Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

MA JOY EST RENTRE A LA MAISON

Auteur
gogo
Membre
#1 | Posté le:
8 Jan 2011 22:01
 
Bonsoir,quel choc ce soir quand je suis rentré du travail,mon mari me dit que notre bébé est
a la maison,je me suis effondré en pleurs et je serrai cette boite dans mes bras.c'est tout ce qui me reste,mais maintenant elle est pres de moi,je pourrai lui parlé l'embrassé.c'est dur,je crois que je ne m'en remettrai jamais,j'arrive meme plus a me nourrir,je suis comme dans un trou noir et impossible de penser a autre chose,j'espere que le temps arrangera les choses.
Je m'arrete la car je ne vois plus l'écran.
marie la maman de joy

Auteur
devilia
Membre
#2 | Posté le:
8 Jan 2011 22:55
 
c sur c tres dur pour l'instant ,mais je vous assure que le temps fait bien les choses !!!! vous n'oublierez jamais JOY mais vous apprendrez à penser à elle avec le sourire et non des larmes sur les joues .... vous verez deja à l'arrivée de votre prochain bébé , les choses s'arrangeront un peu , je sais que c facile à dire ,je pleure encore ce soir en vous ecrivant mais depuis que j'ai accueilli le petit FREUD mes journée sont moins triste !! Et je vous assure que ça fait du bien !!!!!,allez courage à vous on est tous là pour vous soutenir ....
amicalement KARINE maman de JO

Auteur
gogo
Membre
#3 | Posté le:
8 Jan 2011 23:11
 
Merci KARINE pour votre soutien,j'essaye par tout les moyens de remonter la pente,j'y arriverai
en mémoire pour ma joy,elle ne serai pas contente de me voir ainsi.

AMICALEMENT MARIE

Auteur
emjuro
Membre
#4 | Posté le:
9 Jan 2011 00:38
 
ma susie m'a quitte il y a deux mois hier et je garde son urne dans ma chambre sur une petite etagere, ma famille sait que le jour ou mon heure sera venue je veux qu'elle soit avec moi!!
j'ai ressenti une espece de soulagement lorsque je l'ai recupere, elle est chez nous, c'est tres difficile. nous avions pris un chiot berger allemand en aout mais ce n'est pas la meme relation... et je m'en veux, j'ai l'impression que jamais je ne l'aimerai comme ma grosse, celle que je considerais comme ma premiere fifille!!
les larmes innondent mon visage en vous ecrivant, la maison est calme tout le monde dort et je peux me laisser aller à la pleurer, j'ai l'impression que l'absence pese de plus en plus les petites caresses les calins... je vous souhaite beaucoup de courage dans cette epreuve, je cache ma tristesse la journee car on me dit ce n'etait qu'un chien!! non c'etait ma chienne et je l'ai perdu et je l'ai emmenee à la mort... et si j'avais attendu encore un peu... je sais que cela aurai ete egoiste son cancer avait progresse dans tout l'abdomen mais je ne vis que de regrets.
votre petite joy est en paix , au paradis des chiens et je ne sais pas quoi vous dire pour attenuer votre peine car moi meme suis encore dans la peine. bon courage a vous celine.

Auteur
katiopee
Membre
#5 | Posté le:
9 Jan 2011 13:54
 
gogo
oh ... que je vous comprends, j'ai ressenti la même chose quand j'ai récupéré les cendres de mon moustic en octobre, un efffondrement total, c'est très dur à admettre, que notre petit bout n'est plus là, et pourtant !
Prenez soin de vous maintenant , Joy est avec tous ces petits compagnons de l'autre côté du pont.
Courage
Amicalement katiopee

Auteur
grosours
Membre
#6 | Posté le:
24 Jan 2011 18:01
 
reprenez courage pour le souvenir de Joy il faut continuer pensez à tout ce que vous lui avez apporté et tout l'aour qu'elle vous a donné
moi aussi, je pense toujours à ma boule de poil mais je sais qu'il est là et qu'il veille sur moi

Discussion Discussion

MA JOY EST RENTRE A LA MAISON
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut