner et que nos petits chiens soient complices là haut
grosours

Auteur
myriam31
Membre
#6 | Posté le:
13 Jan 2011 18:20
 
Merci grosours,
je vous remercie aussi pour mon BB lLucky, j'espère que nos deux toutous font les fous là-haut dans les étoiles, et qu'ils sont heureux au paradis étoilé; Ils nous manquent ces anges, tellement que parfois il me semble encore que mon BB est toujours là, à gambader dans l'herbe, j'entends toujours son petit grelot, c'est toujours aussi dur de ne plus le sentir près de moi, même 3mois après, on dirait que c'était hier.
Bon courage, amicalement Myriam31

Auteur
TO
Membre
#7 | Posté le:
15 Jan 2011 12:40
 
Myriam, pas de merci entre nous, nous pleurons toutes et tous un etre cher.
bien sur que tu as l'impression qu'il est là, ce sont des signes qu'il t'envoie..."je suis bien, ne te fais pas de soucis "...
courage

Auteur
grosours
Membre
#8 | Posté le:
15 Jan 2011 13:45
 
myriam 31
nos petits chiens nous manquent beaucoup, mais grâce à des personnes comme vous entre autres nos ptits amis comme dit la dame nous font des clins d'oeil, et nous poussent vers un chemin de vie et d'espoir

Discussion Discussion

MERCI POUR MON BB lUCKY
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut