Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

VOEUX

Auteur
Lecmarc
Membre
#1 | Posté le:
30 Dec 2010 10:03
 
Nous voici à la fin de l'année, et donc à la période des voeux traditionnels.
Je présenterai d'abord mes meilleurs voeux à Bruno, à qui je souhaite une année fructueuse et beaucoup de satisfactions avec ce site merveilleux qui est son oeuvre, et pour lequel il ne sera jamais assez remercié..
A tous les Membres de la Communauté, j'adresse mes meilleurs voeux de santé et de bonheur pour l'année 2011.
Tout particulièrement à ceux et celles qui, comme moi, ont perdu leur compagnon au cours de cette année écoulée, je leur souhaite du fond du coeur de trouver un peu d'apaisement à leur douleur.
Puisse 2011 leur permettre de surmonter cette épreuve et de trouver un peu de réconfort sur ce site.
Marc

Auteur
milou34
Membre
#2 | Posté le:
30 Dec 2010 10:23
 
A l'approche de cette nouvelle année qui se présente, je viens aussi souhaiter l'espoir à ceux qui l'ont un peu perdu...L'amour à ceux qui ne l'ont pas encore trouvé...La joie à ceux qui ont du chagrin....L'argent à ceux qui en ont le plus besoin, un toit pour ceux qui n'en ont pas ....Et surtout une bonne Santé à tous.
et encore merci a ceux qui me soutienne dans ma douleur par le biais de ce site merveilleux pour nos amours disparus.
milou34

Auteur
Annie
Membre
#3 | Posté le:
30 Dec 2010 11:40
 
Meilleurs voeux à tous et en particulier à ceux qui rentrent dans l'une des catégories que vous citez dans votre joli message, Milou, on ne peut que vous souhaiter ce dont vous avez le plus besoin ou le plus envie.

Auteur
Touky
Membre
#4 | Posté le:
30 Dec 2010 16:56
 
Bonjour à tous,

Un grand merci à Bruno pour ce site, un grand merci à vous qui m'avez aidé et m'aident encore par vos messages et vos fleurs.

Pour ma part, j'espère que le monde retrouvera un peu de raison en 2011, afin que moins d'humains meurent de faim, de guerre, de cataclysme et du cynisme de gens sans morale ni scrupule. J'aimerais aussi que sur cette planète le sort de tous les animaux s'améliore, il y a encore trop d'indifférence envers ceux dont chaque jour l'homme vole le territoire et les ressources.

Meilleur voeux à vous tous

Auteur
grosours
Membre
#5 | Posté le:
30 Dec 2010 17:18
 
Un grand merci à Bruno et à tous ceux qui m'apportent réconfort suite au départ de mon PILOU

Comme Marc je souhaite à toutes les personnes qui ont connu un deuil quel qu'il soit, de trouver apaisement et sérénité


régine

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#6 | Posté le:
30 Dec 2010 17:32
 
A l'aube du nouvel an, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011...

Santé...Amour et Réussite à toutes et à tous...

Nos anges sont des petites étoiles brillantes...et derrière chacune d'elles... se cache un voeu...

Amicalement. Martine.

Auteur
mindy
Membre
#7 | Posté le:
30 Dec 2010 22:03
 
Meilleurs voeux à vous Marc.
Meilleurs voeux à tous ceux qui ont eu une pensée pour ma Morgane disparue cette année (l'épagneul breton de mon papa décédé) ; pour ma Sarah (mon seul et unique bébé "à moi") et ma Dolly (la "petite soeur" de mon enfance de fille unique).
Souriez pour ceux que vous avez perdus. Vos compagnons n'aimeraient pas vous voir tristes (même si leur absence est extrêmement douloureuse).
Je suis de tout coeur avec vous dans votre souffrance. Les années apaisent, mais n'effacent pas la peine.
Bonne année à tous.
Bien amicalement
Patricia (alias Mindy)

Discussion Discussion

VOEUX
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut