Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

SENTIMENT ETRANGE APRES 1MOIS QUE MA JOY MA QUITE

Auteur
gogo
Membre
#1 | Posté le:
21 Jan 2011 14:14
 
BONJOUR A TOUS
Cette nuit cela va faire 4 semaines que mon bébé ma quitter.Toujours autant de douleurs
et de larmes,mon dieu cela fait mal,et en plus ce soir je ne serai pas la(mon mari me sort pour me changer les idées)mais je crois que le coeur ni sera pas.Mais il m'arrive des choses étranges ces derniers jours,je n'ose meme pas vous les décrire tellement c'est étrange,je crois que je deviens folle,mais cela m'est arrivé hier matin en me levant a 6 heures du matin,je n'ai pris aucune substance hallucinogène,j'ai meme réveillé mon mari,qui lui n'a rien vu.
Bizarre,bizarre.....
Vous est 'ils arrivés le meme sentiment étrange?
marie maman de joy

Auteur
katiopee
Membre
#2 | Posté le:
22 Jan 2011 08:04
 
gogo
Bonjour,
Quel sentiment Gogo, celui d'entendre respirer son compagnon dans la pièce où l'on se trouve, qu'il gratte , qu'il nous regarde ! oui j'ai ressenti cette impression plusieurs fois ... mais je pense que mon imagination , ma forte envie qu'il soit là avec moi de nouveau, me jouait des tours.
Quand mon Moustic nous a quitté, c'est ce que je ressentais, je suis sûr de l'avoir entendu, qu' il était là.
Je me suis surprise à me retourner plusieurs fois en croyant qu'il était présent, et je me mettais à pleurer ....
Sentiments étranges, oui !
Mais, qui sait ?

Amicalement

Katiopee(Evelyne)

Auteur
niky10
Membre
#3 | Posté le:
22 Jan 2011 16:28
 
Bonjour,

je me sens moins seule à lire vos messages.
Il m'est arrivé aussi des choses étranges aussi pendant plusieurs jours après le départ de ma Niky.
Le sentiment de ne pas être seule dans une pièce, de sentir comme une présence. D'entendre des bruits bizarres dans la maison : notamment un bruit de verre qui se brise ..j'ai passé la maison au peigne fin (comme on dit) avec même l'aide de mon mari (qui lui n'avait rien entendu) sans rien trouver. Je peux vous dire que je me sentais toute bizarre mais j'ai eu aussi le sentiment que c'était un signe. Lequel ? je ne pourrais vous le dire.
Ces sensations et ces bruits(pas que de verre qui se brise) ont duré pendant quelques jours. Assez pour que je me poses la question si je ne devenais pas un peu folle.
Je vous l'avoue, un jour, étant seule à la maison et entendant un bruit inhabituel de +, j'ai parlé tout haut en disant à ma Niky:" ne te fais pas de souci, je ne t'oublierais jamais et je me remets tout doucement de ta disparition. Sois heureuse où que tu sois."
Est-ce un hasard,mais les bruits se sont arrêtés ce jour-là. Et je rêve d'elle maintenant dans de très beaux rêves alors que cela ne m'arrivait pas avant.
Amicalement.

Véronique

Auteur
gogo
Membre
#4 | Posté le:
22 Jan 2011 22:06
 
Bonsoir véronique et evelyne

Moi c'est des ombres qui passent et le plus surprenant c'était cette semaine en me levant
a 6h du matin,je n'allume jamais de lumière pour ne pas reveiller mon homme,et comme tout est ouvert chez moi,avant d'allumer je regarde vers la télé au salon et la je croyais que j'hallucinais.L'ecran était tout lumineux,plus de voyant rouge allumé,mais pas d'images,je me suis effrayé et j'ai appelé mon mari,j'ai mis la lumiere dans la cuisine et en me retournant tout etait redevenu normale.Le temps que mon mari se leve,bien sur il ne me croyais pas et m'a dit que c'est mon imagination,que je doit arreter avec ca etc..etc...,mais moi je crois tres fort aux esprits et a la réincarnation,donc mystère,mystere,et ce matin rebelote.Est ce que je deviens
vraiment gaga?
aMICALEMENT MARIE (gogo)

Auteur
katiopee
Membre
#5 | Posté le:
23 Jan 2011 13:51
 
gogo
Bonjour Gogo,
Non, on ne devient pas"gaga", mais je pense qu'on est plus réceptive que certains hommes. Quand on a aimé, et que l'on aime toujours aussi fort, aussi intensément nos compagnons disparus !!! je pense que quelque part, il y aura toujours un signe.
La vie ne peut pas tout simplement s'arrêter là, comme ça ... c'est pas possible, il y a forcément autre chose.
Moi aussi je crois en la vie après la mort, il y a une continuité, ce serait trop bête !
la réponse on l'aura plus tard, patience !!!
Amicalement
katiopee

Auteur
dyluge
Membre
#6 | Posté le:
24 Jan 2011 09:23
 
bonjour
non ce n est pas etranges je pense simplement qu ils n ont pas envie de nous quitter et nous nous n avons pas envie de les perdre apres tant d amour alors inconciement nous croyons qu ils sont pres de nous ma cannelle a fernee ses yeux il y a une semaine j ai l impression de la voir partout et j ai toujours la sensation qu elle est sur mes jambes notre douleur est intense car il font partie de notre famille et nous ressentons un grand vide soyez courageuse pour moi c est dur tres dur car je me retrouve seule mon mari le maitre de cannelle etant decede il y a 7 ans amicalement

Auteur
gogo
Membre
#7 | Posté le:
24 Jan 2011 10:15
 
Bonjour dyluge,
je suis de tout coeur avec vous,vous n'etes pas seule,n'hesitez pas a écrire sur ce forum,
on est la pour vous soutenir dans cette douloureuse épreuve.
amicalement MARIE maman de joy

Auteur
milou34
Membre
#8 | Posté le:
24 Jan 2011 12:15
 
bonjour a toutes
vous n'êtes pas seule, j'ai aussi souvent des "sentiments étrange" comme vous!

cela fait 6 mois et mes yeux pleurent toujours!
bon courage
maman de milou ma petite fox terrier 14 ans et demi d'amour

Auteur
dyluge
Membre
#9 | Posté le:
24 Jan 2011 12:28
 
merci c est gentil deja d avoir un site c'est formidable cela m'aide enormement je remercie tous ceux qui fleuris mes deux filles et qui leurs ont ecrit de si beaux poemes ma maman de cannelle et thora

Discussion Discussion

SENTIMENT ETRANGE APRES 1MOIS QUE MA JOY MA QUITE
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut