Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Triste Noël ?

Auteur
Lecmarc
Membre
#1 | Posté le:
22 Dec 2010 18:21
 
Demain donc, ce sera le réveillon de Noël.
Nul doute que pour beaucoup d'entre nous, surtout ceux qui ont perdu leur compagnon cette année, ce Noël sera douloureux.
Mais comme Victor Hugo, je dirai que "LES MORTS SONT DES INVISIBLES, MAIS NON DES ABSENTS".
Et je suis certain que nos compagnons disparus seront présents dans nos coeurs durant ce Noël.
Personnellement, je vais passer le réveillon en regardant les vidéos de Caprice, de Sami, et bien sûr de Khali...
Que de souvenirs vont ainsi revivre! Et j'aurai l'impression qu'ils sont tous les trois près de moi.
Je souhaite à tous les Membres de cette communauté de pouvoir supporter ce réveillon sans leur compagnon tellement chéri.
Marc

Auteur
crocrotte
Membre
#2 | Posté le:
22 Dec 2010 18:46
 
Marc
je suis d'accord avec vous se noël va être douloureux ma nounoute ne sera pas avec nous sa famille il va y avoir un manque terrible en plus cela fera le soir du réveillons deux mois jour pour jour quelle nous a quittée c'est trop dur!!! notre fidy est entrée dans notre vie un noël il y a de ca onze ans noël c'était notre anniversaire noël c'était une date importante pour nous et maintenant il n'y a plus que tristesse!!!!

Auteur
mindy
Membre
#3 | Posté le:
22 Dec 2010 23:10
 
Marc,
Noël et les fêtes de fin d'années sont difficiles pour de plus en plus de monde. Les années passent et nous perdons peu à peu ceux que nous chérissons tant.
Je voulais vous remercier pour ma Dolly. sur votre conseil, j'ai fait un mail à Bruno et aujourd'hui, j'ai l'immense bonheur d'avoir pu mettre des dates à ma Dolly, la "petite soeur" de mon enfance. J'ai aussi trouvé un joli texte sur internet et tenais à vous le faire partager pour vous remercier.
------------------------------------------------------------------------------------- --------------------
NE SOIS PAS TRISTE ! FÊTE AVEC MOI
Ce que tu vois aujourd'hui, ce n'est pas moi. Ce n'est qu'une enveloppe qui m'a été prêtée, le temps d'une vie terrestre. Elle m'a permis de te connaître et de t'aimer à ma façon.
Mon vrai moi, l'Âme que je suis, vient de traverser une nouvelle étape vers l'accomplissement de soi.
Ne sois pas triste, sois heureuse pour moi.Là où je suis, la Lumière et l'Amour m'enivrent puisque, en plus de nager dans un Océan d'Amour limpide, j'ai emporté avec moi celui que tu m'as si gentiment et inconditionnellement offert !
J'aimais la Vie, tu le sais bien.
La mort physique, ce n'est pas la mort de l'Âme !
Ce que j'avais à apprendre ou à faire dans cette vie-ci est accompli.
Je n'emporte que de bons souvenirs car, un événement triste ou encore un obstacle, dans mon ancien monde, est un privilège, c'est une occasion
de GRANDIR qui est offerte, une occasion d'évoluer un peu plus à chaque fois.
S'il y a quelque chose que tu aurais aimé me dire, il n'est pas trop tard. Je suis maintenant " CONSCIENCE " ; je peux, par le fait même, percevoir tes pensées et tes vibrations les plus pures.
Ce soir ou même ici, installe-toi dans un coin calme, entre en toi, ouvre ton cœur et perçois mon image au centre d'un radieux soleil.
Sens son incommensurable chaleur qui t'apaise et t'irradie.
C'est à ce moment-là que je t'enverrai d'ici, tout l'Amour à l'état cristallin qu'il t'est humainement possible de recevoir !
N'OUBLIE PAS que c'est ici, EN TOI, que tu pourras toujours reprendre contact.
Même si, parfois, tu ne me percevais pas, sois certain(e) que j'y serai tout de même !!
Ta Vie continue, la mienne aussi...
Rendez-vous dans une autre dimension, au moment opportun.
Je t'y accueillerai.

Auteur
katiopee
Membre
#4 | Posté le:
23 Dec 2010 07:43
 
Merci à tous et à toutes pour vos paroles chaleureuses, Noël va être très triste pour beaucoup cette année, mon Moustic est parti il y a 3 mois, et j'ai perdu Maman il y a 4 ans, c'était 2 jours avant le réveillon de Nöel ...
C 'est pas facile.
Le décès de notre Moumouss est plus récent, il va nous manquer terriblement, mais comme on dit, c'est notre enveloppe corporel qui quitte notre monde, pas l'âme, donc je pense que nos toutous seront avec nous mais différemment, c'est tout!
Essayez de passer un Noël pas trop triste, en mémoire pour nos toutous tant aimés.
Courage
Katiopee

Auteur
Lecmarc
Membre
#5 | Posté le:
23 Dec 2010 10:07
 
Merci, chère Mindy pour ce beau texte émouvant.
Je suis heureux que Bruno ait pu vous donner satisfaction pour votre Dolly.
Essayez de terminer l'année de la meilleure façon possible, même si l'absence de votre Dolly vous peine. Elle souhaiterait vous voir heureuse et souriante...
Amicalement,
Marc

Auteur
myriam31
Membre
#6 | Posté le:
23 Dec 2010 20:38
 
Bon courage Marc,nous partageons votre peine hélas nos Bb ne sont plus là, mais ils sont dans nos coeurs à jamais cahés
Je vous souhait de passer malgré tout de bonnes fêtes en famille
merci Mindy pour ce magnifique texte très émouvant
Amitiés Myriam31

Discussion Discussion

Triste Noël ?
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut