Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

3 SEMAINES CETTE NUIT QUE NOTRE JOY EST PARTIE

Auteur
gogo
Membre
#1 | Posté le:
14 Jan 2011 14:23
 
C'est le coeur lourd de chagrin que je viens chercher un peu de réconfort,cette nuit cela fera 3 semaines que j'ai dut prendre cette horrible décision,et en plus la nuit de noel ,cette nuit qui devrait rapporter pleins de cadeaux,a moi elle m'a arraché ce que j'avais de plus cher,de plus fidèle,mon bébé d'amour.C'est sure que pour moi cela restera le jour le plus dure de toute l'année.Plus de fete de noel chez moi.
Ce matin les larmes coulent comme un torrent,et je me pose toujours la question pourquoi?
Je crois que je vais devenir folle tellement elle me manque,partout ou je pose mes yeux je la vois,je prend ces petits nounours dans les mains et je sent son odeur et la je fond en larmes.
Pourquoi doit t'on souffrir ainsi?heureusement que mon mari me console,on parle énormément
ensemble du pourquoi du comment et si on a bien fait.je m'arrete la car j'ai l'impression que je vous saoule;mon écran est comme noyé.
AMICALEMENT MARIE

Auteur
katiopee
Membre
#2 | Posté le:
14 Jan 2011 16:51
 
gogo
Il faut beaucoup de temps pour accepter la perte de son compagnon.
Moi aussi cela fera 4 mois Jeudi que mon Moumouss est parti ;-( et je le pleure énormément, même de trop, et je me dis que ce n'est pas juste,pourquoi lui, il était si gentil mon BB ...
Tous les soirs, je brûle une bougie, en sa mémoire, à côté de son urne, je lui parle tout le temps, je n'arrive toujours pas à croire et à accepter qu'il ne reviendra plus.
j'ai aussi, comme vous, gardé ses jouets, sa baballe qu'il adorait,son manteau,ses 2 laisses, son canapé en rotin ... j'ai des photos de lui partout dans la maison, cela me réconforte un peu, mais j'ai si mal de l'avoir perdu, mon chagrin est immense, j'ai le coeur brisé, et c'est peu dire. je n'ose plus trop parler de lui à mon entourage, car je sais que j'agace tout le monde. Alors je souffre en silence, et quand je suis seule avec mes pensées.
Chaque nuit, je ressasse les bons moments, sa maladie, le jour où ils nous a quitté, et je fonds en larmes ! je me dis que si cela continue, mon Moustic ne trouvera pas le repos, et qu'il va me détester, car il nous a donné à moi et mon Mari 8ans1/2 de bonheur, que du bonheur ...
Courage à vous
Amicalement Katiopee(Evelyne)

Auteur
Lecmarc
Membre
#3 | Posté le:
14 Jan 2011 17:43
 
Bonsoir Marie et Evelyne.
J'ai bien peur que nous soyons nombreux à connaître la même douleur! Voilà bientôt 5 mois que Khali m'a quitté, et il me manque terriblement! Ses photos défilent sur mon ordinateur chaque fois que je l'allume, en fond d'écran qui change chaque jour, et elles sont aussi tout autour de moi, dans mon bureau, dans la chambre, dans le salon. Et c'est sans doute absurbe, mais quand je pense à lui et à son départ, je revis le départ accidentel de Caprice, il y a 31 ans, et celui de Sami, il y a 12 ans! C'est un peu comme si je les perdais une nouvelle fois, tous les trois! Et ce n'est pas mon Killy qui me console: il est aussi triste que moi, ne joue plus, va régulièrement voir le panier de Khali, me regarde désespérément comme s'il me demandait pourquoi il ne revient pas....Bien sûr, comme beaucoup, je suis seul avec ma peine,et je n'ose en parler à personne...
Amicalement,
Marc

Auteur
gogo
Membre
#4 | Posté le:
14 Jan 2011 17:44
 
Merci katiopee pour votre réconfort,moi j'en parle souvent autour de moi surtout a mes collegues de travail qui ne supporte pas de me voir si triste,pour la famille on en discute meme pas,je suis tres choqué par la réaction de certains.Heureusement que ce site existe,il est exeptionnel.Moi aussi j'allume une bougie pres de son urne et j'en met meme une sur le balcon
tous les soirs,c'est tout ce qu'on peut encore faire pour eux,pour ne jamais les oubliés,ils sont tatoués dans nos coeurs nos bébés d'amour.Moi aussi il faut que je me mette dans la tete qu'elle ne reviendra plus,mais c'est pour le moment imaginable,comment continuer de vivre sans elle?12ANS1/2 de bonheur et de joie ne s'éfface pas d'un revers de main et tant pis pour les gens qui ne comprenne pas.
courage a vous aussi
amicalement gogo (marie)

Auteur
gogo
Membre
#5 | Posté le:
14 Jan 2011 17:56
 
MERCI marc,mais comme j'en ai parlé a katiopee ci dessus on est la pour se soutenir moralement,c'est tres dur,je dirais meme insurmontable,tant on ressent du chagrin,nos bébés etaient toute notre raison d'etre,notre rayon de soleil,et maintenant il fait nuit dans notre
vie.
COURAGE A VOUS
amicalement gogo (marie)

Auteur
TO
Membre
#6 | Posté le:
14 Jan 2011 22:46
 
bonjour a vous tous....
je ne pense pas que l'on se remette du départ de l'un de nos compagnons. Il reste toujours une cicatrice qui fait mal..et cela, pour chacun d'eux..
J'ai mis un an pour me remettre de la mort de ma Nefertoutoune, et c'est en adoptant, un petit vieux, malade, que je revis, car ainsi je peux donner l'amour que mes compagnons m'ont donné.
je sais le vide......
je connais les nuits de larmes, les bruits qui font penser, qu'il ou elle est encore la....
Rien ne viendra effacer l'amour qui vous a lié. Ne l'oubliez jamais.
bien sincèrement
To

Auteur
katiopee
Membre
#7 | Posté le:
15 Jan 2011 00:43
 
Merci Marc,Marie et To pour votre compréhension.
Je trouve beaucoup de chaleur sur ce forum, vos paroles me réconforte, et cela m'aide à surmonter mon immense chagrin.
j'ai le sentiment d'être faible aux yeux de ma propre famille, étant donné que je n'arrive pas à faire le deuil de mon Moumouss.
Amicalement
Katiopee(Evelyne)

Auteur
TO
Membre
#8 | Posté le:
15 Jan 2011 12:38
 
non vous n'etes pas faible...
vous avez a vivre un énorme chagrin, et il n'y a que vous et nous , les amoureux des 4 pattes, pour le comprendre.
pour les autres, vous parlez une langue étrangère...........
bisous tendres, et courage.

Auteur
amour
Membre
#9 | Posté le:
20 Jan 2011 22:25
 
bonjour a tous ( marie evelyne marc et les autres) .... marie je comprend votre douleur je vous ai laisser un message sur votre petit joy ; la maladie a frapper sur notre petite il y a eu 1 ans au fetes tous comme vous et et nous pleurons toujour non vous n etes pas faibles !!! vous avez du coeur vous aimer votre petit nous aussi ont connais l odeur sur les nounours , sur le petit manteau , sur la petite couette ou elle a etes enveloppée pour la conduire a l issue fatale, sur la chaise du salon depuis 1 ans sont petit manteu est la ont n ose pas le laver pour pas perdre l odeur, tous cela ont connais tous comme vous ,mon mari avais notre petite avec lui 24/24 car il est routier et elle allais avec lui depuis 12 ans c etais sont petit convoyeur et tous les vendredi j attendais qu il rentre je la prennais dans mes bras et tous le wek end ont se faisais des calins elle adorais sa et moi aussi . et puis le vendredi sa a etes le jour des pleurs mon mari ne s en remet pas et la deprime est la alors j ai du prendre sur moi pour lui car la semaine il est bien seule dans sont camion et je ne veus pas qu il lui arrive quelque chose mais ma peine et toujour la il faut la surmonter marie ne pas vous laisser aller votre petit veille sur vous il a etes gater vous n avez rien a vous reprocher c ert tres dure et dire qu il u y en a qui leur font du mal c es injuste amicalement louise la maman de baguette

Discussion Discussion

3 SEMAINES CETTE NUIT QUE NOTRE JOY EST PARTIE
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut