Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

TROP MAL

Auteur
gogo
Membre
#1 | Posté le:
28 Jan 2011 22:04
 
Bonsoir a tous
Cela fait 5 semaines cette nuit que ma fille JOY m'a quitté,la douleur est toujours aussi grande,mon coeur saigne ,elle me manque horriblement,mais je sais qu'elle est a coté de moi,
cela me rassure un petit peu.J'ai du aller voir mon médecin qui m'a dit que je faisait une petite
déprime et que c'était tout a fait normal quand on avait une relation aussi intense que mon bébé et moi.Donc je suis sous médicaments et je vous avoue que ca aide pas mal,j"ai presque
honte de vous dire cela,mais bon je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas,j'ai vraiment
mis ma vie en danger,trop maigri car ne mangeait plus,maitenant je me jette dans mon travail
c'est ma thérapie a moi,je travaille en maison de retraite,je donne toute mon énergie aux
personnes agées qui eux me le rende bien en me consolant de ma peine.
BONNE SOIREE
MARIE (gogo)

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#2 | Posté le:
28 Jan 2011 23:05
 
20 mois après son envol...Pépette m'a envoyé un signe..de continuer ma route vers une nouvelle histoire d'amour..Je ne dirai jamais par quelles étapes j'ai dû passer pour m'en sortir...Je peux aussi garder mes propres secrets qui me paraissent parfois inavouables ..tellement ils sont humains de part leutr souffrance...

Pardon...mais ce soir ..je n'ai pas le moral...

Gogo...je vous embrasse...et vous souhaite bon courage...Martine.

Auteur
gogo
Membre
#3 | Posté le:
28 Jan 2011 23:23
 
MARTINE
courage,suis de tout coeur avec vous,bisous MARIE

Auteur
Annie
Membre
#4 | Posté le:
28 Jan 2011 23:51
 
Je me sens toujours bête devant les souffrances profondes, moi qui aime l'écriture je ne trouve plus mes mots.
Alors juste un petit signe de tête, un petit clignement des yeux, un petit signe de la main, Martine...

Auteur
katiopee
Membre
#5 | Posté le:
29 Jan 2011 13:46
 
Moi cela fait 4 mois et 9 jours que mon Moustic est parti, je souffre et pleure toujours autant, c'est très dur, Moumouss était mon premier BB, avant j'avais un chat "Minouche", elle est parti à 11 ans ...
On souffre toutes à notre manière !! Prenez soin de vous Gogo, Pepounette, Annie, et tant d'autres personnes dans la même douleur.
Courage, moi aussi je suis de tout coeur avec vous toutes.
Amicalement
Katiopee(Evelyne)

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#6 | Posté le:
3 Fev 2011 16:47
 
Bonjour à toutes et à tous...

Je me suis mise sur le mode pause quelques jours afin de réfléchir.....Je dois remercier Gogo, Annie et Katiopee pour leurs gentils mots de soutien...Ils m'ont fait beaucoup de bien...

J'avais acheté un ouvrage peu de temps après le départ de Pépette : Les Etâts d'Ame : Un apprentissage de la sérénité du médecin psychotérapeute Christophe André....

J'espère avoir le droit de citer ces informations...car ce n'est pas pour en faire de la publicité.

A l'époque je l'ai lu...tout simplement et il m'avait beaucoup aidée...mais pas assez....puisque je l'ai réouvert...

Cette semaine je l'ai repris tout en mettant des anotations sur mon petit cahier sur mes émotions personnelles par rapport à plein de sentiments que je peux ressentir...du style : j'ai envie d'être heureuse mais je n'y arrive plus....J'ai l'impression que la tristesse me prive de ma liberté...Le souci qui se transforme en maladie....La peur de ne plus être à la hauteur...Le sentiment que ma vie m'échappe...

J'entame mon travail de résilience et je veux revenir vers le bonheur....j'ai trouvé mon remède...l'écriture...

J'ai lu la grande détresse à travers différents messages...et dans la discussion L'AU DELA....je pense comme Annie, Grosours et Tristounet...cela peut être dangereux pour les personnes encore trop fragiles qui pourraient continuer à ruminer leur souffrance et à se nourrir de cette souffrance en permanence...une entrave à leur désir de retrouver des pensées positives...

Amicalement. Martine.

Auteur
gogo
Membre
#7 | Posté le:
3 Fev 2011 22:54
 
Bonsoir PEPOUNETTE
merci a vous,votre message me fait réfléchir,sait vrai je suis dans les pensées trop négatives
en ce moment,j'ai meme eu une discussion avec mon mari ce soir sur ce sujet,il m'a dit qu'il
faut que je réagisse possitivement,qu'il ne supporte plus de me voir si triste et que a lui aussi
elle lui manque mais qu'il ne pense qu'aux bons moments passé avec joy,et que moi je suis resté chez le véto le soir ou elle est partie.Il n'a pas tort;ma vie c'est arretée ce soir la.En plus
je vais etre mamie pour la deuxième fois,que du bonheur devant moi.je vais faire un effort
mais ca va etre dur,très dur...
BIEN A VOUS MARIE

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#8 | Posté le:
4 Fev 2011 21:48
 
Bonsoir mon amie Gogo...

Juste quelques mots pour vous soutenir et vous aider à refaire surface.....

Faîtes un effort.... pour faire des efforts...et vous verrez que tout ira mieux...

Très amicalement. Martine.

Auteur
gogo
Membre
#9 | Posté le:
4 Fev 2011 23:03
 
Bonsoir chere PEPOUNETTE
merci pour vos mots gentils,je vais faire des efforts....surtout qu'il y a

le petit paco qui va arriver(bébé york male),vers le 15 fevrier,il aura besoin de tout
mon amour lui aussi...

une nouvelle page qui s'ouvrira...mais qui ne m'empechera pas de penser a ma joy..

AMICALEMENT MARIE

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#10 | Posté le:
5 Fev 2011 16:54
 
Bonsoir Gogo...

Félicitations pour bébé Paco...qui va vous aider à continuer sans oublier Joy...Chez nous...depuis le 13 mai dernier nous avons une petite Funny adorable...11 mois bientôt...même race que Pépette mais dans une couleur de robe différente...et Pépette reste à tout jamais Pépette...chacune d'elle est unique...et la nature étant très bien faite...on se rend compte qu'il y a beaucoup de place dans un coeur....

Je me permets de vous embrasser Marie...Pensez au bonheur qui arrive aussi avec cette deuxième petite fille...

Discussion Discussion

TROP MAL
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut