Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

je pose une question pour le petit martyr Chocolat

Page   Page 1 sur 3   
 1 2 3  Suivant »
  
Auteur
dorine
Membre
#1 | Posté le:
2 Jan 2011 21:45
 
bonsoir je m'appelle Dorine j'ai bien lu votre témoignage sur Chocolat petit étre sans défense je suis horrifiée mais peut on aller signer la pétition sans voir son calvaire ceux qui lui ont fait subir cela mérite la meme chose c'est une honte un animal est un petit étre sans défense cela m'énerve Dorine

Auteur
crocrotte
Membre
#2 | Posté le:
3 Jan 2011 10:42
 
Bonsoir Dorine, voici le lien ou vous pourrez signer la petition, sans voir cette video horrifiante.
Cordialement.
http://9026.lapetition.be

Auteur
dorine
Membre
#3 | Posté le:
3 Jan 2011 13:37
 
merci Crocrotte Amitiés Dorine

Auteur
lylacrap
Membre
#4 | Posté le:
3 Jan 2011 16:29
 
merci pour le lien, je viens de signer la pétition
amitiés
lylacrap

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#5 | Posté le:
3 Jan 2011 17:51
 
Je viens de signer la pétition pour ce malheureux Chocolat...Je ne regarderai pas la vidéo...je trouve inutile de rajouter de la souffrance à la souffrance...J'ai vu une fois les photos de cette pauvre Marina et je me suis dis que plus jamais je n'irai regarder ces images insoutenables qui dérangent forcément..quand on prend conscience de la cruauté humaine et que des "humains" puissent commettre de tels actes...

Pourquoi ne pas censurer une telle vidéo...on vit tellement dans un monde de détraqués que cela peut donner envie de nuire à ceux pour qui la jouissance passe par le besoin de faire souffrir...

J'espère que le boureau de Chocolat sera retrouvé...et puni en conséquence...

Cordialement. Martine.

Auteur
lylacrap
Membre
#6 | Posté le:
3 Jan 2011 18:23
 
Je suis en parfait accord avec Pepounette pour censurer la vidéo, moi non plus je ne vais plus jamais les regarder, trop difficile et trop de nuits blanches après, par contre je signe les pétitions.
si le bourreau a mis cette vidéo sur internet, c'est qu'il sait qu'elle sera regardée et c'est surement là son but, donc si on censure toutes ces violences, peut être arrivera t'on à ce que les bourreaux ne trouvent plus d'intérêt à faire ce genre d'actes.
j'espère qu'il y aura une justice et qu'elle sera appliquée et sévère.
la aussi, si notre justice était moins clémente avec les bourreaux d'animaux, ça changerait la donne.
Y aura t'il un président un jour qui se penchera juste un minimum sur cette cause, je l'espère de tout coeur.
Amitiés à tous
Lylacrap

Auteur
Lecmarc
Membre
#7 | Posté le:
3 Jan 2011 20:37
 
Tout à fait d'accord! "Boycottons" cette vidéo, mais signons la petition en masse!
Amicalement,
Marc

Auteur
mindy
Membre
#8 | Posté le:
3 Jan 2011 22:27
 
Je craignais, en allant signer la pétition, de devoir visionner la vidéo.
Aujourd'hui, je suis allée voir sur le site de 30 millions d'amis et je tiens à dire à chacun qu'il est possible de signer la pétition sans voir le martyr de ce pauvre Chocolat.
J'ai signer cette pétition et je pense très fort à lui, en me disant qu'il repose en paix désormais, loin de la cruauté des humains, mais aussi auprès de l'amour d'autres personnes qui, à travers ce site, lui témoigneront leur amour.
N'hésitez pas à signer cette pétition. Ce petit ange, comme les nôtres, ne voulait donner que de l'amour. Rendons lui cette amour, lui qui n'a connu que souffrance.
Merci à tous

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#9 | Posté le:
3 Jan 2011 22:36
 
Pardon....j'ai écrit Marina au lieu de Régina...reposes en paix petite Régina...

Auteur
monromeo
Membre
#10 | Posté le:
4 Jan 2011 14:00
 
Je tiens a dire que le lien de la video au debut on avait que ca avant que 30millions d amis reagisse donc c est pour cela qu ils ont mis ce lien mais on pouvait signé la petition sans appuyer sur le bouton de la video personne etait obligé de la visionner.mais la petition est faite aussi pour contrer le magazine entrevue pour continuer a diffuser cette video.donc le but si vous aviez lu c etait pour aussi interdire de continuer a diffuser la video.plus tard 30millions d amis a reppris l affaire , c est pour cela qu on nous a donné ce premier lien mais personne n etait obliger de visionner la video;si on la mets pas en route elle ne se mets pas seule.Le tout c est que la petition soit signé.MG

Auteur
tacholoula
Membre
#11 | Posté le:
4 Jan 2011 17:27
 
signer

Auteur
crocrotte
Membre
#12 | Posté le:
4 Jan 2011 17:38
 
Bonsoir, j'ai donné un lien pour une pétition, crée par une jeune néo-calédonienne, (lieux des faits de cette sordide histoire) Elle est adressée directement aux divers procureurs de la république. Je suis le compagnon du Pseudo crocrotte, et travail au sein des forces de l'ordre. J'ai visionné cette vidéo afin d'entamer quelques recherches professionnels, cela n'a pas été de gaieté de cœur, étant fervent défenseur de la cause animal. Ce lien de pétition ne fait pas apparaitre cette vidéo, car je sais et il est normal, que certains ne veulent pas la visionner, et vous avez raison, car cela aura pour effet que cette M****ne fasse pas le "Buzz". Je me renseigne de mon côté, et vous tiendrais informer régulièrement de cette pétition.
Bonsoir à tous (tendres pensées à tous nos compagnons disparus)

Auteur
monromeo
Membre
#13 | Posté le:
11 Jan 2011 19:31
 
des nouvelles pour ChocolatSuite à notre cyberaction, dans le 2ème article des "nouvelles Caledoniennes" , les journalistes précisent qu'un individu de 17 ans s'est rendu à la gendarmerie de Dumbéa avec sa mère.



Il a reconnu les faits, sous emprise de l'alcool (superbe excuse) et il n'éprouve pas de remords. Donc audition, garde à vue et remis en liberté avec un jugement ultérieur!



Pas de comparution immédiate car mineur.



En clair on doit continuer à fond pour qu'il ait un jugement et une condamnation.

Auteur
Lecmarc
Membre
#14 | Posté le:
11 Jan 2011 20:56
 
On connaît donc le nom de cette petite crapule sans coeur et sans remords!
Mais il FAUT le JUGER et le CONDAMNER !

Auteur
milou34
Membre
#15 | Posté le:
11 Jan 2011 21:20
 
monromeo,
Il n'éprouve pas de remords? que faire donc pour qu'il soit juger? et surtout que l'affaire soit suivie?

Page   Page 1 sur 3   
 1 2 3  Suivant »  
Discussion Discussion

je pose une question pour le petit martyr Chocolat
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut