Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

notre lucky

Auteur
nougatinette
Membre
#1 | Posté le:
10 Jan 2011 14:03
 
merçi a tout le monde pour les gentils messages et les fleurs que vous avez mis suite au dc de notre chien Lucky ,il nous manque beaucoup ,mais comme dit la chanson avec le temps ,merçi mille foi

Auteur
mindy
Membre
#2 | Posté le:
10 Jan 2011 18:20
 
Courage à vous.
Bien amicalement
Patricia

Auteur
nougatinette
Membre
#3 | Posté le:
11 Jan 2011 21:41
 
merçi beaucoup et merçi pour tous ses messages et les fleurs pour notre chien que c'est dur il nous manque

Auteur
myriam31
Membre
#4 | Posté le:
13 Jan 2011 18:27
 
Bon courage à vous, moi aussi j'avais un petit Lucky, un petit yorkYork que j'ai perdu il y a 3 mois ils nous tellement ces anges.
" le temps panse les blessures mais ne les guérit pas" hélas...
Amicalement Myriam31

Auteur
nougatinette
Membre
#5 | Posté le:
29 Jan 2011 09:34
 
MERcI A TOUT LE MONDE POUR VOS FLEURS VOS PETITS MESSAGES ,Lycky nous manque terriblement a chaque foi que je sort j'ai l'impression qu'il va venir vers moi ,hélas ,quand je m'occupe de mes chats ( 25MIMIS ) je fais toujour attention car il se mettait a la porte de la chaterie ,c'est tres dur ,notres prmier chien il avait 17ans et lui aussis merçi a vous

Auteur
katiopee
Membre
#6 | Posté le:
29 Jan 2011 13:50
 
Bon courage à vous, moi aussi j'avais mon petit Moumous, ils nous a quitté il y a 4 mois !!! On ne les oublie pas nos nounours, ils nous manquent, mais ils sont tous ensemble là-haut, et ... ils nous regardent avec Amour ns beaux petits Anges.
Amicalement
Katiopee

Auteur
nougatinette
Membre
#7 | Posté le:
10 Fev 2011 14:21
 
et voila cela fait deja un mois que notre lucky ,nous as quitter ,et mon chagrin et toujour aussis intence la mort est trop injuste ,merçi encore mille foi pour vos petits mots gentil et vos fleurs ,lui qui adorait fairre pipi sur mes fleurs

Discussion Discussion

notre lucky
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut