Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

present dans notre coeur

Auteur
crocrotte
Membre
#1 | Posté le:
24 Dec 2010 15:00
 
ce soir c'est noël et il sera bien triste pour nombre d'entre nous qui avons perdu notre fille notre fils notre pépère et mémère adorée nos bébés nos amours nos chers compagnons de toute une vie je veux souhaiter un joyeux noël a tout les membres de la communauté nous ne nous connaissons pas mais l'amour que nous portant a nos animaux nos bébé nous rapprochent et votre soutient m'est précieux j'ai trouve grâce a ce site réconfort et écoute et dans l'épreuve que nous traversons cela fait énormément de bien! ce soir j'aurai une pensée pour ma nounoute adorée son absence va faire un vide terrible ce soir mais j'aurai aussi une pensée pour tout ceux qui comme ma nounoute nous ont quittes que ce soient morgane bb lucky chester khali perle moustic raymond dolly moumous usky fifi oscar nefertoutoune et tous les autres ils ne seront pas présent physiquement mais ils seront tous dans notre cœur avec nous au plus profond et ils auront droit a leurs cadeaux et friandises au pied du sapin avec leurs famille joyeux noël a tous l'amour le vrai ne s'éteint jamais!!

Auteur
niky10
Membre
#2 | Posté le:
24 Dec 2010 16:48
 
Oui ce soir, nos compagnons disparus seront parmi nous.
Je suis sûre que de là-bas ils nous enverront des millions de lichettes.
Joyeux Noël à tous nos amours de toutous et à leur famille.

Auteur
elvis25fr
Membre
#3 | Posté le:
24 Dec 2010 18:39
 
oui mon bebe sera la vers moi mais il me manque tellement pour moi noel est triste et je vais du mal a m en remettre ca va mettre du temps j ai passer ma vie 12 ans avec lui et jamais je l oublierai il est mort dans mes bras tellement qu il m aimais on etait inseparable tout les deux joyeunx noel a tous ceux qui on de la peine je pens e a vous

Discussion Discussion

present dans notre coeur
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut