Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

EST CE QUE JE DOIT ENVISAGER D ADOPTER UN AUTRE CHIEN?

Page   Page 2 sur 2   
 « Précédent  1 2
  
Auteur
grosours
Membre
#16 | Posté le:
15 Jan 2011 13:59
 
Marie
moi aussi je suis contnte pour vous et que ce petit Paco vous comble de joie, votre petite Joy sera fiティre de vous

Auteur
elvis25fr
Membre
#17 | Posté le:
15 Jan 2011 16:10
 
moi aussi j ai pris une grande decision je en vais reprendre un autre spa un vieux de 10 ans car j ai envie de rendre heuruex ces betes il le merite mais j oublierai jamais mao non ca s est impossible ces grongnement me manque son odeur je la sens dans l appartement il est sur mon ecran d ordi sur mon portable je l ai en video et je regarde souvent j ai eu de la peine en allant a la pharmacie car il aimait venir avec moi et la il fait soleil et je peu meme plus aller me promener avec lui mais il fait sombre dans mon coeur beaucoup de voisin on ete stupefait d apprendre la nouvelle car il etait adorable heureusement que j ai du soutien des gens qui m epaule sinon je sombrerai dans la depression et direct l hopital et la y aurai plus mon chien pour me sauver mais ca va je tient le coup j arrete pas de penser a lui je me sens seul sans lui on n avait tellement de projet pour cet ete moi et lui tout est a l eau il a ete mon cadeau pour mon anniversaire je l ai adopter alos que le pauvre etait enfermer dans une station service son maitre m adit faite attention il est mechant il est venu quand je l ai appeler a mis ses papatte sur mes epaule et ma lecher il m a adopter mais j en n ai baver avec lui au debut il etait vraiment mechant avec les humain j ai appris que son maitre le tabassait mais je lui ai tout pardonner le l ai taper une fois mais sans jamais lui faire du mal mais jamais plus je n ai poser la main sur lui car il m avait mordu au debut on s est pas quel reaction adopter mais je le regrette maintenant je l aime il eatit la lumiere qui illumianait mon coeur maintenant s est eteind la flamme qui brillait dans mon coeur je conseil tous d ecouter la chanson de jean louis aubert mon alter ego je l ecoute en boucle courage a tous je sia sque cets difficile mais courage

Auteur
gogo
Membre
#18 | Posté le:
15 Jan 2011 19:39
 
Bravo elvis d'adopter un autre chien,il ne remplacera jamais MAO,mais ce sera une nouvelle histoire d'amour entre lui et vous.Moi aussi mon bテゥbテゥ d'amour joy me manques,je pourrai hurler a mort tous les jours,mais il faut qu'on se fasse une raison et se dire que de la haut ils nous observent,ils ne comprendraient pas de nous voir si triste,la vie continue mais elle a un gout amer.Heureusement que ce site existe pour qu'on puisse communiquer entre nous.
N'hテゥsiter pas a me donner de vos nouvelles et de votre nouveau compagnon des que vous l'avez.
AMICALEMENT MARIE

Auteur
gribouille86
Membre
#19 | Posté le:
15 Jan 2011 20:49
 
BONJOUR GOGO .BIENVENU A PACO DANS SA MAISON D AMOUR UNE LOURDE RESPONSABILITE VA PESER SUR SES FRELES PETITES EPAULES IL VA DEVOIR RAMENER LA JOIE DANS LE COEUR DE SA MAMAN !!MAIS JE SUIS CERTAINE QUE SA SOEUR JOY NE SERA PAS TRES LOIN POUR LE GUIDER DANS SA NOUVELLE VIE .ALORS VIVE LA FIN FEVRIER ET TENEZ NOUS AU COURANT DE CETTE ARRIVEE DANS VOTRE VIE. AMITIE

Auteur
AnnieL
Membre
#20 | Posté le:
11 Fev 2011 00:15
 
bonjour,
J'ai perdue ma petite Maya le 4 fevrier 2011,mais tout a fait par hasard 7 mois avant son deces,j'ai fais une bonne action en sauvant une petite chienne qui etait battue et qui se serait retrouvテゥe je en sais ou.
Si vs saviez comme j'ai bien fait,je n'avais rien prテゥmテゥditテゥe,et heureusement aujourd'hui que je l'ai,elle m'aide enorment.je noublierais jamais Maya,mais Chiara est la et je peux sourire.

Page   Page 2 sur 2   
 « Précédent  1 2  
Discussion Discussion

EST CE QUE JE DOIT ENVISAGER D ADOPTER UN AUTRE CHIEN?
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut