Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

je pose une question pour le petit martyr Chocolat

Page   Page 2 sur 3   
 « Précédent  1 2 3  Suivant »
  
Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#16 | Posté le:
11 Jan 2011 23:14
 
AUCUNE EXCUSE...............Il faut qu'il soit JUGE et PUNI comme il le mérite.....qu'il souffre au moins moralement...ce que le pauvre martyr Chocolat a souffert physiquement mais aussi moralement...Chocolat a pris de par sa mort... double peine...comment on peut me faire du mal à ce point ? Jusqu'à mon ultime souffle.....CETTE MAIN ME FAIT SOUFFRIR....

Alors que cette vermine souffre ...si elle peut souffrir...car on ne souffre que lorsque l'on a des sentiments.....alcool...alcool...qu'il en prenne suffisamment pour que son coeur s'arrête...

Je n'ai aucun mot...oh si...j'en ai tellement...de haine...que je ne peux les écrire....

Auteur
Myriam
Membre
#17 | Posté le:
12 Jan 2011 01:55
 
Bonsoir,
Je suis ici pour vous dire que j'ai signé la pétition pour le pauvre petit martyr Chocolat...moi non plus je n'ai pas pu aller voir la vidéo c'est beaucoup trop dur à supporter...j'espère que cette ordure prendra le maximum...comment peut-il exister de tels monstres sur terre ????
Rien qu'en sachant se qu'il a vécut j'en ai pleuré et je n'arrête pas de penser à ce pauvre petit être sans défence...on devrait lui faire subir la même chose à cette ordure...
Amicalement Myriam

Auteur
monromeo
Membre
#18 | Posté le:
12 Jan 2011 06:23
 
bonjour une autre petition va etre mise en ligne je vous tiendrez imformé;merci pour chocolat.

Auteur
monromeo
Membre
#19 | Posté le:
12 Jan 2011 07:15
 
La loi ne permet pas de juger un mineur selon la procédure de comparution immédiate – la solution était envisagée par le parquet – si la peine encourue n'est pas égale ou supérieure à trois ans. Et en l'occurrence, le délit de « sévices ou actes de cruauté sur un animal » prévoit une peine maximale de deux ans pour un mineur. La Spanc, qui a déposé plainte pour cela, se portera sans aucun doute partie civile à l'occasion du procès.
Sur le Net, les administrateurs des sites sur lesquels on pouvait voir ce film ont réagi en le supprimant. Et il n'était pas question, pour certains, d'en rester là.
Une pétition qui a déjà recueilli près de 3 000 signatures a été lancée et les commentaires des signataires sont éloquents : « Arrêtons ce monstre », « Que l'ignoble assassin de Chocolat soit traduit en justice et très sévèrement condamné ! » « Punition à la hauteur de cet acte barbare », etc.
L'annonce de cette garde à vue a satisfait beaucoup de monde, à commencer par Franck Theriaux qui avait mené un combat personnel vis-à-vis de cette vidéo via son blog Caledosphère. Son billet et la diffusion du film avaient entraîné un record de fréquentation et de commentaires.

Auteur
katiopee
Membre
#20 | Posté le:
12 Jan 2011 16:11
 
Voilà, je viens de signer la pétition pour le pauvre "Chocolat".
Qu'il repose en paix maintenant.
Justice sera faite !!!
katiopee

Auteur
monromeo
Membre
#21 | Posté le:
12 Jan 2011 17:50
 
La loi ne permet pas de juger un mineur selon la procédure de comparution immédiate – la solution était envisagée par le parquet – si la peine encourue n'est pas égale ou supérieure à trois ans. Et en l'occurrence, le délit de « sévices ou actes de cruauté sur un animal » prévoit une peine maximale de deux ans pour un mineur. La Spanc, qui a déposé plainte pour cela, se portera sans aucun doute partie civile à l'occasion du procès.
Sur le Net, les administrateurs des sites sur lesquels on pouvait voir ce film ont réagi en le supprimant. Et il n'était pas question, pour certains, d'en rester là.
Une pétition qui a déjà recueilli près de 3 000 signatures a été lancée et les commentaires des signataires sont éloquents : « Arrêtons ce monstre », « Que l'ignoble assassin de Chocolat soit traduit en justice et très sévèrement condamné ! » « Punition à la hauteur de cet acte barbare », etc.
L'annonce de cette garde à vue a satisfait beaucoup de monde, à commencer par Franck Theriaux qui avait mené un combat personnel vis-à-vis de cette vidéo via son blog Caledosphère. Son billet et la diffusion du film avaient entraîné un record de fréquentation et de commentaires.suite a la plainte déposée nous attendons donc la suite et vous tiendrez imformés mais pour l instant parler en autour de vous pour un maximum de signatures et surtout ne vous géner pas de laisser des commentaires qui serront transmis au juge lors du proces.nous abandonnerons pas il devra payer pour les souffrances endurés du petit chocolat qui est mort dans l agonie sans aucun secours.Merci a tous.

Auteur
katiopee
Membre
#22 | Posté le:
16 Jan 2011 19:09
 
Bonsoir,

j'ai également signé la pétition pour le pauvre Chocolat.
Je pense que ce monstre paiera pour son crime, je fais confiance à mère nature ( et un peu moins à la justice).
Je n'ai pas regardé la vidéo, je ne comprends que l'on puisse étaler, ou visionner de telles horreurs ...
Amicalement
katiopee

Auteur
monromeo
Membre
#23 | Posté le:
17 Jan 2011 07:28
 
Je comprends tout a fait que vous n ayez pas visionné la video, comme vous dites c est une horreur,et vraiment merci d avoir signé la petition.mais heureusement que quelques personnes l ont visinné sinon on aurrai jamais pu savoir.etant sur le terrain des horreurs j en voient plus que ce que je peux supporter parfois et pourtant je souleve mes manches et je vais au devant parfois d animaux dans des droles d etat.encore merci pour votre soutien.

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#24 | Posté le:
17 Jan 2011 22:12
 
Je viens de signer car c'est absolument INDIGNE !!!! Qui faut-il être ???? Un monstre ??? Tant que la justice ne sera pas sévère, nous retrouverons ces actes de barbarie ... J'ai connu des gens alcooliques qui pouvaient faire n'importe quoi mais jamais une monstruosité pareille !!! J'ai parfois honte d'être de la race humaine !!!
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES,PLUS J'AIME MON CHIEN ....

Auteur
grosours
Membre
#25 | Posté le:
24 Jan 2011 18:13
 
je ne le jugerai meme pas cet ignoble individu qui commence bien sa vie (car il est jeune)
moi je lui ferai faire des travaux ,à raison d'un nombre d'heures intensif ,de soins auprès des animaux abandonnés, mal traités etc :qu'il rende en bien tout le mal qu'il a fait ; et s'il est disons semi normal ,pour expier sa faute qu'il indique qu'il demande pardon de la même façon qu'il a mis en ligne son "crime"
vous allez me trouver lapidaire mais c'est le seul moyen qui peut lui permettre de se regarder dans une glace

Auteur
Annie
Membre
#26 | Posté le:
24 Jan 2011 21:22
 
Vous dites exactement ce que je n'ai pas osé écrire Grosours. Une lourde punition n'arrangera rien, il comprendrait certes quelque chose, qu'il ne faut pas publier en ligne ses monstreuses activités, mais il n'en serait que plus vindicatif envers les animaux sur lesquels il se vengerait en douce.
Aux Etats-Unis des chiens sont employés pour la réhabilitation de personnes condamnées à de lourdes peines, pas pour des crimes contre les animaux je précise cependant, et cela aide considérablement à leur réinsertion.
Dans le cas qui nous occupe il ne s'agit pas de faute mais de tare et je ne suis pas sûre que des lois plus sévères pourraient apporter beaucoup d'amélioration, ce jeune garçon a aussi besoin d'être soigné, non pas pour qu'il puisse se regarder dans une glace, ce qui est le cadet de mes soucis et ce qu'il ne doit pas manquer d'ailleurs de faire, mais pour éviter qu'il récidive.

Auteur
nounours
Membre
#27 | Posté le:
10 Fev 2011 10:05
 
moi je peu pas allez voire la vidéo déjà rien cas lire ceux qu'on a écrie sur ce petit chocolat j'ai le coeur serrez et je suis très sensible a tous sa!!!!mais j'ai une énorme pensée pour ce petit bout tchou ...doux repos chocolat ...j'espère qui seras punie....comme par hazard c'est l'alcool ...y a pas d'excuse pour sa???et quand on c'est pas boire??on boit pas ....de l'eau sa lui aurez pas fait de tord...j'espère de tous coeur il sera punis...encore doux repos chocolat je ne t'oublie pas.....

Auteur
grosours
Membre
#28 | Posté le:
10 Fev 2011 19:54
 
il faut qu'au moins il ait des travaux d'intérets généraux du sytle "sous contrôle" de soigner à vie des animaux en refuge ; promener les chiens, les nettoyer, et surtout qu'au moins on puisse lui botter le cul puisqu'il est mineur le pauvre chéri
régine

Auteur
Annie
Membre
#29 | Posté le:
10 Fev 2011 20:03
 
Dire que l'on est honteux d'appartenir à la race humaine et que plus on connaît les humains plus on aime son chien sont des leitmotiv qui reviennent de plus en plus souvent. Il ne faudrait quand même pas que notre race se désagrège encore plus pour que nous aimions davantage les animaux et si il n'y avait plus de barbares pour maltraiter ces derniers les en aimerions-nous moins? (lol)
Nous n'avons pas à avoir honte d'appartenir à notre race, nous ne sommes pas responsables des mauvaises actions de certains, même si ils sont trop nombreux n'oublions pas qu'il y a des gens exceptionnels qui oeuvrent en faveur de leurs congénères, de la nature et des animaux et qu'il y a quantité de belles personnes qui laisseront derrière elles dans bien des domaines quelque chose de positif, mais disons-nous que nous sommes fiers d'appartenir à la race humaine en pensant à eux?
Aimer les humains et aimer les animaux n'est pas incompatible!

Auteur
AnnieL
Membre
#30 | Posté le:
11 Fev 2011 00:07
 
Bonjour,
Peut etre que j'arrive un peu tard,mais j'ai signée la petition.
excusez moi,mais je lui ferais la meme chose qu'il a fait a cette petite puce.
ce jeune n'aime pas les animaux alors lui faire promener les chiens ou s'occuper d'eux=j'aurais trop peur qu'il fasse encore du mal a un animal.

Page   Page 2 sur 3   
 « Précédent  1 2 3  Suivant »  
Discussion Discussion

je pose une question pour le petit martyr Chocolat
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut