Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

TRISTE PASSAGE DANS LA NOUVELLE ANNEE

Auteur
gogo
Membre
#1 | Posté le:
31 Dec 2010 23:13
 
Cela fait 7 jours que ma joy est parti au paradis des anges,partout autour de moi les voisins font la fete,c'est normal me dirons certains,tous ne sont pas triste....d'accord,d'accord.
Je suis tellement en peine,mon coeur saigne,mais la vie continue,alors je souhaite a tous les gens qui sont malheureux une meilleure année que 2010,une pensée particulière a nos toutous
disparus.
a toi mon bébé d'amour un gros calin plein de tendresse
ta maman qui t'aime

Auteur
Touky
Membre
#2 | Posté le:
1 Jan 2011 11:13
 
C'est vrai que c'est dur quand on a le coeur en peine de participer à la liesse générale. Mais tu n'es pas seule dans ton chagrin, beaucoup le comprennent parce qu'ils le connaissent ou simplement par compassion, alors courage, merci de ta pensée pour les malheureux et que 2011 t'apporte un peu d'apaisement dans le souvenir de Joy.

Auteur
katiopee
Membre
#3 | Posté le:
1 Jan 2011 16:18
 
gogo
Touky
Bonjour,

Meilleurs voeux 2011,
Je vous souhaite pleins de bonnes choses, malgré la peine qui nous envahit.
Courage Gogo, Joy repose en paix, elle n'est pas seule, elle a rejoins tous ses compagnons à 4 pattes dont mon Moustic.
Il faut du temps pour panser ses blessures, Courage .
Amicalement
katiopee

Auteur
niky10
Membre
#4 | Posté le:
1 Jan 2011 17:51
 
Bonjour,

Je vous souhaite également une bonne année 2011.
Que cette nouvelle année vous apporte le réconfort et vous permette de faire votre deuil.
Je vous embrasse tous et toutes bien tendrement.

Véronique

Auteur
gogo
Membre
#5 | Posté le:
1 Jan 2011 17:58
 
bonjour katiopée,mes meilleurs voeux a vous aussi,meme si c'est dure de se sentir aussi triste,la vie continue.Esperons que cette année nous apaise et nous amene a continuer de penser aux bons moments que nous avons passé avec nos bébés.

Auteur
gogo
Membre
#6 | Posté le:
1 Jan 2011 18:03
 
merci niky10,mes meilleurs voeux a vous aussi,cela fait du bien de ne pas se sentir seule.
gogo

Auteur
gogo
Membre
#7 | Posté le:
1 Jan 2011 18:11
 
recevez mes meilleurs voeux,c'est vrai que c'était dure hier soir,mais heureusement que j'ai travaille ce matin(maison de retraite),eux aussi on besoin de réconfort loin de leur famille et certain vous le rende bien,vous remonte le moral.
bien a vous marie la maman de joy

Auteur
grosours
Membre
#8 | Posté le:
2 Jan 2011 15:42
 
à tous ceux et celles qui ont eu la tristesse de perdre leur animal qu'ils trouvent la paix leurs animaux sont à jamais gravés dans leurs coeurs

par contre à tous ceux qui commettent des crimes et violences sur les animaux que le remord les ronge er si on pouvait les arrêter moi je les punierai d'intérêts généraux envers les animaux (par tous les temps)

merci à nos vétérinaires et bénévoles SPA

paix à Chocolat qui a fini sa vie en maryr

Auteur
patty09
Membre
#9 | Posté le:
4 Jan 2011 17:09
 
meilleurs voeux... je suis aussi triste que vous le 30 décembre ca a fait 1 mois que "mon coeur" nous a quitté, je comprends votre chagrin vous n'etes pas seule

Auteur
gogo
Membre
#10 | Posté le:
4 Jan 2011 18:21
 
merci patty 09,mon chagrin est trop fort surtout aujourd'hui,on rentre du travail et la maison
est vide,mon bébé me manque,je m'éffondre et je pleure toutes les larmes de mon corps,pourquoi doit t'on souffrir comme ca?et le pire c'est qu'on ne peu pas en parler a d'autres,ils ne comprennent pas tous le chagrin qu'on ressent.
Heureusement que ce site existe,je découvre que je ne suis pas seule a etre triste
marie la maman de joy

Discussion Discussion

TRISTE PASSAGE DANS LA NOUVELLE ANNEE
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut