Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

JOYEUX NOEL

Auteur
NATHYPERLE
Membre
#1 | Posté le:
24 Dec 2010 17:28
 
Je vous souhaite à tous et toutes un JOYEUX NOEL malgré le malheur qui nous frappe. Ce ne sera pas un noel comme les autres ça c'est certain tellement le vide est grand, l'absence est horrible. Nous aurons tous et toutes une pensée pour nos amours. Moi ce soir je suis toute seule comme une pauvre C.... D'habitude perle était avec moi mais là rien plus rien. Encore merci pour vos bouquets et vos messages qui m'ont aidé dans mon chagrin. Bon courage à vous car moi je n'en ai pas. Amicalement une pensée pour tous vos toutous et ma perle. Nathalie maman de perle

Auteur
Annie
Membre
#2 | Posté le:
24 Dec 2010 19:57
 
Mais non, Nathyperle, vous n'êtes pas une pauvre C.... parce que vous êtes seule, vous êtes simplement encore plus malheureuse que ceux qui seront bien entourés ce soir et je comprends l'importance qu'avait votre jolie chienne. Si je pouvais me transformer en mère Noël je vous apporterai un peu de courage pour commencer l'année... mais faute de mieux j'aurai une chaude pensée pour vous deux.

Auteur
mindy
Membre
#3 | Posté le:
24 Dec 2010 20:23
 
Sachez que vous n'êtes pas seule Nathalie. La nuit de Noël, c'est la nuit de l'amour. Vous en avez donné ; vous en avez reçu. Cet amour vaut plus que tous les faux semblants de ce réveillon, qui a perdu sa vrai valeur. Je suis avec vous en pensée. Perle est avec vous, même si vous feriez n'importe quoi pour la serrer dans vos bras. Courage à vous.
Patricia (alias Mindy)

Auteur
gribouille86
Membre
#4 | Posté le:
24 Dec 2010 22:55
 
nathyperle je ne suis pas seule puisque j ai la chance d avoir un mari formidable et pourtant ce soir encore j ai pleure en regardant la photo de notre gribouille ce deuxieme noel sans elle est aussi lourd a vivre que l annee derniere mais il vous faut vous dire que si votre peine est si grande c est peut etre le prix a payer pour ces annees formidables passees en compagnie de perle il ne faut pas etre triste de l avoir perdu mais etre tres heureuse de l avoir connu je sais que c est plus facile a dire qu a faire!!permettez moi de poser ma main sur votre epaule et de secher vos larmes en ce soir de noel si vous me faites un tout peti sourire ce sera ce soir mon plus beau cadeau de noel je vous embrasse en toute amitie

Auteur
milou34
Membre
#5 | Posté le:
25 Dec 2010 22:48
 
nathiperle, je vous souhaite une bonne fin d'année malgré l'absence de perle, sachez ne pas être seule dans la douleur, moi aussi je suis désemparée ce soir devant la photo et l'urne de ma petite chienne présente la, tout près du sapin, notre premier noël sans elle. mais nos bébés veillent sur nous il faut y croire, pour ma part j'essaie de penser aux merveilleux moments passés ensemble et non a sa fin de vie qui est une torture pour l'esprit, et il faut vivre et sourire pour eux qui nous aurait donner leur vie.
courage et bonne fin d'année

Auteur
NATHYPERLE
Membre
#6 | Posté le:
26 Dec 2010 22:00
 
Merci à vous pour votre réconfort. Mais le deuil n'est pas terminé encore. Et 1er noël sans ma perle 2 mois à peine après son départ c'est encore tout frais. Donc oui je revis les bons moments passés avec perle mais je revois surtout cette dernière semaine et dernière heure horrible que je voudrais effacer de ma mémoire. Je sais qu'elle n'aurait pas aimé me voir triste comme ça car quand j'étais pas bien elle n'aimait pas cela la rendait malheureuse aussi. Mais c'est pas facile de faire autrement. Il faut laisser le temps au temps. Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous et toutes. Amicalement je vous embrasse

Auteur
katiopee
Membre
#7 | Posté le:
31 Dec 2010 18:22
 
NATHYPERLE
Je vous souhaite un bon réveillon de nouvel an ainsi qu' à tous les membres de ce forum.
Moi à Noël, j'étais avec mon mari, j' n'étais pas seul, et pourtant j'ai pleuré mon nounours presque toute la soirée, un vrai calvaire pour mon pauvre mari ! lui sa peine il la cache, il ne s'extériorise pas ... c'était horrible ce que je ressentais, et ce soir je sais que ce sera encore très douloureux.
Courage à tous et à toutes.
Amitiés
katiopee (Evelyne)

Discussion Discussion

JOYEUX NOEL
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut