Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

A MON PETIT ANGE JOY

Auteur
gogo
Membre
#1 | Posté le:
29 Dec 2010 20:34
 
Cela fait 4 jours que tu es parti ,je suis tres triste et malheureuse,pas une seconde sans que je pense a toi mon bébé,c'est invivable.Mes larmes coulent mais je sais que la ou tu es tu ne souffre plus et que tu me vois,veille sur moi et donne moi la force pour remonter la pente.ton papa tembrasse tres fort.
GROS GROS CALINS MON BEBE DAMOUR
TA MAMAN

Auteur
gribouille86
Membre
#2 | Posté le:
29 Dec 2010 23:14
 
COURAGE A VOUS DEUX CE SONT DE MAUVAIS MOMENTS A PASSER MAIS UN JOUR VIENDRAS OU VOUS REPENSEREZ AUX BONS MOMENTS PASSES AVEC VOTRE BEBE .L OUBLI N EXISTE PAS MAIS LE TEMPS ADOUCIT LA DOULEUR JE VOUS EMBRASSE EN TOUTE AMITIE

Auteur
gogo
Membre
#3 | Posté le:
29 Dec 2010 23:35
 
MERCI gribouille de nous soutenir dans ce moment tres difficile,je ne me sens pas seule,heuresement que ce site existe et qu'il y a des gens formidable comme vous.
bonne soirée la maman de joy

Auteur
katiopee
Membre
#4 | Posté le:
30 Dec 2010 17:40
 
gogo
C'est très difficile de perdre son BB ...
Dîtes vous que Joy est avec vous, qu'il vous regarde chaque jour, et qu'il vous aime très très fort.
Mon moustic est parti il y a 3 mois et 10 jours maintenant, chaque jour je pense à lui, et je lui parle, il me manque tellement ...
Le temps adoucit effectivement la douleur, mais l'amour reste.
Courage.

katiopee

Auteur
gogo
Membre
#5 | Posté le:
30 Dec 2010 21:59
 
Merci katiopee pour votre réconfort,vous aussi vous avez du subir ce déchirement,je suis de tout coeur avec vous,j'ai l'impression que ma vie n'a plus de sens,ces fetes de fin d'annéeme rende encore plus triste
Heureusement que je travaille ce weekend,(maison de retraite) cela me fera penser a autre chose,pas toujours tres gai dans ces lieux là
bien a vous bonne soirée
gogo la maman de joy

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#6 | Posté le:
30 Dec 2010 22:45
 
Gogo...

Ma petite Pépette est partie le 14 Juillet 2008....je suis chaque matin avec elle dès 7 h ...Je suis de tout coeur avec vous...

Amicalement et bon courage...Martine.

Auteur
gogo
Membre
#7 | Posté le:
30 Dec 2010 23:52
 
merci martine ,elle me manque de trop mon bb d'amour ,je n'ai plus gout a rien meme l appetit est parti,je me nourri des larmes et de souvenir
amicalement la maman de joy marie

Discussion Discussion

A MON PETIT ANGE JOY
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut