Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE

Auteur
gribouille86
Membre
#1 | Posté le:
31 Dec 2010 21:43
 
JE SAIS JE SUIS UN PEU EN AVANCE SUR LES DOUZE COUPS DE MINUIT MAIS LA MAISON ETANT PLEINE DE MONDE JE PRENDS CE PETIT MOMENT POUR VENIR PRES DE VOUS TOUS POUR VOUS PRESENTER MES VOEUX AU SEUIL DE CETTE NOUVELLE ANNEE.JE FAIS UNE CARESSE A CHACUN DE VOS AMOURS A QUATRE PATTES ,CEUX QUI SONT PRES DE VOUS SOUS LA TABLE DU REVEILLON ET CEUX QUI SONT A JAMAIS DANS VOS COEURS .

Auteur
katiopee
Membre
#2 | Posté le:
1 Jan 2011 09:07
 
Bonjour,

Meilleurs voeux 2011, je vous souhaite à tous et à toutes, Santé, Joie et Argent.
Un gros câlin, et pleins de bisous à nos compagnons disparus, qui resteront à tout jamais dans nos coeurs meurtris.
Affectueusement

katiopee

Auteur
Lecmarc
Membre
#3 | Posté le:
1 Jan 2011 09:25
 
Meilleurs voeux à tous!
Que 2011 soit moins pénible que 2010!
Santé, bonheur, sérénité pour vous tous et toutes...
Marc

Auteur
lylacrap
Membre
#4 | Posté le:
1 Jan 2011 09:56
 
Que 2011 vous apporte à tous ce que vous désirez, que le chagrin s'apaise dans vos coeurs .
Je vous souhaite à tous, toutes, santé, bonheur et joie de vivre.

et en + pour Bruno, que ce site que vous avez fondé pour nous vous apporte toujours autant de satisfactions, encore merci.
Lylacrap

Auteur
mamounette
Membre
#5 | Posté le:
1 Jan 2011 10:53
 
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011 MERCI POUR TOUS VOS TEMOIGNAGE POUR OPHELIE MON BEBE D'AMOUR PARIE VOILA 1 AN QUE L'ANNEE 2011 SOIT POUR VOUS TOUS REMPLI D'AMOUR DE JOIE DE SANTE BONNE ANNEE A TOUS NOS PETIT BOUT QUI NOUS ONT QUITTES NOUS NE LES OUBLIONS PAS ET NOUS N'OUBLIERONS JAMAIS

Auteur
milou34
Membre
#6 | Posté le:
1 Jan 2011 15:00
 
je viens souhaiter l'espoir à celle qui l'ont perdu... L'amour à celle qui ne l'ont pas encore trouvé.. .La joie à celle qui ont du chagrin.. ..L'argent à celle qui en ont le plus besoin, un toit pour ceux qui n'en ont pas ....Et surtout la Santé, et un grand merci pour l'aide que vous apportez sur ce site.
je vous souhaite une bonne année 2011, avec le souvenir dans nos cœurs de nos chers disparus .

Auteur
crocrotte
Membre
#7 | Posté le:
1 Jan 2011 22:39
 
bonne année 2011 a tous et merci de votre soutien de vos messages et fleurs pour ma fidjy (ma nounoute adorée) une pensée pour tous nos amour qui nous ont quittes et merci pour ce site merveilleux qui nous apporte tellement de réconfort

Auteur
rustiditbibi
Membre
#8 | Posté le:
2 Jan 2011 15:46
 
Meilleurs voeux à tous!
Que 2011 soit moins pénible que 2010!
Santé, bonheur, sérénité pour vous tous et toutes...
dominique

Auteur
patty09
Membre
#9 | Posté le:
4 Jan 2011 17:06
 
je vous souhaite ainsi qu'à vos proches une bonne et heureuse année 2011

Discussion Discussion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut