Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

joy mon amour

Auteur
gogo
Membre
#1 | Posté le:
25 Dec 2010 18:25
 
j'ai trop mal , tu es parti la nuit de noel , tu soffrais trop nous t'avons aidé avec le veto à partir ,il etais 4 h du matin ...

papa et maman se sentent coupable .... l'amour que tu nous à donné ,aucune personne au monde ne pourras en donner ...

on t'aime à notre petite moumoune

jamais nous t'oublirons

Auteur
Lecmarc
Membre
#2 | Posté le:
25 Dec 2010 19:41
 
Bonsoir.
Je conçois que Noël ne sera plus jamais pareil pour vous...
Mais ne vous sentez pas coupables! Vous avez fait ce que vous deviez faire pour récompenser l'amour que Joy vous a donné! Il souffrait trop, vous ne pouviez pas le laisser continuer à souffrir! Visitez ce cimetière, et vous constaterez que de nombreux Membres ont connu ce drame! Vous allez devoir apprendre à supporter votre douleur! Avec le temps, elle s'apaisera peut-être, mais elle ne disparaîtra jamais...
Bon courage!
Marc

Auteur
gogo
Membre
#3 | Posté le:
26 Dec 2010 10:25
 
Merci de votre soutien,mais la douleur est trop forte;les larmes coulent,mais elle souffrait de trop;un oedeme pulmonaire l empechait de respirer ,la descision fut horrible en cette nuit de noel.

Auteur
bea
Membre
#4 | Posté le:
26 Dec 2010 12:11
 
Bonjour !
Comme je comprends votre douleur, mais vous avez été courageux. C'est le dernier acte d'amour que nous pouvons avoir envers nos compagnons : que leur souffrance physique devienne la nôtre, morale.
Surtout, ne vous sentez pas coupables. La culpabilité serait de les laisser souffrir par égoïsme.
J'ai dû prendre la décision de laisser partir ma Lolly Pop, westie âgée de 7 ans seulement, en novembre 2009 : elle risquait aussi de s'étouffer. Calme et sereine, elle s'est endormie dans mes bras. Auparavant, j'avais accepté ce qu'elle me demandait : partir !
Aujourd'hui, en vous écrivant, les larmes me montent aux yeux : la douleur s'atténue, mais ne disparaît pas ... malgré la petite Yepa Pop, westie de bientôt un an, qui m'accompagne désormais.
Que l'an nouveau vous apporte l'apaisement.

Auteur
crocrotte
Membre
#5 | Posté le:
26 Dec 2010 12:23
 
bonjour gogo je me joint a votre chagrin je vie le même cela fait pourtant deux moi que ma nounoute nous a quittée nous avons du nous aussi la faire dormir cela a était horrible de faire ce geste je le regrette toujours même si je sais que c'était la seule solution mais au fond de moi je ne m'en remet pas faire et voir partir un être que l'on aime c'est intolérable votre chagrin et votre douleur sont normales donneur leur libre cour c'est normale de pleurer quand on perd son amour moi mais larmes coulent encore et je sais qu'il faudra longtemps avant que cela ne se passe je me dis que ma nounoute et votre joy de la haut nous voient et elles savent quelle ont étaient aimées et quelles le seront toujours qu'on ne les oublieras jamais elles vivent dans notre cœur courage a vous dans cette épreuve cruelle n'hésiter pas si vous avez besoin de parler cela fait du bien cordialement crocrotte

Auteur
grosours
Membre
#6 | Posté le:
26 Dec 2010 19:35
 
je comprends votre douleur et vos larmes moi aussi je suis dans le même état depuis le départ de mon york pilou ; ce qui peut nous réconforter c'est qu'on les a vraiment aimés jusqu'au bout et qu'à jamais ils nous seront reconnaissants ils veillent sur nous
courage à vous amicalement grosours

Auteur
gogo
Membre
#7 | Posté le:
26 Dec 2010 22:49
 
merci pour votre gentillesse,mais pour moi c'est tres douloureux,a peine un jour qu'elle est parti,on vous enleve votre bebe d'amour et c'est toute la terre qui s'ecroule

Auteur
gogo
Membre
#8 | Posté le:
26 Dec 2010 22:57
 
merci a vous de me réconforter ,mais j 'ai l'impression qu'on ma arrach"e le coeur,elle me manque trop,je la voie partout,c'est vraiment trop injuste que nous devons subir une telle épreuve,ma relation avec mon bébé d'amour était tres fusionnelle,c'était toute ma vie
j'espere que la douleur va s'atténuer avec le temps.
bonne soirée a vous

Auteur
gogo
Membre
#9 | Posté le:
26 Dec 2010 22:58
 
merci a vous pour votre réconfort,je suis avec vous dans la douleur

Auteur
lypsie37
Membre
#10 | Posté le:
27 Dec 2010 23:52
 
je comprend votre douleur...les premiers semaines, surtout les premiers jours sont horribles..On en veut presque a la terre entiere de nous enlever des etres si innocents...Mais vous n'aviez pas le choix et nous sommes là pour vous aider morallement.N'hesitez pas!!!

Auteur
myriam31
Membre
#11 | Posté le:
28 Dec 2010 11:32
 
Bonjour GoGo,
Je viens de lire votre message, comme c'est triste un soir de Noël de devoir se séparer de son petit compagnon, je partage votre douleur et votre culpabilité, moi aussi j'ai dû faire piquer mon BB lucky un petit york de 15ans, il y a 3 mois, je culpabilise encore car je pense ne pas avoir tout tenté pour le sauver,j'ai fais confiance au véto mais je ne suis toujours pas convaincu qu'il a tout fait pour le sauver.
bref, ma peine est aussi grande que les premiers jours,je continue de le chercher , je regarde les heures de promenades sur la pendule, j'ai toujours sa laisse et son collier pendu, ainsi que son canapé vide au salon, je ne peux me séparer de toutes ces affaires, c'est très dur, de ne plus l'entendre, ni le voir.
je vous rassure , on pense qu'on est fou au début, nos proches ne comprennent pas toujours notre peine, mais pour vous consoler, il faut vous dire que c'est une dernière preuve d'amour que vous lui avait faite, cela aurait été égoïste de le laisser agoniser dans la souffrance, vous n'avez rien à vous reprocher, de là-haut il vous en est reconnaissant.
j'ai écrit sur ce forum 2 lettres : A ma maman , A ma maman suite.. 3 mois aujourd'hui...
lisez les, je pense que cela vous fera du bien, pensez que c'est votre BB qui vous parle.
Je vous souhaite bon courage, vous avez tout mon soutien.
Amitiés Myriam31 maman de BB Lucky

Auteur
gogo
Membre
#12 | Posté le:
28 Dec 2010 16:46
 
merci pour vos gentilesse,cela me fait du bien ,mais cette douleur es trop forte,elle m'enpeche de respirer de vivre,j'ai du aller au docteur tellement je suis mal.Les larmes coulent comme un torrent intarrisable,elle me manque ma louloute mon bebe d'amour,mais je sais qu'elle n'aurait pas aimer me voir si triste,alors je lui parle comme si elle était a coté et cela m'apaise un peu.merci a vous de me soutenir



la maman de joy marie

Auteur
gogo
Membre
#13 | Posté le:
28 Dec 2010 22:29
 
comme vous dites c'est horrible de perdre notre bebe d'amour,c'est pas juste,ce sont toujours les plus gentils qui s'en vont,mais je sais que ma joy est un ange et que de la haut,elle veille sur moi et sur son papa qui la pleure aussi beaucoup. merci pour votre gentilesse

Discussion Discussion

joy mon amour
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut