Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

SENTIMENT ETRANGE APRES 1MOIS QUE MA JOY M'A QUITTE

Auteur
gogo
Membre
#1 | Posté le:
21 Jan 2011 14:19
 
BONJOUR A TOUS
Cette nuit cela va faire 4 semaines que mon bébé ma quitter.Toujours autant de douleurs
et de larmes,mon dieu cela fait mal,et en plus ce soir je ne serai pas la(mon mari me sort pour me changer les idées)mais je crois que le coeur ni sera pas.Mais il m'arrive des choses étranges ces derniers jours,je n'ose meme pas vous les décrire tellement c'est étrange,je crois que je deviens folle,mais cela m'est arrivé hier matin en me levant a 6 heures du matin,je n'ai pris aucune substance hallucinogène,j'ai meme réveillé mon mari,qui lui n'a rien vu.
Bizarre,bizarre.....
Vous est 'ils arrivés le meme sentiment étrange?
marie maman de joy

Auteur
TO
Membre
#2 | Posté le:
22 Jan 2011 15:53
 
gogo
oui....
apres le départ de Nefertoutoune, un matin au réveil, le lit a bougé comme quand elle s'ébrouait ou se grattait...et plein d'autres choses pareilles comme la voir....

Auteur
gogo
Membre
#3 | Posté le:
22 Jan 2011 21:46
 
Bonsoir TO
moi c'est des ombres qui passent et le plus curieux c'était jeudi matin au réveil,a 6h du matin
vous me croirez ou pas ma télé au salon était toute lumineuse comme si elle était allumé,pas
d'image,mais l'écran illuminé et le voyant rouge éteint et ce matin encore la meme chose.
la prochaine fois je toquerais sur l'écran pour demander s'il y a quelqu'un.Moi je crois aux esprits et a la réincarnation,alors la, mystere et boule de gomme et je ne peu en parler a
personnes,meme pas a mon mari qui lui me dit que c'est mon imagination,il a peut-etre raison,
on verra.....
MARIE (gogo)

Auteur
TO
Membre
#4 | Posté le:
22 Jan 2011 23:40
 
je ne pense pas que ce soit ton imagination, les etres partis que nous aimons, restent un certain temps avec nous, pour nous consoler et nous manifester leur présence....juste pour nous dire " a bientot " ce n'est pas une fin......
Moi, avec mon BA DCD 6

Auteur
TO
Membre
#5 | Posté le:
22 Jan 2011 23:43
 
.......mois auparavant, une nuit a l'hotel avec mon ex et mon fils, elle m'est apparue en reve en me disant " réveilles toi, il ne faut pas que tu dormes....quelque chose se passe"...a chaque réveil, rien...alors je me rendormais et siktot, le meme reve, et la meme phrase...
Il s'est avéré qu'en me levant pour vérifier si tout allait bien, mon ex faisait une crise de colite nephretique telle qu'il etait dans l'impossiblité de parler....
voila, un petit détail.....qui pour moi signifie qu'elle a eté la, longtemps...
alors, gogo, crois qu'elle est près de toi, parceque c'est vrai.
bien tendrement et douce nuit...

Auteur
gogo
Membre
#6 | Posté le:
23 Jan 2011 11:11
 
Merci TO,maintenant j'y crois qu'elle est la pres de moi,cela me réconforte de savoir que je ne suis pas seule a sentir des choses inhabituelles.
amicalement bon dimanche marie

Auteur
TO
Membre
#7 | Posté le:
23 Jan 2011 14:37
 
et tu sais, elle ne se laissera voir que par toi.....
alors sois tranquille et rassurée...elle est la...

Auteur
lypsie37
Membre
#8 | Posté le:
23 Jan 2011 22:47
 
je n'osais pas en parler moi meme, mais j'ai eu plusieurs fois le meme sentiment....comme quelqu'un sur mon lit...pas un etre humain....Ce serait lui? d'autant plus que nous dormions ensemble!!!

Auteur
gogo
Membre
#9 | Posté le:
23 Jan 2011 23:48
 
et oui lypsie,il fallait que j'en parle car cela m'impressionait de sentir cette presence et maintenant je parle a joy comme si elle était a coté de moi,mais quand meme discretement
car je ne veux pas passer pour une folle vis a vis de mon entourage.Je n'ai plus d'enfant a la maison,donc c'est plus facile pour moi.
bonne nuit MARIE

Auteur
TO
Membre
#10 | Posté le:
24 Jan 2011 20:39
 
tu sais que c'est joy, alors n'hésites pas a lui parler, meme en murmurant, elle t'entend....
Maintenant que j'ai adopté kwick, je sens ma Nefertoutoune plus tranquille, je vois son ombre, mais moins souvent qu'auparavant....
tu sais, il n'y a que deux choses qui ne peuvent mourrir : l'amour et l'ame......
alors ici, sur terre, personne ne peut t'expliquer cela, mais vois-tu ce n'est pas le terrestre qui compte, crois en ce que ton coeur te dit...cette petite voix, qui murmure faiblement parfois...Il te faut l'écouter.
bonne nuit et grosses tendresses

Auteur
niky10
Membre
#11 | Posté le:
29 Jan 2011 15:08
 
Bonjour Marie,

Non vous n'êtes pas seule à avoir des sensations bizarres. Je suis comme vous. Surtout au début de la disparition de ma chienne. Cela me faisait parfois un peu peur mais je me sentais aussi soulagée et comme protégée. Je souffrais tant de sa brusque disparition : elle était tout pour moi comme moi pour elle. Depuis que mon chagrin s'est un peu estompée et que je peux parler d'elle sans avoir trop de larmes dans les yeux, ces manifestations se font rares. Je rêve d'elle maintenant dans de merveilleux rêves sans aucun chagrin, je dirais même, avec une certaine joie.
Je pense que notre cerveau est plus réceptif à certaines choses que personne ne peut expliquer. il en ai de même pour les êtres humains disparus. Je pense que notre chagrin et notre amour ouvre certaines "portes".......
Mais il reste aussi certains mystères comme les rêves prémonitoires. Cela m'est arrivé lorsque j'avais 14 ans. Plusieurs nuits de suite, je rêvais que ma chienne de l'époque Asta ( que j'avais eu pour mes 6 ans) mourrait de différents façons. Je précise qu'elle n'était pas malade mais âgée (11ans) mais à mon âge, on ne pense pas à la mort. Donc un soir, elle est partie d'un AVC comme ma Niky. Je me rappelle avoir dit à mes parents : "je le savais" ...Et les rêves (plutôt cauchemars) se sont arrêtés cette nuit là.
Que penser de toutes ces manifestations ... je ne sais pas trop au juste mais personnellement, je crois "dur comme fer".
Merci de m'avoir lu et je m'excuse d'avoir été si longue mais il y aurait tant à dire ....
Amicalement.

Véronique

Auteur
gogo
Membre
#12 | Posté le:
29 Jan 2011 21:58
 
bonsoir veronique
vous v'avez pas besoin de vous excuser,cela fait du bien de pouvoir partager ce que l'on ressent,pour l'instant je n'ai pas encore revé de ma joy.C'est peut-etre pas encore le bon moment,mais j'ai hate.
Amicalement marie

Discussion Discussion

SENTIMENT ETRANGE APRES 1MOIS QUE MA JOY M'A QUITTE
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut