Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

je ne sais plus comment faire?

Auteur
crocrotte
Membre
#1 | Posté le:
29 Jan 2011 15:12
 
bonjour c'est crocrotte la maman de nounoute depuis que ma fidjy est partie je vis des moments insupportable pire moments de ma vie d'adulte je n'arrive pas a faire le deuil de ma fille pourtant enfants j'ai vécu des moments atroce la perte de mon père et d'un de mes frères mais enfants la vie reprends plus facilement ses droit mais la je n'y arrive pas pourtant j'ai ma famille mais hélas mon compagnon travail sans arrêt il a trouve un nouvel emploi 13 jours avant que notre nounoute nous quitte (comme quoi la vie est mal faite) il n'a pas assister a la détérioration de son état de sante et depuis il n'est jamais la!!! même si je sais que nounoute lui manque il ne m'en parle jamais mes enfants sont jeunes et je les épargnes un maximum je n'est pas le droit de leur infliger mon chagrin même si fidjy leur manque aussi ma mère dont je suis proche a depuis quelques mois de plus en plus de perte de mémoires ont soupçonne la maladie d'Alzheimer je ne peux plus me confie a elle je me sens tellement seule ma nounoute me manque c'était ma confidente mon amie des que je suis seule je pleure et des qu'il y a quelqu'un je fait comme si tout aller bien je me renferme de plus en plus je ne suis peut être pas assez forte moralement mais j'ai tellement mal j'ai tellement besoin de parler de ma nounoute de laisser mon chagrin m'envahir mais je ne peux pas excuser moi de vous embêter avec mes etats d'âmes je sais que chacun d'entre vous aussi vit la perte de son amour mais il n'y a que sur se site que j'arrive a m'exprimer et trouver un peu de réconfort

Auteur
gogo
Membre
#2 | Posté le:
29 Jan 2011 22:17
 
BONSOIR CROCROTTE
On est la pour s'entraider,je vous comprend tres bien,tout ce que vous devez supporter en ce moment c'est de trop,la perte de fidjy,la maladie de votre mere,votre mari qui est trop absent.
Si je peux vous donner un conseil aller voir un médecin pour qu'il vous aide,j'ai fait la meme chose et depuis que je prends des médicaments ca va beaucoup mieux et comme je travaille
je fait des heures impossibles,si je devais rester a la maison se serait certainement aussi tres
dure,c'est une sorte de thérapie que je me suis imposée,et en plus je m'occupe de personnes agées en maison de retraite avec beaucoup d'alzheimers,il y a des jours ou ce n'est pas drole
du tout,tres fatigant.
N'hesitez pas a m'écrire des que vous en ressentez le besoin.
AMICALEMENT MARIE MAMAN DE JOY

Auteur
Touky
Membre
#3 | Posté le:
1 Fev 2011 00:44
 
Bonsoir Crocotte, Il semble que vous ayez subi des deuils marquants, et que vous soyez encore dans une siutatîon difficle. Je ne peux qu'appuyer le conseil de Gogo d'aller voir un médecin et vous comprenne et vous aide. Il faut bien sûr tomber sur le bon médecin, donc n'hésitez pas à changer. C'est ce que j'ai fait, après le départ de ma Fifi, qui suivait de peu le décès d'une belle-soeur adorée. Ayant eu ensuite subi deux opérations d'un genou, je me trouvais immobilisée à la maison, avec d'autres problèmes. Je pleurais tout le temps. J'ai pris des médicaments, cela m'a beaucoup aidée, je les prends encore, mais petit à petit je remonte la pente. Si vous avez besoin de parler de votre Fidjy, faites-le, on est là si vous ne savez pas à qui d'autre en parler. Et parlez-lui aussi, vous ne la voyez pas, mais soyez sûre qu'elle est proche de vous.
Avec mes amitiés

Auteur
katiopee
Membre
#4 | Posté le:
3 Fev 2011 14:18
 
Bonjour Crocotte,

je vois que vous passez une étape bien difficile, c'est pas évident de tout Gérer.
Moi en 2006, j'ai perdu maman, cela fût terrible, j'en ai bcp souffert.
En 2007, j'ai retrouvé un frère de 25 ans mon cadet, et un père que je ne connaissais pas vraiment (la dernière fois que je l'avais vu, j'avais 4 ans)... c'est une très longue histoire.
En 2008, c'est ma belle-maman qui nous a quitté.
En 2009, c'est ma belle-soeur qui est parti.
En Septembre 2010, mon Moustic, mon toutou adorée.
Je comprends votre douleur, et je suis de tout coeur avec vous.
Prenez soin de vous.
Courage
Katiopee

Auteur
crocrotte
Membre
#5 | Posté le:
3 Fev 2011 19:12
 
katiopee touky gogo merci a vous pour vos paroles réconfortantes cela fait du bien mais c'est dur j'ai parfois l'impression que c'est le malheur de trop et que je n'arriverais pas en m'en remettre je continu a assurer dans ma vie de tout les jours ma mère mes enfants mon compagnons les taches quotidiennes mais au fond de moi je me sens éteinte des que je suis seule et c'est asser souvent mais larmes coulent toutes seules je sais qu'ils y a des personnes dans des situations pires mais moi la perte de ma fidjy m'a anéantie.... merci encore a vous tous de prendre le temps d'écouter le chagrin des autres alors que vous même le vivez aussi

Auteur
katiopee
Membre
#6 | Posté le:
4 Fev 2011 20:02
 
crocrotte
Bonsoir,
vous dites:
"mais au fond de moi je me sens éteinte des que je suis seule et c'est asser souvent mais larmes coulent toutes seules".

Idem
Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas seule, je ressens la même chose, la même douleur.
Courage
Amicalement
Katiopee

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#7 | Posté le:
4 Fev 2011 22:23
 
Katiopee...Crocrotte...simplement pour vous faire un coucou d'amitié...ne sachant quoi vous dire...si ce n'est laisser du temps au temps...

Pour ma part...cela va faire deux ans et demi que ma Pépette adorée est partie....et c'est seulement maintenant...et à travers ce forum et les formidables rencontres que j'ai pu y faire...que je commence un travail pour me reconstruire...

Et je sais que j'y suis prête...je suis passée par toutes les étapes de la souffrance...jusqu"à vouloir me faire mourir...on m'y a empêchée...aujourd'hui je dis ...tant mieux..!!! Je vous embrasse....et je serai toujours là pour vous toutes et vous tous ... Votre amie Martine.

Discussion Discussion

je ne sais plus comment faire?
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut